(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Academia (Manga)

(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Academia (Manga)

My Hero Academia est l'une des séries manga d'action Shonen les plus populaires du moment. Récemment, son anime a terminé ses cinq saisons. Les fans de l'anime se sont retrouvés avec un cliffhanger assez intriguant. La série va bientôt entrer dans l'Arc de libération paranormale. Pendant ce temps, le manga a traversé cette phase et les personnages doivent faire face à ses conséquences.

My Hero Academia se déroule dans un monde dominé par la Hero Society. Les gens naissent avec un superpouvoir appelé Quirks. Il y a ceux qui l'utilisent pour devenir des héros et ceux qui en abusent et sont appelés méchants.

C'était autrefois une série qui ne connaissait que des progressions heureuses. Elle a toujours maintenu une certaine douceur dans le gore et la brutalité. Le concept de la mort y était relativement peu commun. Mais en effet, cela s'est intensifié lorsque le manga est entré dans l'Arc de Libération Paranormale. Kōhei Horikoshi a vraiment exercé son pouvoir pour contrôler le destin de ses personnages. Donc ci-dessous, nous vous apportons la liste des 10 morts les plus tristes dans My Hero Academia qui ont été vues jusqu'à présent depuis les premiers Arcs.

(Avertissement : cet article contient des spoilers pour l'anime My Hero Academia. Les spectateurs de l'anime sont priés de procéder à leurs propres risques).

Le Top 10 des morts les plus tristes dans My Hero Academia-

  • 11) Various Heroes and citizens -

Pendant l'Arc de libération paranormale, de nombreux héros ont perdu la vie en combattant Nomus et le Front de libération paranormale. Kyudai Garaki avait modifié le corps de Shigaraki Tomura grâce à ses expériences.

Personne ne pouvait prédire l'intensité de l'horreur à venir. Les Héros Pro se battaient uniquement dans l'intention d'arrêter toute activité malveillante. Lorsque Tomura a activé son Quirk de décomposition, la ville entière de Jaku City a commencé à tomber en poussière. Il y avait des citoyens qui en étaient victimes. Et il y avait des Héros décomposés en se battant.


  • 10) Eye Gun Hero: X- less –
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Eye Gun Hero : X- less, un Pro Hero a été la première victime de Shigaraki après son réveil des expérimentations. Sa mort est enregistrée dans la liste des héros qui ont été tués dans l'Arc de Libération Paranormal.

En faisant une descente à l'hôpital général de Jaku, X-less est entré dans la salle où Shigaraki était opéré. En utilisant son Quirk Laser, il a détruit une machine d'apparence suspecte, située à un endroit important. C'était apparemment la machine qui produisait les drogues destructrices de quirks.

Mais en faisant cela, un fil de cette machine a fini par réveiller Shigaraki. Avant que X-less ne puisse s'en rendre compte, il est mort. A partir de ce moment, Shigaraki a commencé l'horreur de son nouveau don.

À l'époque, la série n'était pas habituée à la mort de plusieurs personnages, notamment de héros à l'écran. De plus, ici, il était prévisible que quelque chose de terrible allait se produire. Malheureusement, X-less a été le premier à être entraîné dans cette histoire.


  • 9) Magic Hero: Majestic (Kannagi Enma) –
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Un autre Héros Pro qui est mort en combattant dans la Guerre de Libération du Paranormal était le Héros Magique : Majestic ou Kannagi Enma. Il a perdu la vie en se faisant écraser par Gigantomachia. Il combattait aux côtés de certains de nos Héros de Classe 1-A, qu'il soutenait et couvrait.

Majestic était le mentor de Yaoyorozu Momo de la classe 1-A et de Tokage Setsuna de la classe 1-B. Utilisant le plan de Momo, tous les héros s'efforçaient de donner des sédatifs au méchant géant et y parvenaient.

Tout semblait aller pour le mieux, mais nous avons été trahis. Au moment où Majestic félicitait fièrement son élève pour son esprit, Gigantomachia s'est déchaîné. Le Héros magique a été écrasé par les débris et est mort. Momo a assisté à la mort de son professeur, un incident plutôt horrible.


  • 8) Shield Hero: Crust –
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

La façon dont ce héros a fait ses adieux à la série ferait mal au cœur de n'importe qui. Héros du bouclier : Crust était le n°6 des pro-héros. Il semblait être un personnage délicat et joyeux.

Pour protéger Tête d'Effaceur des attaques de Shigaraki, Crust l'a recouvert. Alors qu'il se décomposait, il a continué avec son sourire habituel.

Il a même levé le pouce, disant clairement qu'un tel sacrifice n'était pas un problème. Et à notre grande tristesse, il s'est brisé, dispersé et a disparu.


  • 7) Shirakumo Oboro (Kurogiri) -
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Shirakumo Oboro était mort depuis longtemps, mais son cadavre était actif sous le nom de Kurogiri. Il était le camarade de classe d'Eraserhead et de Present Mic et un ami proche à U.A. Academy.

Oboro était un jeune garçon avec de nombreuses aspirations - créer une agence de héros avec ses amis en était une. Mais malheureusement, lors d'une étude sur le travail des héros, il est mort écrasé par les décombres d'un immeuble.

Il était triste de connaître son histoire que nous voyons dans les souvenirs d'Aizawa' Shotas. Et sa douleur ne s'est pas arrêtée là. Bien que mort, All For One a utilisé son cadavre pour créer un pion antagoniste nommé Kurogiri.


