Classement des supernovas les plus fortes dans One Piece (2022)

Classement des supernovas les plus fortes dans One Piece (2022)

One Piece, avec son univers en constante expansion, est l'une des séries d'anime et de manga les plus populaires de ces deux dernières décennies. Au cours de la série, plusieurs personnages ont franchi la Grande Ligne. Parmi eux, il y a eu plusieurs supernovas. Mais la vraie question est : qui ou quoi exactement sont ces supernovas ?

Supernova est un terme donné à tout pirate débutant qui réussit à obtenir sa prime de plus de 100 000 000 de ventres. Dans cet article, nous allons parler des supernovas les plus fortes et les classer en fonction de leurs pouvoirs. Alors attachez vos ceintures, la route va être mouvementée.



Les supernovas les plus fortes de One Piece classées...

  • 11) Jewelry Bonney (Devil Fruit- Sans nom, Type : Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Jewelry Bonney est l'un des pirates originaires de South Blue et considéré comme faisant partie de la pire génération. Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur son fruit du démon, celui-ci lui aurait conféré la capacité de modifier son apparence physique à volonté.

Bien qu'elle semble jouir du respect de son équipage, on ne sait pas grand-chose de ses pouvoirs et de ses capacités, ce qui a conduit à la placer en onzième position. Elle est le chef et le capitaine des pirates Bonny et utilise une paire de pistolets à silex au combat. Sa prime après le saut dans le temps était de 140 000 000 de ventres.



  • 10) Scratchmen Apoo (Fruit du Diable- Oto Oto no Mi, Type : Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Scratchman Apoo est l'un des onze pirates supernova originaires de l'archipel de Sabaody et le capitaine des pirates de l'air. Il est également connu sous le nom de "rugissement de la mer" et est membre de la tribu Longarm.

En plus de faire partie de la pire génération, Apoo et son équipage servent également d'informateurs à Kido et aux pirates-bêtes. Son fruit du démon lui donne la capacité de transformer les parties de son corps en instruments de musique, dont il peut ensuite jouer. Actuellement, sa prime s'élève à 100 000 000 de ventres.



  • 9) Capone Bege (Fruit du diable- Shiro Shiro no Mi, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Capone Bege est le capitaine des Fire Tank Pirates et est un ancien mafieux. Il est marié à Charlotte Chiffon, et sa flotte est subordonnée à Charlotte Linlin.

Il est extraordinairement rusé et a donc rejoint les Pirates du Chapeau de Paille dans l'Arc de l'Île des Gâteaux pour vaincre Big Mom. Son fruit du démon fait de son corps une forteresse miniature, avec des poches pour les canons et autres armes, ainsi que son propre mobilier. Sa prime actuelle est de 350 000 000 de ventres.



  • 8) Urouge (Fruit du Diable- Sans nom, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Il est le chef actuel des Follen Monk Pirates et est également l'un des douze pirates de la pire génération. Sa caractéristique spécifique est qu'on le trouve toujours souriant, quelle que soit la situation. Il a pu vaincre Charlotte Snack, ce qui lui donne une place à la 8e place de cette liste.

Son fruit du diable le rend immensément fort, modifiant son corps et le rendant volumineux avec des muscles massifs. Il est facilement l'un des supernovas les plus forts, alors méfiez-vous s'il vient vers vous. Sa prime s'élève actuellement à 108 000 000 de ventres.



  • 7) Basil Hawkins ( Devil Fruit- Wara Wara no Mi, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Hawkins est un autre membre du groupe de pirates connu sous le nom de "Worst Generation" et le capitaine des Hawkins Pirates. Actuellement, son équipage fait partie des Beast Pirates et est l'antagoniste secondaire de l'Arc du Pays de Wano.

Hawkins est un épéiste exceptionnel, et son fruit du démon augmente ses compétences d'épéiste. Son fruit du démon lui permet de créer et de manipuler de la paille à partir de son corps. Il peut également l'utiliser pour créer un épouvantail qui peut guider des armes à clous. Actuellement, sa prime s'élève à 320 000 000 de ventres.



  • 6) X Drake ( Devil- Ryu Ryu no Mi, Type- Ancient Zoan)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

X Drake n'est pas exactement un pirate puisqu'il sert d'agent secret pour les marines. Pour rendre son acte plus crédible, il a publiquement renoncé à son titre de contre-amiral et a fondé les Drake Pirates. Il est également l'un des douze pirates de la génération Worst.

