(2021) Classement des 10 meilleures filles tueuses de démons.
Aujourd'hui, nous vous présentons un article sur le Top 10 des filles les plus mignonnes de la série Demon Slayer. Et dans cet article, nous avons pris soin de noter les plus adorables de la série.
Les personnages de la Tueuse de démons sont prompts à conquérir nos cœurs avec leurs fortes personnalités, mais c'est une véritable flèche dans le cœur lorsque d'adorables petites filles apparaissent et égayent notre journée.
Si vous n'avez regardé que la série, nous pouvons vous garantir qu'elle a bien d'autres paquets d'amour à offrir. Et donc, sans plus attendre, entrons dans le Top 10 des filles tueuses de démons les plus mignonnes classées.
Les 10 plus belles filles tueuses de démons...
- 10. Nichika & Hinaki Ubuyashiki -
Nichika et Hinaki Ubuyashiki étaient des jumelles et les enfants aînés de Kagaya Ubuyashiki. Toutes deux portaient des kimonos bleu foncé, mais Nichika avait un ruban jaune dans les cheveux tandis que Hinaki en avait un rouge.
Bien que l'on ne sache pas grand-chose de leur personnalité, ils passent la plupart de leur temps à aider leur père. Dans la série, ils sont décrits comme extrêmement obéissants et loyaux.
En fait, leur dévouement a été montré quelques instants avant la bataille finale, où ils se sont sacrifiés avec leur famille pour vaincre Muzan.
- 9. Kuina & Kanata Ubuyashiki -
Kuina et Kanata sont les plus jeunes sœurs jumelles de la famille Ubuyashiki. Comme leurs sœurs, elles ont aussi des caractéristiques similaires.
Après la mort de leurs parents et des jumeaux aînés, tous deux aident Kiriya Ubuyashiki, le chef de la maison Ubuyashiki. Les deux sont assez matures pour leur âge et ont un grand sens des responsabilités.
De plus, ils ont même une mémoire extraordinaire, ce qui a joué un rôle important dans le dessin de la carte du Château de l'infini dans l'Arc du Château de l'infini.
- 8. Hanako Kamado -
Hanako Kamado était la plus jeune sœur de la famille Kamado. En tant que fille cadette, elle était immensément aimée et également attachée à ses frères et sœurs et à ses parents.
Dans la série, elle semble être un peu têtue parce qu'elle n'a pas le droit de suivre son frère Tanjiro. C'est aussi une sœur incroyablement attentionnée qui apparaît plus tard dans l'arc Entertainment District.
Ici, elle a assuré la survie de Tanjiro en lui rappelant de respirer pour protéger sa force vitale.
- 7. Makomo -
Makomo était une apprentie de l'ancien Hashira de l'eau, Sakonji Urokodaki. Enfant, elle était calme, gentille et aimait beaucoup Sakonji qui était comme un père adoptif pour elle.
C'est pourquoi, après sa mort, son esprit s'est déplacé vers la montagne Sagiri, où vit Sakonji. En tant qu'esprit, elle est apparue pour guider et corriger Tanjiro pendant son entraînement.
Même à cette époque, elle n'a cessé de montrer son côté gentil à travers ses mystérieux conseils, ce qui en fait un personnage de Demon Slayer mignon, d'autant plus qu'elle frustre toujours Tanjiro avec ses conseils.
- 6. Aoi Kanzaki -
Aoi Kanzaki est une tueuse de démons qui réside dans le manoir Butterfly. Comme elle préfère ne pas s'impliquer dans les combats, elle travaille comme une sorte de médecin.
Bien qu'un peu sérieuse et sévère, elle est aussi incroyablement attentionnée, serviable et préfère porter son cœur sur sa manche. Ses réactions et sa personnalité légèrement tsundere rendent ses expressions incroyablement adorables.
- 5. Mitsuri Kanroji -
La Hashira de l'amour, Mitsuri Kanroji, était une tueuse de démons incroyablement séduisante. En tant que Hashira, elle était incroyablement forte et attentionnée envers ses connaissances.
De plus, elle avait une personnalité incroyablement adorable, amicale et amusante. Elle avait aussi un côté un peu têtu, surtout lorsque son énergie n'était pas reflétée par les autres.
Mais avec son allure et sa personnalité, il est presque impossible de lui en vouloir. Ce qui est encore mieux, c'est que sa personnalité était si accueillante que tous ses interlocuteurs étaient immédiatement mis à l'aise.
- 4. Kanao Tsuyuri -
Kanao Tsuyuri est la sœur adoptive de Kanae et Shinobu Kocho, qui résident dans le manoir des papillons. En raison de son enfance difficile, elle est silencieuse et indécise mais fait toujours de son mieux.
Dans la série, ses moments les plus comiques se produisent lorsqu'elle repousse le bavard Tanjiro. Pour correspondre à sa personnalité adorable, elle est également une utilisatrice du style Flower Breathing. Elle utilise sa compétence dans l'arc final pour venger ses deux sœurs.
- 3. Naho, Kiyo, & Sumi -
Naho Takada, Kiyo Terauchi et Sumi Nakahara sont des domestiques du manoir des papillons. Le trio est très souvent vu ensemble comme des petits assistants amusants et malicieux.
Les trois sont ceux qui encouragent et aident Tanjiro, Inosuke et Zenitsu pendant l'arc d'entraînement à la réhabilitation, où ils les aident non seulement à guérir mais aussi à maîtriser la respiration de concentration totale.
De plus, les interactions entre eux et nos trois personnages préférés en font des personnages parmi les plus mignons de la Tueuse de démons.
- 2. Nezuko Kamado -
Nezuko Kamado est la mignonne petite protagoniste de la série Demon Slayer. Avec ses grands yeux et son petit corps, elle ressemble à une poupée incroyablement adorable.
Cependant, même en tant que démon, elle est extrêmement attentionnée et attachée à son frère Tanjiro. Dans toutes les scènes où elle ne se bat pas, elle est un vrai petit pain à la cannelle. De plus, même lorsqu'elle est en larmes, elle parvient à être un personnage de tueuse de démons incroyablement mignon.
- 1. Sumire -
Le mignon petit enfant est un ancêtre de la famille Kamado et la fille de Sumiyoshi. À ce stade, nous pouvons tous convenir que la famille Kamado a des gènes mignons.
Cette petite fille était incroyablement joyeuse et parvenait même à consoler Yoriichi avec son sourire éclatant. Bien qu'elle n'ait pas fait d'apparition importante dans la série, sa ressemblance avec Nezuko est très évidente.
Et honnêtement, comme elle est littéralement une mini Nezuko, nous n'avons pas pu nous empêcher de la classer parmi les personnages les plus mignons de la Tueuse de démons.