  • 6) Sand Hero : Snatch (Higawara Sajin) -
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Higawara Sajin ou le héros des sables : Snatch était un garde du corps des forces de police. C'est une autre mort imprévue qui nous arrive vers la fin de l'arc Shie Hassakai.

Deku, avec l'aide d'Eri, a sauvé la situation et Overhaul a été capturé. Alors qu'on pensait que tout danger était écarté et qu'Overhaul était emmené en prison, la Ligue des méchants est apparue.

Ils ont attaqué le camion qui le transportait, que Snatch a essayé d'arrêter par devoir. Ce qui s'est passé ensuite, c'est que Dabi et ses flammes l'ont brûlé à mort. Cette mission a fait de nombreux blessés parmi les héros, mais en comptant Snatch et Sir Nighteye, seuls deux sont morts.


  • 5) Water Hoses –
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Water Hoses est un duo de Pro Hero dont l'histoire est apparue dans l'Arc du Camp d'entraînement en forêt. Ils étaient les parents d'Izumi Kota.

Leur mort est l'une des premières rares mentions de décès survenus dans la série. Ils s'étaient sacrifiés pour protéger un village d'un méchant de rang A, Muscular. Leur mort a rendu orpheline une petite Kota de trois ans.

Bien que Héros, les deux étaient parents. Pour la première fois, la série a mentionné le risque du travail de Héros en se référant à leur histoire. Personne n'était invincible à la mort dans ce domaine.


  • 4) Shimura Family -

Pro Hero La famille de Shimura Nana, c'est-à-dire la fin de la famille Shimura, est tragique et pitoyable. Après sa mort, la famille se compose de son fils Shimura Kento, de sa femme Shimura Nao, de ses deux enfants Shimura Hana et Shimura Tenko, de ses beaux-parents Chizuo et Mako, et d'un chien de famille Mon.

Lorsque le quirk Decay du petit Tenko est soudainement apparu, il n'a pas pu le contrôler et a fini par désintégrer toute sa famille. C'était une situation malheureuse et impuissante.

Le pauvre petit Tenko a perdu sa famille et s'est retrouvé désolé dans le monde. Il n'y avait personne à qui demander de l'aide. Dans le pire des cas, il est tombé entre les mains de All For One et a été manipulé par ses idéaux, et est devenu Shigaraki Tomura.


  • 3) Twice (Bubaigawara Jin) -
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Bubaigawara Jin ou Twice était l'un de ces méchants avec lesquels le fandom avait de l'empathie. Il était sympathique et assez naïf, mais il était tombé dans une organisation criminelle à cause de ses problèmes de crise d'identité.

Même s'il travaillait du mauvais côté, Twice était un ami loyal pour ses camarades. Il n'était pas prévu qu'il fasse ses adieux à la série aussi tôt. Il était l'un des membres de la Ligue des méchants et un personnage divertissant.

Afin d'aider ses membres à lutter contre l'infiltration des héros dans le Front de libération du paranormal, Twice était prêt à fabriquer de nombreux clones. Le n°3 des Pro Hero Hawks n'avait alors d'autre choix que d'éliminer le danger en tant qu'officier.


  • 2) Sir Nighteye -
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Dans l'arc Shie Hassakai, lors de l'affrontement avec Overhaul, Sir Nighteye est mort lorsqu'un pic lui a transpercé la poitrine. Au début, il semblait qu'il allait survivre, mais ce ne fut pas le cas. Sir Nighteye était le mentor de Togata Mirio et a déjà été l'acolyte de All Might.

Sur son lit de mort à l'hôpital, Nightteye a fait l'éloge de son élève et lui a fait ses adieux en souriant. C'était impressionnant de le voir sourire à Togata, car il gardait toujours un air sérieux.


  • 1) Midnight -
2021 les 10 morts les plus tristes de my hero academia manga

Professeur à U.A. High et personne enjouée, Midnight et meurt pendant l'Arc de libération des paranormaux. C'est vraiment ce à quoi le fandom s'attendait. Et malheureusement, elle n'a pas été montrée en train de mourir.

Comme c'est un personnage qui a souvent fait son apparition dans la série depuis le début, les fans s'y étaient habitués.

Elle s'était battue pour arrêter Gigantomachia, puis elle a été interrompue par M. Compress. Dans ses dernières scènes, on l'a vue donner des instructions à Yaoyorozu Momo pour fabriquer des sédatifs afin d'arrêter Gigantomachia. Elle aimait beaucoup Momo et pensait toujours à se confier à elle.

Pendant ce temps, quelques membres du Front de libération du paranormal ont été montrés s'approchant d'elle. Puis sa mort a été confirmée dans l'épisode suivant.

Pour clore notre liste, nous ne pouvons que conclure que, bien que My Hero Academia ait eu recours à un gore léger, ses personnages ne sont pas invincibles. Actuellement, les héros se débattent et le crime ne connaît pas de limites. Le sérieux adoptera-t-il plus de brutalité ? Les prochains arcs apporteront-ils plus de surprises et d'horreur, ou évolueront-ils dans une direction positive ?


(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Jujutsu Kaisen (série Manga)
Article précédent

(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Juj...

Article Suivant

(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & D...

(Nouveau départ) Eleceed Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard