(2021) Les 10 plus beaux personnages féminins de Bungo Stray Dogs.

(2021) Les 10 plus beaux personnages féminins de Bungo Stray Dogs.

La série Bungo Stray Dogs de Kafka Asagiri a toujours proposé des fictions d'action et de surnaturel très intéressantes et uniques. En prime, les illustrations de Sango Harukawa et ses retouches animées élèvent les personnages à un autre niveau.

L'intrigue de Bungo Stray Dogs tourne autour d'un monde où une population rare naît avec des "dons". Ces dons font référence à la bénédiction de superpouvoirs. L'histoire montre la lutte pour la survie de ces personnes parmi les citoyens ordinaires. Elle met en scène des mafias, des agences gouvernementales, des organisations criminelles et des détectives.

Masculin ou féminin, la série offre une splendide palette de personnages. Chacun d'entre eux est parsemé de modes artistiques distinctifs. Mais si l'on s'intéresse aux personnages féminins dans leur ensemble, le fandom ne peut s'empêcher de les admirer et de les adorer.

En s'inspirant de l'anime, nous allons vous présenter dans cet article le classement des 10 plus beaux personnages féminins de Bungo Stray Dogs, un par un. Alors continuez à faire défiler l'écran et profitez-en.

Les 10 plus beaux personnages féminins des chiens errants de Bungo...

  • 10) Louisa May Alcott -
2021 les 10 plus beaux personnages feminins de bungo stray dogs

Louisa May Alcott travaille comme stratège de Francis Scott Key Fitzgerald pour la Guilde (aujourd'hui la Guilde renouvelée). Louisa a un look que l'on peut qualifier d'intello, elle s'habille modestement et porte des lunettes à monture ronde.

Elle est classée en dixième position parce que sa présence visuelle dans le spectacle n'est peut-être pas très importante, mais malgré cela, ce qui rayonne de sa personnalité peu sûre d'elle et timide, c'est son charme de qualité intellectuelle.

Elle est loyale à ses principes et forte pour prédire les mouvements des ennemis. Nous pouvons attendre beaucoup plus de son rôle dans la prochaine saison.


  • 9) Tsujimura Mizuki -
2021 les 10 plus beaux personnages feminins de bungo stray dogs

Au neuvième rang, Tsujimura Mizuki est un officier de la Division spéciale des pouvoirs inhabituels. Elle fait sa première apparition dans le film Bungo Stray Dogs : Dead Apple.

Son look peut être défini comme celui d'une femme moderne et élégante. Elle a des cheveux vert clair soigneusement attachés en un chignon désordonné. La Division spéciale des pouvoirs inhabituels étant de plus en plus impliquée dans les affaires, nous pourrions bientôt la revoir.


  • 8) Tanizaki Naomi -
2021 les 10 plus beaux personnages feminins de bungo stray dogs

Tanizaki Naomi est la sœur cadette de Tanizaki Jun'ichirō et membre de l'Agence de détectives armés. C'est une adolescente qui arbore un look de lycéenne.

Naomi peut passer pour une personne qui n'est obsédée que par son frère, mais c'est aussi une employée redoutable de l'agence de détectives. Naomi a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'à la taille et de jolis yeux gris-bleu. Et pour souligner ses traits, un grain de beauté se trouve sous son œil gauche.


  • 7) Higuchi Ichiyo -

Higuchi Ichiyo travaille pour la mafia du port. Sa première entrée dans l'anime était plutôt antagoniste. Ichiyo a une mode pas très féminine. C'est une femme qui tire sur ses ennemis et les combat en portant un costume noir. Et elle attache ses courts cheveux blonds en chignon.

Elle est féroce et directe dans ses actions, mais ce qui peut freiner son individualité est que ses activités tournent principalement autour de son admiration pour Akutagawa Ryunosuke.


  • 6) Izumi Kyōka -

À la sixième place, nous avons Izumi Kyōka, une mignonnerie dont nous aurions pu être privés si Kyōka n'était jamais apparue dans Bungo Stray Dogs ! C'est une adolescente de petite taille avec un kimono rouge. Avec une paire d'attaches à fleurs blanches, elle attache ses longs cheveux en deux queues de cheval et met un bandeau blanc.

