(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Jujutsu Kaisen (série Manga)

(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Jujutsu Kaisen (série Manga)

Jujutsu Kaisen a acquis une immense popularité, surtout après la sortie de son anime l'année dernière. Nous en sommes maintenant au point où le fandom a faim de nouvelles saisons et de nouveaux épisodes. Les fans attendent avec enthousiasme le nouveau film Jujutsu Kaisen 0 : The Movie et la sortie de la deuxième saison. Pendant ce temps, Gege Akutami refuse de mettre fin au chaos qui règne dans son monde manga.

Depuis le début de la série, un grand nombre de personnages ont été sacrifiés, y compris ceux qui sont préférés par les fans. L'arc de l'incident de Shibuya a enregistré un nombre important de pertes et de règlements de compte ; on peut dire que ce n'était que le début.

2021 top 10 des deces les plus emouvants de jujutsu kaisen serie manga

Le monde de Jujutsu Kaisen se déroule dans un univers où les humains mettent en danger les esprits maudits ou les malédictions. Une population minoritaire née avec une énergie maudite a la capacité d'exorciser ces malédictions. Ainsi, ils finissent par devenir des sorciers Jujutsu. C'est un monde parfaitement créé pour une série d'action-fantasy Shonen, composé d'un protagoniste destiné, de héros puissants, d'antagonistes, de jujutsu et de malédictions. Par conséquent, les personnages sont constamment entourés de situations de vie et de mort.

Dans cet article, nous allons vous parler du Top 10 des morts les plus émouvantes de la série Jujutsu Kaisen Manga qui se sont produites jusqu'à aujourd'hui.

(Avertissement : cet article contient des spoilers pour l'anime Jujutsu Kaisen. Les spectateurs de l'anime sont priés de procéder à leurs propres risques).

Top 10+ des décès les plus émouvants de Jujutsu Kaisen (série de mangas) -

  • 11) Amanai Riko -
2021 top 10 des deces les plus emouvants de jujutsu kaisen serie manga

Amanai Riko était une jeune fille qui était un vaisseau de plasma stellaire destiné à fusionner avec Maître Tengen. Dans le Gojo's Past Arc, Gojo Satoru et Geto Suguru ont été chargés de l'escorter en toute sécurité. En peu de temps, les lecteurs se sont attachés à la personnalité franche et innocente de Riko. Elle s'est même liée d'amitié avec ses deux gardes du corps temporaires, qui faisaient également tout leur possible pour la protéger.

Mais malgré cela, ils ne parviennent pas à arrêter Fushiguro Toji, qui l'assassine pour obtenir une prime de l'Association des vaisseaux temporels. Voir les efforts de nos personnages principaux se réduire en poussière et un personnage aussi brillant perdre la vie était déprimant et décourageant.


  • 10) Hasaba Nanako et Hasaba Mimiko -
2021 top 10 des deces les plus emouvants de jujutsu kaisen serie manga

Les deux sœurs, Hasaba Nanako et Hasaba Mimiko, étaient des personnages antagonistes, mais leur mort était douloureuse si l'on considère leurs intentions innocentes et naïves.

Ils ont été chassés de leur village pour avoir possédé une énergie maudite. Depuis que Geto Suguru les a recueillis et est devenu une figure paternelle bien-aimée pour eux, ils ont voulu vaincre Pseudo-Geto et récupérer son corps mort.

Pendant l'arc de l'incident de Shibuya, leur plan était d'aider Sukuna en lui apportant ses doigts et en lui demandant de l'aide en retour. Mais pour leur malheur, après avoir obtenu ses doigts, Sukuna a fait d'eux ses premières victimes.


  • 9) L'utérus maudit : Les frères de la peinture de la mort - Eso et Kechizu -

Deux des frères de Cursed Womb : Death Painting, Eso et Kechizu, étaient les antagonistes de l'Arc Death Painting. Arrivés au pont Yasohachi, ils ont combattu Kugisaki Nobara et Itadori Yuji et ont perdu la vie.

Leur mort a l'air pitoyable car, parallèlement aux combats, nous en venons à compatir à l'amour entre les frères et sœurs. Alors que Kechizu meurt, Eso tente avec tristesse et regret de s'enfuir dans un camion mais, lui aussi, est tué par Nobara. Leurs morts sont ensuite ressenties par Choso.


  • 8) Yoshino Nagi -

Une femme joyeuse et pleine de vie, Yoshino Nagi était un parent aimant et la seule famille de Yoshino Junpei. Dans la série, elle est apparue après que Junpei se soit lié d'amitié avec Yuji et qu'elle l'ait invité à dîner. Après ce qui semblait être une réunion satisfaisante, calme et heureuse ainsi qu'un rapprochement, Yuji est parti et un esprit maudit a attaqué Nagi.

Cette scène inattendue était triste. L'esprit maudit a été attiré par le doigt de Sukuna, que Mahito a planté dans la maison de Nagi. Ruiner la famille heureuse de Junpei faisait partie du plan rusé de Mahito, et Nagi a été innocemment entraînée dans cette histoire.


  • 7) Geto Suguru -

Suguru Geto était autrefois le camarade et meilleur ami de Gojo Satoru, qui étudiait avec lui au Jujutsu Tech. Son rôle a pris une tournure crapuleuse lorsqu'il a commencé à penser que les non-hamans devaient être éliminés pour le bien du monde.

Geto rend son dernier soupir dans le manga Jujutsu Kaisen 0 : Jujutsu High. Vaincu par Okkotsu Yuta, la vie de Geto est achevée par Gojo Satoru. La courte mais dernière conversation entre les deux amis était profondément sentimentale. Malgré des croyances différentes, les deux étaient sur une bonne note l'un envers l'autre. Les voir partager la même affection envers le lien qui les unissait était nostalgique.


