Le chapitre 486 de Tower of God sera officiellement publié ce mois-ci.

Le chapitre 486 de Tower of God sera officiellement publié ce mois-ci.

Une année d'attente sans fin est enfin terminée. Le chapitre 486 de Tower of God est prêt à sortir officiellement ce mois-ci. Tower of God (TOG) est un webtoon coréen créé par le SIU et publié sur Naver Webtoons. Récemment, une annonce a été faite sur le blog officiel de Naver : la réouverture de Tower of God est prévue pour le 17 mai 2021. Cette annonce a créé beaucoup de buzz sur les pages de la communauté Reddit où les fans sont excités par ce retour.

À l'heure actuelle, TOG est l'un des webtoons les plus populaires et d'innombrables fans attendent son retour. T0G est un webtoon shounen sur le thème de la fantaisie. La Tour est un lieu où d'innombrables ambitions et désirs viennent se frotter. La Tour est un lieu énigmatique avec des étages massifs ayant chacun sa civilisation. Beaucoup de gens se battent pour atteindre le sommet où ils peuvent briller comme un diamant. Ce webtoon est rempli d'action défiant la gravité et de rebondissements époustouflants.

Le chapitre 486 de Tower of God sera officiellement publié ce mois-ci.

Dans le précédent chapitre 485, nous avons vu les tueurs de FUG Bam et Karaka faire équipe avec le BayLord Yama et le peuple canin pour sauver leur maître - Ha Jinsung. Après avoir réussi à percer le premier mur du "Nid", l'alliance se prépare à percer le second mur qui est sous le commandement du commandant de la cinquième armée Yasratcha (chef de la branche féline de la famille Lo Po Bia).

À la fin du chapitre, Bam et Kallavan, l'ancien commandant de la quatrième compagnie, font équipe pour sauver Jinsung, tandis que Kallavan se venge de Lord Lyborick, qui a trompé ses camarades et les a anéantis. Il ne fait aucun doute que le chapitre 486 comprendra des séquences d'action et de combat intenses. Les fans ne peuvent qu'anticiper la façon dont l'alliance entre Bam et Kallavan, les éternels ennemis jurés, se déroulera. On peut lire TOG sur l'application officielle du webtoon. Cependant, le prochain chapitre sortira d'abord en coréen. Les fans devront donc attendre un peu plus longtemps pour la version anglaise. Mais, qu'est-ce qu'une semaine d'attente quand on a attendu une année entière !

(Frost Monarch's Retaliation) Niveau Solo Chapitre 152 Spoilers & Release date Read Previous

(Frost Monarch's Retaliation) Niveau Solo Cha...

(C'est vrai, c'est vide) Fruit Basket Saison 3 Episode 7 Spoilers & Release Date Read Next

(C'est vrai, c'est vide) Fruit Basket Saison...