Compte tenu du passé de Kyōka, la jeune fille a grandi seule et a dû, malgré elle, travailler comme assassin. Elle a donc une sorte d'innocence mais aussi un instinct de survie.


  • 5) Margaret Mitchell -

Un membre de la Guilde, Margaret Mitchell, était apparu pour la première fois comme l'un des antagonistes. Comme d'autres personnages asiatiques qui s'habillent de façon traditionnelle dans la série, Margaret rappelle la mode de l'aristocratie américaine du XVIIIe siècle.

Elle ressemble à une petite noble, habillée selon le concept de la "Southern Belle", avec un chapeau blanc, un ruban bleu et une fleur blanche, et une robe vert menthe.

Elle a l'air d'un personnage très amusant. Bien qu'elle s'habille comme une belle, elle n'agit pas de manière aimable mais est plutôt vaniteuse. Elle n'aime pas être commandée par ses camarades et garde la tête haute. Cependant, elle est aussi secrètement attentionnée. Margaret est actuellement alitée à cause de la blessure qu'elle a reçue du Roshomon d'Akutagawa Ryunosuke.


  • 4) Lucy Maud Montgomery -

Lucy Maud Montgomery est un ancien membre de la Guilde. Ses cheveux roux la distinguent de tous les autres personnages. Sa personnalité est un peu tordue, et elle partage la même enfance que Nakajima Atsushi en tant qu'orpheline. Ce n'est que plus tard, après l'avoir combattu, qu'elle commence à se rapprocher de la société.

Elle porte habituellement une robe de style Lolita, noire et jaune, légèrement gothique, au-dessus d'une chemise à col blanc. Et tout comme ses couleurs, la chambre d'Anne est également thématisée dans des tons de rouge avec un sol en échiquier noir et blanc. Le personnage de Lucy est plutôt tsundere. Ses personnages ont eu le plus de développements de caractère.


  • 3) Gin Akutagawa -

En apprenant le sexe de Gin Akutagawa, si vous avez eu la même réaction qu'Ichiyo, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls. Gin est la petite sœur d'Akutagawa Ryunosuke. À cause de son look de garçon et de son masque, on l'a prise pour un garçon.

Elle a de grands réflexes et est forte. Gin a vraiment prouvé que rien ne peut être jugé par la seule couverture. En raison de sa façon de s'habiller, on peut supposer qu'elle est arrogante et agressive.

Mais en fait, elle n'est qu'une adolescente ordinaire et a une voix aiguë. Et en effet, en dehors du travail, elle s'habille de manière féminine. Ce mélange de style et de personnalité fait appel à son caractère unique.


  • 2) Yosano Akiko -

Yosano Akiko est un médecin essentiel de l'Agence de détectives armés. C'est une jolie femme d'une vingtaine d'années, au visage souriant et enchanteur.

Aussi digne qu'elle puisse paraître, elle est beaucoup plus féroce et coriace lorsqu'elle se bat. Yosano a la capacité de guérir n'importe quel type de blessure ou de maladie, tant que le patient respire encore. Yosano a des yeux rose-violet et des cheveux coupés au menton. Elle porte toujours une épingle à cheveux papillon jaune-noir à sa gauche.


  • 1) Ozaki Kouyou -

Le personnage féminin numéro un qui arrive en tête de notre liste est Ozaki Kouyou. Elle se classe en tête grâce à son look élégant de beauté traditionnelle japonaise. Du côté de Port Mafia, elle peut être perçue comme méchante, mais comme Kyōka, son don Golden Demon a des effets vraiment étonnants.

Elle se porte avec grâce dans un kimono. Sa première apparition dans la série était entourée de pétales rouges. En combat, elle est à la fois intimidante et exquise.

Nous concluons ici notre liste et espérons que vos personnages féminins préférés y figuraient. L'anime Bungo Stray Dogs est actuellement en pause. Le manga devrait revenir en novembre.

(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & D...

Article Suivant

(2021) Classement des 10 personnages féminins les...

(2021) Classement des 10 personnages féminins les plus forts de Boruto
Articles au hasard