(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

Enfin, nous avons assisté à l'issue du combat entre Lancelot et Casein Nitrate. Tout le monde avait déjà prédit le résultat, mais nous voulions tous voir à quel point il serait difficile pour Kayden de vaincre la bête mythique d'un grand clan. Cependant, comme d'habitude, il n'a fallu qu'un coup de poing éclair (Nyang-Nyang).

Le chapitre était concentré sur Lancelot et Gahin Loutrain. Il a dévoilé les techniques standard de l'éveil de la capacité de Contrôle des Animaux. Gahin est certainement un étudiant puissant et au même niveau que Duke. Tous les trois Duke, Asher, et Gahin sont les plus forts ; cependant, 2 d'entre eux ont été battus par un étudiant non affilié de Corée. Cela va ruiner leur image devant les autres clans mondiaux.

nouveau depart eleceed chapitre 164 spoilers date de sortie

Actuellement, Kayden a battu Lancelot, et en termes de combat, Jinwoo a gagné le match. Alors, quelles seront les réactions de chacun après ce résultat ? Discutons-en.

Eleceed Chapitre 164 Spoilers-

Dans le chapitre précédent, il y avait deux panneaux importants. Le premier était un match à sens unique entre Casein Nitrate et Lancelot, et le second était l'expression de Curtin après avoir observé l'utilisation du contrôle de la force et du pouvoir d'éveil par Kayden dans le corps d'un chat. Cela révèle que Jinwoo n'était pas le seul à s'entraîner jour et nuit pour s'améliorer.

À l'heure actuelle, Kayden a maîtrisé le contrôle de son corps de chat. Cela signifie qu'à partir de maintenant, la série montrera également l'entraînement de Curtin, ainsi que de Jinwoo et Kayden. Tous trois s'entraîneront pour augmenter leur capacité d'adaptation aux situations indésirables. Pour en revenir aux spoilers, selon divers hubs de discussion, le prochain chapitre illustrera le scénario après le dernier round. Tout le monde discutera des nouveaux pouvoirs imaginaires de Jinwoo, qui ont surpassé la capacité de contrôle des animaux du grand Loutrain.

nouveau depart eleceed chapitre 164 spoilers date de sortie

Le point culminant du prochain chapitre sera l'après-coup du combat. Comme nous l'avons dit précédemment, les enseignants de la World Academy seront responsables de cet événement. Alors comment expliqueront-ils les circonstances devant les dirigeants ?

Après avoir suivi des duos dos à dos, le prochain chapitre montrera le début d'un nouvel arc. Tous les étudiants retourneront à leurs places respectives à l'Académie coréenne éveillée. De plus, nous pourrions voir Jisuk, Subin et Wooin dans le prochain panneau célébrant une autre victoire de Jinwoo. Ce sera amusant d'attraper Jisuk car il sait déjà que le chat de Jinwoo est le plus puissant. Pas seulement Jisuk, si Seongik Han avait vu ce combat, il aurait aussi su que le chat était Kayden.


Eleceed Chapitre 164 Date de publication-

Eleceed est un webtoon coréen hebdomadaire ; le prochain chapitre sortira donc la semaine prochaine, c'est-à-dire le 28 octobre 2021. Le prochain chapitre montrera la célébration du côté coréen et les conséquences de l'écrasement des rookies les plus remarquables du monde.

(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Academia (Manga)
Article précédent

(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Ac...

Article Suivant

(2021) Les 10 plus beaux personnages féminins de B...

(2021) Les 10 plus beaux personnages féminins de Bungo Stray Dogs.
Articles au hasard