Top 10 des meilleurs anime coréens sur Netflix 2022

Top 10 des meilleurs anime coréens sur Netflix 2022

Les animes et webtoons coréens s'imposent peu à peu dans le cœur des fans grâce à leur scénario bien ficelé et à leurs superbes personnages. Nous vous présentons donc une liste des 10 meilleurs anime coréens sur Netflix.

Ces émissions et films d'animation proviennent d'une grande variété de genres et couvrent de nombreux thèmes. Si l'une de ces émissions n'est pas disponible sur le Netflix de votre pays, il suffit d'utiliser un VPN, ce qui devrait résoudre le problème au plus vite. Fournir aux fans des informations importantes sur les anime est notre devoir ; c'est pourquoi nous vous présentons nos choix pour les 10 meilleurs anime coréens sur Netflix.

Top 10 des meilleurs films d'animation coréens sur Netflix-

  • 10) The Haunted House -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Deux frères et sœurs vivent dans une maison hantée par des fantômes. Et, Shinbi, un lutin qui y vit également, devient leur ami. Il se nourrit de l'énergie magique qui réside dans la maison.

L'enfer se déchaîne lorsque les frères et sœurs mangent la tire du gobelin qui leur fait voir des fantômes. Ils doivent maintenant travailler avec leur ami gobelin pour chasser ces fantômes.

Le gobelin leur donne également des balles fantômes qui peuvent invoquer les fantômes vaincus pour les aider. C'est un anime coréen amusant et aventureux que les fans d'anime peuvent apprécier sur Netflix.


  • 9) Flowering Heart -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Cet anime coréen sur Netflix est une série de magical girl, où l'on voit Ari, une fille qui aime se déguiser, avoir des problèmes avec son club.

Avec ses amies Min et Suha, elle souhaite ouvrir un club de résolution de problèmes pour aider les autres. Mais cette idée est un échec car personne ne semble avoir de problèmes. Sa vie change lorsqu'un jour, elle reçoit la mission de sauver le monde des énergies négatives.


  • 8) Pucca -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Cet anime coréen divertissant et comique sur Netflix se concentre sur la vie amoureuse d'une enfant de 11 ans. Pucca est la fille du propriétaire d'une maison de nouilles chinoises.

Elle est amoureuse de son ninja local en formation, Garu. Elle est capable de faire n'importe quoi pour recevoir des baisers de sa part. Il essaie activement d'esquiver ses avances et, la plupart du temps, évite son affection. Nous voyons les nombreuses tentatives de Pucca pour s'assurer l'amour de Garu tout en vivant des aventures en cours de route.


  • 7) Jib/The House -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

The House est un anime coréen sur Netflix qui rappelle étrangement le film Spirited Away. Ici, on voit une femme appelée Ga-young emménager dans une vieille ville. Elle y rencontre Zipsin, un esprit qui vit dans une maison que la ville va bientôt démolir, en même temps que celle de Ga-young.

Alors qu'elles tentent désespérément de sauver leurs maisons, Zipsin et Ga-young essaient de contacter d'autres esprits et trouvent un moyen de faire croire aux gens que la magie existe.


  • 6) Pororo the Little Penguin -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Pororo le petit pingouin est une série animée coréenne pour enfants très célèbre, disponible sur Netflix. Cet anime raconte l'histoire d'un pingouin aventureux appelé Pororo qui trouve un jour un œuf.

Il le ramène chez lui pour le manger, mais à sa grande surprise, il en sort un bébé dinosaure. Mais ils deviennent vite amis et partent dans différentes aventures avec leurs autres amis animaux. Cet anime délivre des leçons de morale à chaque épisode, et il est donc idéal pour éduquer les enfants tout en les divertissant.


  • 5) Seoul Station -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Ce film d'horreur coréen sur Netflix est un régal pour les fans de gore qui aiment assister à des effusions de sang. Ce film se déroule juste avant les incidents de Train to Busan, le film sud-coréen.

Il dépeint l'apocalypse zombie de plus près et raconte son origine. On y voit un père désespéré qui fait de son mieux pour retrouver sa fille, Hye-sun, qui s'est enfuie de chez elle.

Il la retrouve lorsqu'un type, qui se trouve être le petit ami de Hye-sun, essaie de la prostituer pour lui. Mais juste avant leurs retrouvailles, l'apocalypse éclate, plongeant tout le monde dans le chaos. Ils doivent maintenant survivre aux zombies et rester en vie.


  • 4) Noblesse -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Cet anime coréen sur Netflix est basé sur le très célèbre webtoon du même nom. Il est centré sur Rai, un noble vampire qui a dormi pendant des centaines d'années. En se réveillant de son sommeil, il se retrouve dans le monde moderne. Et, par conséquent, il n'a aucune idée de ce qui l'entoure.

Son serviteur l'inscrit dans une école pour cacher son identité et le sauver d'une organisation qui veut son sang. Il doit maintenant se protéger et protéger ses nouveaux amis d'eux aussi.


  • 3) Daisy: A Hen into the Wild -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Daisy : A Hen into the Wild est une autre très bonne série animée coréenne sur Netflix. Au début, certains pourraient penser à tort qu'il s'agit d'une série pour enfants, mais elle traite de concepts matures comme la maternité et la liberté.

Cette histoire est centrée sur Daisy, une poule qui vit dans un élevage de poulets et y pond des œufs. Elle souhaite vraiment être mère un jour, mais malheureusement, elle ne peut pas couver ses œufs.

Elle met donc au point un plan pour simuler sa mort afin de pouvoir être libérée. Plus tard, elle aide une cane à pondre ses œufs et Daisy devient la mère du caneton. Mais être mère n'est pas si facile car Daisy doit d'abord faire face à de nombreuses épreuves.


  • 2) The God of Highschool -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

The God of Highschool est l'un des meilleurs anime coréens disponibles sur Netflix. Il est centré sur un tournoi qui a lieu pour désigner le meilleur combattant des lycées.

L'enjeu est de taille, car le vainqueur du tournoi verra l'un de ses souhaits exaucé. Jin Mo-Ri, un expert en taekwondo, se joint à cette bataille et se lie même d'amitié avec deux participants.

Plus que le prix, Mo-Ri est plus excité à l'idée de se battre contre des adversaires puissants, et ce n'est que plus tard qu'il découvre les véritables secrets du tournoi.


  • 1) Tower of God -
top 10 des meilleurs anime coreens sur netflix 2022

Tower of God est un autre anime coréen sur Netflix, basé sur un célèbre webtoon, qui raconte l'histoire de Twenty-Fifth Bam, un jeune garçon qui a vécu toute sa vie dans une grotte sombre.

Aussi, lorsque Rachel entre dans sa vie en apportant la lumière, il vit des choses qu'il n'a jamais vécues auparavant. Mais Rachel le quitte pour entrer dans la mystérieuse tour.

Mais pour le bien de Rachel, Bam ouvre lui-même les portes de cette tour et y entre sans savoir ce qui l'attend à l'intérieur.

Nous espérons avoir été en mesure de vous fournir des recommandations pertinentes pour lutter contre votre ennui. 

Top 15 des meilleurs anime Josei Romance à regarder sur Crunchyroll 2022
Article précédent

Top 15 des meilleurs anime Josei Romance à regarde...

Article Suivant

Top 5 des dessins animés de basket-ball sur Netfli...

Top 5 des dessins animés de basket-ball sur Netflix 2022
Articles au hasard