(8 Colossal Gates) Solo Leveling Chapter 168 Spoilers & Release Date

(8 Colossal Gates) Solo Leveling Chapter 168 Spoilers & Release Date

Aujourd'hui, nous vous présentons les spoilers et la date de sortie du chapitre 168 de Solo Leveling. Veuillez noter que les spoilers mentionnés ci-dessous proviennent du roman web I Alone Level Up.

Le chapitre 167 commença par la descente de toute une armée de soldats de l'ombre depuis la Porte Colossale. Mais au moment où les chasseurs rassemblés là s'apprêtaient à attaquer, un ordre fut transmis pour cesser les attaques.

(8 Colossal Gates) Solo Leveling Chapter 168 Spoilers & Release Date

C'est là que le soldat de l'ombre à la tête de l'armée s'est agenouillé devant Sung Jin Woo et s'est présenté. C'est ainsi que nous avons rencontré le Grand Maréchal Bellion et l'armée de soldats de l'ombre créée par Ashborn accueillant leur nouveau seigneur.

Après une petite scène du siège de l'Association des chasseurs coréens, où nous avons vu le président parler, nous nous sommes rendus sur une terre aride. Sur cette terre aride, Sung Jin Woo a fait sortir tous ses soldats fantômes pour un entraînement militaire.

Ensuite, Béru a défié Bellion dans un combat pour le poste de grand-maréchal de l'armée des ombres, ce qui nous a permis de voir la force impressionnante de Bellion avec son épée en forme de mille-pattes et la ténacité de Béru, l'ancien roi des fourmis.

Si la bataille entre les deux n'a pas connu de conclusion solide, nous sommes passés à une scène avec Liu Zhigang, où nous l'avons vu se défendre, ainsi que d'autres chasseurs réunis en Corée du Sud, contre les calomnies des fouineurs.

Le chapitre se termine par l'apparition du monarque de la destruction, qui confirme la trahison des monarques de l'ombre et promet de les punir.

Solo Leveling Chapitre 168 Spoilers-

Avec le chapitre 167 qui se ramifie pour relier diverses scènes, le chapitre 168 est sûr d'avoir un condensé de tout cela. Bien que le début du chapitre soit un peu incertain, le reste coulera comme mentionné.

(8 Colossal Gates) Solo Leveling Chapter 168 Spoilers & Release Date
  • Le chapitre commencera très probablement par la conclusion du combat entre Beru et Bellion, dont l'issue sera décidée après plusieurs coups puissants de Bellion.
  • Bien que Béru fasse lui aussi de son mieux, sa force restera inférieure à celle de Bellion. Le vainqueur de cette épreuve sera donc Bellion, et Béru sera très déçu.
  • Cependant, Sung Jin Woo déclarera bientôt que Bellion, Beru et Igris sont tous importants pour lui, et donc dignes de se tenir à ses côtés et de diriger ses soldats.
  • À la tombée de la nuit, Sung Jin Woo restera près de la terre stérile et regardera son armée d'ombres interagir. Bientôt, il demandera à Bellion de lui raconter sa vie. Nous apprendrons alors que Bellion est né d'un fruit de l'Arbre du Monde dont sont issus tous les souverains.
  • Après une courte visite à la guilde Ah-Jin, Sung Jin Woo se rendra à l'association des chasseurs coréens, où il recevra des nouvelles. Ces nouvelles l'informeront de l'arrivée de Liu Zhigang et de l'apparition de 8 portes colossales dans le monde entier.
  • À la fin du chapitre, Sung Jin Woo expliquera probablement au président les événements survenus jusqu'à présent, puis il lui demandera de réunir tous les représentants du monde pour lui expliquer la même chose.

Un peu plus et nous pourrions avoir une interaction entre Sung Jin Woo et Liu Zhigang. Et peut-être même une autre avec Sung Jin Woo et le père de Yoo Jin-ho.


Solo Leveling Chapitre 168 Date de sortie-

La sortie du chapitre 168 de la série Solo Leveling est prévue pour le 22 septembre 2021. Et comme les préparatifs de la grande bataille ont déjà commencé, vous ne voulez sûrement pas manquer la mise à jour.

(Technique de Seongik Han) Eleceed Chapitre 159 Spoilers & Release date Read Previous

(Technique de Seongik Han) Eleceed Chapitre 1...

(2021) Classement des 10 meilleures filles tueuses de démons. Read Next

(2021) Classement des 10 meilleures filles tu...