(Pierre runique) Niveau Solo Chapitre 170 Spoilers & Date de sortie

(Pierre runique) Niveau Solo Chapitre 170 Spoilers & Date de sortie

Aujourd'hui, nous vous présentons un article sur les spoilers et la date de sortie du chapitre 170 de Solo Leveling. Le chapitre 169 de la série Solo Leveling a commencé par la réunion des leaders mondiaux, convoquée par le président de l'Association des chasseurs coréens et à laquelle a participé Sung Jin Woo.

Ici, après que Sung Jin Woo ait expliqué la menace à venir, il a été rencontré par des personnes demandant des preuves. Et donc, il a ouvert quelques portes pour leur montrer comment l'ennemi pouvait facilement ouvrir des portes.

Nous avons ensuite fait une diversion pour voir Sung Jin Woo interagir avec son armée de l'ombre. Ici, nous avons eu une scène comique avec Beru et Bellion concernant l'hébergement de Sung Jin Woo.

Il a également été confirmé que l'Armée de l'ombre périrait si Sung Jin Woo tombait. Pour en revenir à l'intrigue principale, les chasseurs du Canada ont ignoré l'avertissement de Sung Jin Woo, qui s'est donc envolé pour la Chine.

pierre runique niveau solo chapitre 170 spoilers date de sortie

Là, il est accueilli par Liu Zhigang pour affronter la Porte Colossale qui est apparue avec l'aide de l'armée de cent mille Chasseurs de Chine.

Cependant, alors que l'armée des ombres était prête et que tout le monde attendait avec impatience l'ouverture de la porte, rien ne s'est produit. C'est alors qu'il a été révélé que la plupart des portes étaient vides, mais de celle du Canada, une seule silhouette a émergé.

Sung Jin Woo a appelé Adam White, qui était présent sur les lieux, pour obtenir des informations sur la situation, mais avant même qu'il puisse les sauver des nombreux dragons et monstres de la porte, il était trop tard.

Le chapitre s'est terminé par une destruction à grande échelle de la part du Monarque de la Destruction, laissant tous les chasseurs du Canada sous forme de cendres.

Solo Leveling Chapitre 170 Spoilers-

Le chapitre 170 présentera les conséquences de la destruction du Canada, ainsi que les prochaines étapes de Sung Jin Woo pour la bataille à venir contre l'armée massive du Monarque de la destruction.

pierre runique niveau solo chapitre 170 spoilers date de sortie
  • Compte tenu de la situation, tout le monde sera informé de la gravité de l'avertissement de Sung Jin Woo, grâce à une vidéo tournée par un caméraman quelques heures avant sa mort au Canada.
  • Comme nous allons nous écarter du flux principal, nous allons nous concentrer sur David Brennan, un représentant des États-Unis qui s'est rendu en Corée pour la réunion des dirigeants mondiaux. Comme il perd tout espoir, il va tenter de vivre et de mourir selon ses propres termes mais sera arrêté par Sung Jin Woo.
  • Ici, Sung Jin Woo a laissé la pierre runique de Kamish pour réveiller une compétence endormie mentionnée par le système. L'importance de la pierre runique sera également mentionnée ici, et nous découvrirons bientôt l'emplacement de Norma Selner.
  • Alors que Sung Jin Woo rend visite à Norma, il tente d'obtenir de l'aide pour entrevoir son avenir. Bien qu'elle ne lui donne pas de bonnes nouvelles, il quittera sa maison avec un nouvel espoir d'avoir une chance de changer la situation.
  • Le chapitre se terminera très probablement par une interaction distante basée sur le mana entre le Monarque des Ombres et le Monarque de la Destruction. Ici, nous verrons Sung Jin Woo faire la guerre à l'Empereur Dragon.

Solo Leveling Chapitre 170 Date de sortie-

Le chapitre 170 de la série Solo Leveling sortira le 21 octobre 2021 à minuit, selon l'heure standard coréenne. Et avec le retour de la série après une longue pause, manquer ce chapitre sera certainement une perte.

(2021) Classement des 10+ plus beaux couples de tueurs de démons
Article précédent

(2021) Classement des 10+ plus beaux couples de tu...

Article Suivant

(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Juj...

(2021) Top 10+ des décès les plus émouvants de Jujutsu Kaisen (série Manga)
Articles au hasard