Drake a servi les Beast Pirates sous les ordres de Kaido jusqu'à ce qu'il soit découvert. Son fruit du démon lui permet de se transformer en un allosaure carnivore ou en un hybride allosaure-homme. Cela lui confère une vitesse et une agilité immenses en combat rapproché, où il est presque invincible, ce qui le place en sixième position sur la liste. Sa prime actuelle s'élève à 222 000 000 de ventres.



  • 5) Killer-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Killer est probablement le seul membre de la Pire Génération qui ne possède pas les pouvoirs d'un fruit du démon. Il est l'un des membres les plus importants des Kid Pirates et a gagné le titre de "Soldat du massacre".

Killer est cependant affecté par les effets secondaires de la consommation d'un fruit du diable puisqu'il a mangé un fruit du sourire défectueux après son affrontement avec Kaido. Il a également agi comme mercenaire et assassin avant de rejoindre son équipage et est membre de l'Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai. Sa prime s'élève actuellement à 200 000 000 de ventres.



  • 4) Trafalgar Law (Devil Fruit- Ope Ope no Mi, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Law est connu sous le nom de "chirurgien de la mort" et est le capitaine des Heart Pirates. Il était l'un des sept seigneurs de la guerre de la mer jusqu'à ce que son statut soit révoqué pour avoir sauvé la vie de Luffy après la bataille de Marineford.

Law était auparavant membre des pirates Donquixote avant d'être libéré. Il est l'un des douze pirates de la pire génération. Il a mangé l'Ope Ope no Mi, également connu sous le nom de fruit du diable ultime qui permet à son utilisateur de guérir des maladies incurables et peut accorder à une autre personne la jeunesse éternelle en échange de sa propre vie. Actuellement, la prime de Law s'élève à 500 000 000 de ventres.



  • 3) Eustass Kid (Fruit du Diable- Jiki Jiki no Mi, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Kid est l'un des pirates les plus notoires de South Blue et est extrêmement impitoyable. Il est considéré comme le plus brutal et le pire membre de la Worst Generation. Eustass est le capitaine des Kidd Pirates. Il voulait entrer en confrontation avec Shanks avant d'être arrêté par Kaido.

Le fruit du démon de Kid lui permet de contrôler les champs et les forces magnétiques, qu'il peut modifier à volonté, le rendant presque invincible aux armes. Sa prime s'élève à 470 000 000 de ventres.



  • 2) Roronoa Zoro-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Zoro est l'un des supernova les plus puissants de One Piece. Il est le maître des trois styles d'épée et le premier à rejoindre l'équipage de Luffy. Zoro était un pirate chasseur de primes bien connu avant de rejoindre l'équipage de Luffy après avoir été sauvé par ce dernier dans l'Arc de l'aube romantique.

Zoro n'utilise pas les pouvoirs des fruits du diable et reste une force redoutable avec laquelle il faut compter, surtout après son entraînement par Dracule Mihawk. Il est également l'un des pirates de la pire génération et sa prime est de 320 000 000 de ventres.



  • 1) Monkey D. Luffy (Fruit du Diable- Gomu Gomu no Mi, Type- Paramecia)-
classement des supernovas les plus fortes dans one piece 2022

Luffy est le Supernova le plus fort de One Piece. Il est le capitaine et le fondateur des Pirates du Chapeau de Paille. Luffy rêve de trouver le One Piece et veut organiser la plus grande fête du monde et échanger du saké avec tout le monde.

Le fruit du diable de Luffy fait de lui un humain en caoutchouc. Infusé de Haki, il a affronté les sept seigneurs de la guerre de la mer, s'est échappé de l'aube d'Impel, a gagné des batailles importantes et est considéré comme l'un des cinq empereurs de la mer. Sa prime s'élève actuellement à 1 500 000 000.


Classement des 15 acteurs coréens les plus beaux sans chirurgie en 2022
Article précédent

Classement des 15 acteurs coréens les plus beaux s...

Article Suivant

Les 10 meilleurs films d'animation sur Netflix 202...

Les 10 meilleurs films d'animation sur Netflix 2022
Articles au hasard