(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 167 Spoilers & Date de sortie

(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 167 Spoilers & Date de sortie

Aujourd'hui, nous vous présentons les spoilers et la date de sortie du chapitre 167 de Solo Leveling. Veuillez noter que les spoilers sont basés sur le web roman " I Alone Level Up ".

Le chapitre 166 commence par l'histoire de Sung Il Hwan et comment il est devenu l'émissaire du souverain. Son histoire a commencé peu après qu'il ait été piégé entre les dimensions où il a été approché par les souverains.

(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 167 Spoilers & Date de sortie

Là, les dirigeants lui ont prêté leur force à la condition qu'il arrête les monarques en échange de son retour. N'ayant pas d'autre choix, Sung Il Hwan a été chargé de tuer son propre fils, Sung Jin Woo.

Cependant, les dirigeants ont rapidement décidé de protéger le monarque de l'ombre car ils ont réalisé qu'ils avaient le même objectif. Et sur ce, Sung Il Hwan explique sa situation et ses raisons à Sung Jin Woo.

Cette réconciliation est suivie d'une réconciliation en larmes entre les deux, qui nous montre à quel point il aimait sa famille, mais elle prend fin avec la mort de Sung Il Hwan, qui pousse Sung Jin Woo à menacer les monarques d'une voix pleine de chagrin.

Alors que les choses commencent à se calmer et que Thomas Andre se rétablit complètement, des chasseurs de partout se rassemblent près de la porte colossale. En attendant sous la porte colossale, ils attendent l'apparition de monstres qui les anéantiront très probablement.

Cependant, le chapitre se termine par un cliffhanger : un soldat de l'ombre apparaît avec une armée entière.

Solo Leveling Chapitre 167 Spoilers-

Depuis le début de la série, nous avons tous appris à aimer les soldats de l'ombre. Mais avec les soldats de l'ombre apparaissant de la porte. Maintenant, la question que les fans se posent est : sont-ils amis ou ennemis ?

(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 167 Spoilers & Date de sortie
  • Ainsi, au chapitre 167, nous aurons l'introduction du Grand Maréchal Bellion et nous découvrirons que l'armée qui émerge du portail est l'Armée des Ombres originelles.
  • Alors que le monde entier regarde avec crainte et effroi, Sung Jin Woo appelle alors toute l'armée des ombres. Incapable d'expliquer la situation, Sung Jin Woo disparaît alors complètement pour éviter toute confrontation, laissant ainsi tout le monde sous le choc.
  • Sung Jin Woo fera ensuite un exercice de combat entre tous ses soldats de l'ombre afin de les mobiliser en fonction de leurs forces et faiblesses. C'est là que nous verrons Béru demander à défier Bellion pour le poste de maréchal de l'armée.
  • Avec l'approbation de Sung Jin Woo, les deux hommes vont commencer leur combat. Beru sera armé de ses griffes et Bellion rengainera son épée en forme de mille-pattes.
  • Sans surprise, en raison de son immense pouvoir, Bellion l'emportera. Ainsi, le poste de maréchal sera donné à Bellion, mais Beru et Igris seront tous deux reconnus comme importants par le souverain de l'ombre.
  • Le chapitre se terminera très probablement par l'apparition de l'Empereur Dragon et du Monarque de la Destruction.

Si le chapitre nous accorde un peu plus, il inclura très probablement un incident comique. Cet incident sera l'hébergement à petite échelle de Beru pour Sung Jin Woo. Un peu plus loin, nous aurons peut-être un petit aperçu de l'origine de Bellion.


Solo Leveling Chapitre 167 Date de sortie-

Le chapitre 167 de la série Solo Leveling est prévu pour le 16 septembre 2021. Et avec l'introduction d'un nouveau soldat de l'ombre puissant, les fans peuvent certainement se sentir libres d'être plus excités que nécessaire.

(2021) Classement des 15 meilleurs tueurs de démons du corps. Read Previous

(2021) Classement des 15 meilleurs tueurs de...

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date Read Next

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers...