(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie

Dans ce post, nous avons discuté des spoilers et de la date de sortie du chapitre 169 de Solo Leveling. Veuillez noter que les spoilers mentionnés sont tirés du web roman I Alone Level Up. Le chapitre 168 a commencé par la suite du duel entre Bellion et Beru, qui s'est terminé par la défaite de Beru. Après cela, Sung Jin Woo a annoncé que Bellion se tiendrait à sa droite, Beru à sa gauche et Igris derrière lui.

L'armée des ombres étant sortie, ils ont eu l'occasion d'interagir, et Sung Jin Woo a donc lui aussi commencé à interagir avec Bellion, ce qui nous a permis de découvrir que Bellion est né du fruit de l'Arbre du Monde.

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie

Ici, nous avons dévié de cette scène vers un repas de famille, la famille Sung, qui a été suivie par le père de Yoo Jin-ho rendant visite à Sung Jin Woo. Par ce biais, le père de Jin-ho a accepté de prendre soin de la famille Sung si quelque chose devait arriver à Sung Jin Woo.

Une autre diversion ici nous a conduit à l'Association des Chasseurs Coréens, après l'ouverture de 8 Portes Colossales. Ainsi Sung Jin Woo a montré au Président de l'Association un aperçu de ce qui s'est passé et de qui ils affrontent.

Sur ce, le chapitre se termine avec Sung Jin Woo qui demande au président de l'association de rassembler les leaders mondiaux pour leur montrer la même chose.

Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers-

D'après le chapitre 168, le prochain chapitre devrait commencer par la rencontre de Sung Jin Woo avec les leaders mondiaux.

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie
  • Selon le roman en ligne, Sung Jin Woo se transformera d'abord en une armure noire redoutable fabriquée grâce à ses pouvoirs, puis il expliquera verbalement à son public la menace imminente des monarques et de leurs armées.
  • Naturellement, tout le monde ne le croit pas, et il ouvrira donc quelques portes unilatérales pour leur montrer les armées. Après leur avoir montré les vastes armées monstrueuses, il demandera à tout le monde d'évacuer autant que possible les personnes se trouvant près des portes colossales.
  • Bien sûr, tout le monde ne suivra pas ses conseils, surtout des gens comme Jay Mills et les chasseurs du Canada et de l'Inde. Mais comme les choses empirent ailleurs, Sung Jin Woo se rendra en Chine, où Liu Zhigang l'accueillera.
  • Alors que Sung Jin Woo se prépare à faire face à la Super, Massive Gate en Chine, les chasseurs du Canada vont faire de même. Cependant, alors que tout le monde en Chine regarde la Gate s'ouvrir complètement, la chose la plus étrange va se produire, rien.
  • Comme cela signifie que Sung Jin Woo s'est trompé de Porte, il s'enquiert de la situation au Canada. N'ayant aucune nouvelle, il contacte Adam White, qui lui confirme qu'une silhouette a émergé de la Porte.

Le chapitre se terminera très probablement par un cliffhanger après cela. Lorsque le monarque de la destruction apparaîtra, il décimera tout ce qu'il pourra voir avec son armée de dragons et de bêtes.

Si nous avons de la chance, nous verrons peut-être le "petit" abri que Beru a créé pour Sung Jin Woo. Mais ce chapitre se terminera sur une note solennelle avec la mort d'Adam White par le Souffle de la Destruction, suivie d'une rencontre avec David Brennan.


Solo Leveling Chapitre 169 Date de sortie-

Le chapitre 169 de la série Solo Leveling est prévu pour le 29 septembre 2021. Et avec l'apparition possible du Monarque de la Destruction, ne le manquez pas !

(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés Read Previous

(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God E...

(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux Read Next

(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'a...