  • 6) Zenin Mai -

Zenin Mai était une étudiante du Lycée de Jujutsu de Kyoto, et elle était la sœur jumelle de Zenin Maki. Des deux jumelles, elle était la seule à posséder une énergie maudite.

Les deux sœurs ont été battues, blessées par leur père et jetées dans une pièce où elles risquaient d'être tuées par les nombreux esprits maudits qui y étaient enfermés. Pour sauver Maki, Mai a pris sa vie, libérant toute l'énergie maudite entre elles.

La mort de Mai a été un autre drapeau mortuaire imprévu alors qu'elle était encore un personnage jeune et vivant ; beaucoup attendaient avec impatience sa croissance et son succès.


  • 5) Ultimate Mechamaru -
2021 top 10 des deces les plus emouvants de jujutsu kaisen serie manga

Kokichi Muta était un étudiant du Kyoto Jujutsu High et était connu sous le nom d'Ultimate Mechamaru. Son corps d'origine avait été soumis à des restrictions célestes et était donc endommagé. Il a pu vivre dans le monde extérieur grâce au corps-machine de Mechamaru.

Il avait passé un accord avec Mahito pour qu'il agisse en tant qu'espion pour lui, en échange de quoi Mahito le guérirait en utilisant sa technique de transfiguration oisive et l'empêcherait de blesser ses amis.

Plus tard, il a doublé Mahito, mais en se battant contre lui, Kokichi a perdu la vie. Il s'était attaché à ses camarades de classe et surtout à Kasumi Miwa et voulait retourner auprès d'eux sous sa forme humaine originale. Mais son souhait est resté inachevé.


  • 4) Fushiguro Toji -

Fushiguro Toji était autrefois un membre du clan Zenin et également le père de Fushiguro Megumi. Il était le principal antagoniste de l'Arc du passé de Gojo. Sa première apparition avait laissé entendre qu'il était une personne avide d'argent. Pour l'argent, il a assassiné Riko.

Après un violent affrontement avec Gojo, il a révélé que son fils serait bientôt vendu au clan Zenin avant de mourir. Il a dit à Gojo qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec cette information. Cela nous a révélé une plus grande image de sa personnalité.

Quelque part, Toji était un père attentionné qui ne voulait vraiment pas lâcher Megumi. Dans ses derniers instants, sentant une simple possibilité que son adversaire puisse sauver son fils, il a tenté sa chance. C'était une scène émouvante et bouleversante de voir un père échouer à rejoindre son fils.


  • 3) Yoshino Junpei - Image Source : jujutsu-kaisen.fandom

Yoshino Junpei était un jeune lycéen. Victime d'intimidation et de solitude, il était rempli de sentiments de déception et de dégoût envers la société, ce qui l'a conduit à devenir une cible facile pour la manipulation et la fausse empathie de Mahito.

Sa mort a été l'une des plus déchirantes. Le garçon voulait être sauvé et avait juste besoin d'un endroit où s'intégrer. Yuji, son premier et seul ami, lui a fait prendre conscience de sa vraie nature et l'a remené. Cependant, il était trop tard, et Mahito a utilisé sa technique de transfiguration paresseuse et l'a déformé à mort de manière ludique.


  • 2) Masamichi Yaga -

Masamichi Yaga, directeur du Tokyo Jujutsu High, meurt entre les mains du directeur du Kyoto Jujutsu High, Yoshinobu Gakuganji. Gakuganji avait reçu l'ordre des supérieurs de pousser Yaga à révéler la méthode de création de cadavres maudits indépendants. Yaga a refusé d'en dire le moindre mot ; dans son dernier souffle, il a laissé échapper toutes les informations afin de maudire Gakuganji.

Masamichi Yaga était un personnage pour lequel les fans ont toujours un faible. C'était un bon professeur qui pensait toujours à ses élèves et aussi une bonne personne. Sa technique maudite lui avait permis de se construire une famille de jouets en peluche et son fils Panda. Et personne ne peut nier combien leur existence est précieuse et innocente.


  • 1) Kento Nanami -
2021 top 10 des deces les plus emouvants de jujutsu kaisen serie manga

Cette mort dans cette liste de décès de Jujutsu Kaisen sera un spoiler atroce pour les fans de l'anime. Nanami Kento avait, depuis sa première apparition, accumulé une fanbase considérable. Sa personnalité de tsundere à sérieuse à amusante, et ses styles de combat cool sont toujours appréciés.

Mais malheureusement, pendant l'arc de l'incident de Shibuya, nous l'avons perdu. Dans un état de délabrement, les pensées intérieures de Nanami ont été révélées. Il regrettait et culpabilisait de ne pas avoir réussi à sauver son ami de première année Haibara pendant sa vie d'étudiant. Tout au long de ses derniers combats et luttes, il a continué à se renforcer en gardant à l'esprit la détermination d'Haibara en tant que sorcier.

C'était lamentable de le voir mourir transfiguré par Mahito. Il a adressé ses derniers mots à Yuji en souriant, disant que son temps était terminé et que maintenant Yuji pouvait le prendre là où il partait.

Les décès qui sont apparus dans la série Jujutsu Kaisen ne semblent être qu'un début. Nous allons sûrement voir d'autres décès douloureux et émotionnels dans les chapitres suivants. Alors calmons-nous et préparons-nous pour les prochains épisodes. En attendant la saison 2, continuez à regarder la saison 1 de l'anime sur Crunchyroll ou Netflix


(Pierre runique) Niveau Solo Chapitre 170 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Pierre runique) Niveau Solo Chapitre 170 Spoilers...

Article Suivant

(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Ac...

(2021) Les 10 morts les plus tristes de My Hero Academia (Manga)
Articles au hasard