(Sung Jin Woo & Beru) Solo Leveling Chapitre 159 Spoilers & Date de sortie

(Sung Jin Woo & Beru) Solo Leveling Chapitre 159 Spoilers & Date de sortie

Les choses se réchauffent dans le manhwa Solo Leveling, et nous vous présentons donc les spoilers et la date de sortie du chapitre 159 de Solo Leveling.

Le chapitre 158 de la série Solo Leveling a commencé par une démonstration de courage de la part de Lennart Niermann, mais sa position a été rapidement reprise par Sung Jin-woo.

sung jin woo beru solo leveling chapitre 159 spoilers date de sortie

Sung Jin-woo a accepté le défi de combattre les 3 monarques : le souverain du gel, le souverain des crocs bestiaux et le souverain des fléaux. Il a donc encerclé la zone avec son armée des ombres.

Cependant, son armée a rapidement été gelée par le souverain du givre, qui a expliqué qu'il s'agissait d'une prison de glace inéluctable. Le chapitre s'est donc terminé sur la promesse de Sung Jin-woo de tuer le souverain du givre.

Solo Leveling Chapitre 159 Spoilers-

Les prochains chapitres 159 comprendront le combat de Sung Jin-woo contre les 3 souverains. Bien qu'il connaisse le niveau de puissance et les chances de victoire, Sung Jin-woo décide courageusement de les affronter.

  • La souveraine du givre fera sortir du sol des golems de glace, tandis que la souveraine des fléaux infectera les cadavres des humains avec des parasites et les placera sous son contrôle.
  • Entouré par les sbires des deux souverains, Sung Jin-woo les combat avec la Colère de Kamish, mais il reste fidèle à sa promesse et s'élance droit vers le Souverain du Givre, mais il est bloqué par le Souverain des Crocs bestiaux.
sung jin woo beru solo leveling chapitre 159 spoilers date de sortie
  • Cette intrusion a un coût. Ainsi, Sung Jin-woo utilisera la Colère de Kamish pour couper le souverain du poignet de Beastly Fang, ce qui le mettra rapidement hors d'état de nuire pour un certain temps.
  • Après un certain temps, il est projeté dans un bâtiment, mais il se remet vite et doit faire face à une rafale d'attaques de flèches de glace.
  • Cependant, Sung Jin-woo parvient à avancer et à poignarder le cœur du souverain de Frost après une impressionnante démonstration de maniement de l'épée. Le combat se poursuit alors que le souverain de Beastly Fangs se régénère.
  • Cependant, nous avons une agréable surprise sous la forme de Beru, le roi des fourmis. Beru parvient à briser la prison de givre apparemment incassable et s'attaque ainsi au souverain des fléaux.
  • L'ombre du grade de Marshall aidera Sung Jin Woo en le soulageant de la charge d'un monarque. Ainsi, Sung Jin-woo pourra se concentrer uniquement sur le souverain du Givre et le souverain des Crocs Bêtes.

Solo Leveling Chapitre 159 Date de sortie-

En ce moment, la série se dirige vers une scène de combat intense et une tournure d'événements encore plus surprenante, et les fans sont évidemment impatients de lire le prochain chapitre.

Le chapitre 159 de la série de manhwa Solo Leveling est prévu pour le 21 juillet 2021. Les chapitres à venir seront certainement passionnants et bouillonnants d'action.

(2021) Classement des 20 personnages les plus forts d'Eleceed Webtoon.
Article précédent

(2021) Classement des 20 personnages les plus fort...

Article Suivant

(2021) Les 10 membres les plus forts des forces de...

(2021) Les 10 membres les plus forts des forces de défense de Kaiju classées n°8.
Articles au hasard