(2021) Les 10 membres les plus forts des forces de défense de Kaiju classées n°8.

Kaiju n°8 a progressé rapidement dans les deux derniers chapitres. De nouveaux membres de la Force de Défense nous sont présentés les uns après les autres. Jetons un coup d'oeil aux 10 membres les plus forts de la Force de Défense dans Kaiju n°8.
Nous constaterons que certains des membres de cette liste nous ont été présentés au début de la série, tandis que d'autres sont relativement nouveaux. Nous devons maintenant voir qui, parmi eux, dominera la première moitié de la liste.
Les 10 membres les plus forts de la force de défense dans Kaiju N°8 Classé-
- 10) Iharu -

Iharu est un ancien membre de la troisième division de la Force de défense qui a une personnalité extrêmement arrogante, bien que cela soit à son avantage puisqu'il travaille très dur pour ne pas perdre contre les personnes qu'il considère comme inférieures à lui.
Il peut puiser 20 % de sa puissance dans sa combinaison de défense et a montré de bonnes aptitudes au combat contre les After Beasts.
- 9) Aoi Kaguragi -

Kaguragi est un autre membre de la troisième division qui prend son travail très au sérieux. C'est un personnage extrêmement concentré qui se pousse à l'extrême pour rester au sommet.
Sa rivalité avec Izumo lui a permis de faire d'énormes progrès et d'utiliser 25 % de la puissance de sa combinaison de défense. Il a également montré son potentiel pour devenir un membre important de l'équipe à plusieurs reprises.
- 8) Leno -

Leno est l'ami le plus proche de Kafka Hibino, qui n'a cessé de travailler dur après avoir rejoint la Force de défense afin de soutenir son ami. Bien qu'il n'ait initialement tiré de sa combinaison qu'un niveau de puissance de 8 %, il l'a augmenté à 18 % après un entraînement rigoureux.
Il est très rapide dans les combats et peut travailler en coordination avec n'importe qui, même s'il n'a pas d'expérience préalable de combat avec eux. Le fait que Hoshina et Iharu ont une haute opinion de lui le place au-dessus de Aoi et Furuhashi.
- 7) Ikaruga -

Ikaruga est l'un des chefs de peloton de la troisième division qui a démontré ses compétences lors du raid sur la base de Tachikawa par le monstre n°10 et les ptérosaures.
C'est un leader né, capable de prendre les choses en main en cas de crise et de maintenir le calme. C'est un officier brillant, capable d'affronter plus d'un monstre en même temps et d'en sortir victorieux.
- 6) Kikoru Shinomiya -

La fille qui possède l'un des pouvoirs les plus destructeurs occupe la sixième place de cette liste. Kikoru s'appuie sur sa tactique offensive brute et peut déchiqueter ses ennemis rapidement.
Elle a été l'étincelle la plus brillante parmi tous les nouveaux arrivants et a déjà reçu une nouvelle arme qu'elle a parfaitement utilisée pour sauver la vie de ses compatriotes.
En tant que fille d'Isao Shinomiya, on attendait beaucoup d'elle, et on peut dire qu'elle a réussi à se montrer à la hauteur. Elle peut se hisser au rang de capitaine à l'avenir tout en continuant à s'améliorer.
- 5) Eiji Hasegawa -

Eiji Hasegawa est le vice-capitaine de la première division. Bien que nous n'ayons pas encore vu ses capacités exactes, l'homme qui dirige l'ensemble des forces de défense derrière Isao Shinomiya doit être extrêmement puissant et expérimenté.
Cela explique l'inclusion d'Eiji en cinquième position comme l'un des membres les plus forts de la Force de défense dans Kaiju n°8. En général, c'est un individu sérieux qui agit de manière très professionnelle et qui a d'excellentes compétences de leadership.
- 4) Soshiro Hoshona -

Le vice-commandant de la troisième unité n'a pas besoin d'être présenté. Il est un maître des lames et peut découper des monstres même dans son sommeil. Ses attaques spéciales comprennent les six formes de techniques de coupe à la lame qu'il a montrées en d'innombrables occasions.
De plus, il est extrêmement rapide, et sa mobilité folle lui permet de se rapprocher de ses ennemis et de leur porter un coup fatal avec ses lames.
Contrairement à Mina et Kikoru, il ne s'appuie pas sur des attaques brutales et est plutôt un combattant rapide. Son travail consiste à créer un chemin pour que son commandant puisse porter le coup de grâce.
- 3) Mina Ashiro -

Mina Ashiro est le commandant de la troisième unité et la raison pour laquelle beaucoup de gens ont décidé de rejoindre la Force de défense, y compris Kafka Hibino. C'est une combattante talentueuse qui se lance dans une bataille comme un leader et porte le coup final.
C'est quelqu'un sur qui les autres membres peuvent compter, ce qui témoigne de sa force. Quelqu'un qui peut utiliser 96 % de la puissance de la combinaison de défense ne doit pas être pris à la légère.
Elle part généralement au combat avec un canon à longue portée et son tigre. Ainsi, elle préfère le combat à distance, qui, combiné à son excellente compétence, est fatal pour tout monstre.
- 2) Narumi -

Narumi est l'une des dernières introductions dans l'histoire et il a été révélé qu'il est le capitaine de la première division. Bien que Narumi ait une personnalité décontractée et non professionnelle, il est de loin le jeune membre le plus talentueux de la Force de défense.
Il ne se soucie pas des manières et la seule chose qui compte pour lui sont les compétences. La façon dont il a vaincu un grand kaiju sans difficulté n'est pas une blague.
- 1) Isao Shinomiya -

Le membre le plus fort de la Defense Force dans Kaiju n°8 n'est autre que le directeur général Isao Shinomiya. Il voue une haine profonde aux monstres après que sa femme ait été tuée par eux, ce qui a fait de lui la personne la plus forte de l'histoire de la Defense Force.
Le fait qu'il soit le seul à pouvoir utiliser une arme fabriquée à partir du noyau du monstre n°2 est tout à fait louable.
L'histoire de Kaiju n°8 n'en est qu'à ses débuts et nous sommes sûrs de rencontrer de nombreux nouveaux membres de la Force de défense qui pourront figurer sur cette liste à l'avenir.