(Le retour du souverain du gel) Niveau Solo Chapitre 150 Spoilers & Date de sortie

(Le retour du souverain du gel) Niveau Solo Chapitre 150 Spoilers & Date de sortie

Le dernier chapitre de la série Solo Leveling s'est terminé par une rencontre inattendue entre le président de l'association coréenne Goh Gun-Hui et un mystérieux visiteur. De plus, de nombreux événements se sont produits dans le chapitre précédent, ce qui a fait que les lecteurs ont fortement anticipé le chapitre à venir. Au départ, Jin-Woo a refusé de protéger les autres chasseurs, mais il a finalement accepté la tâche en pensant contacter d'autres souverains par le biais des soldats de l'ombre.

De plus, Thomas André l'a également rencontré lors de la Nuit des Chasseurs. Il lui a exprimé sa gratitude pour ne pas avoir tué les membres de sa guilde et lui a demandé pourquoi il ne les a pas tués. Jin-Woo a répondu que seuls les pécheurs doivent mourir. De plus, le Chasseur de 6ème rang était absent de la Conférence Internationale de la Guilde.


Solo Leveling Chapitre 150 Spoilers -

Le chapitre 150 reprendra à partir du chapitre précédent. Goh Gun-Hui demandera à l'intrus son identité, et le visiteur n'est autre que le souverain de Frost. Sa connexion sera interdite au monde extérieur, et ne pourra pas obtenir d'aide. De plus, le souverain est à la recherche du fragment de lumière qui, selon lui, réside dans Gun-Hui.

le retour du souverain du gel niveau solo chapitre 150 spoilers date de sortie
  • Le souverain provoquera le président, et un combat éclatera. De plus, des informations importantes concernant les armées des souverains seront divulguées.
  • Pendant le combat, Gun-Hui utilisera toute sa puissance pour briser la dimension ainsi que sa carte maîtresse.
  • Sovereign va poursuivre la fourmi, mais Jin-Woo va l'intercepter, et il sera étonné de voir un elfe de glace.
  • On lui rappellera l'échec passé de l'extraction de Baruka et il demandera l'identité de la créature.
  • Le souverain découvrira que Jin-Woo était la variable et demandera de choisir entre le combat ou le sauvetage de Gun-Hui. Finalement, il s'échappera mais pas avant que la dague de Baruka ne le poignarde.
  • Jin-Woo invoquera Béru pour le guérir, mais le président finira par mourir. Avant de mourir, il lui conseille de faire des choix judicieux dans le futur et qu'il espère qu'il restera du côté de l'humanité.
  • Le journal présentera trois nouvelles simultanément : la mort de Jonas, chasseur de 6e rang, le meurtre de Gun-Hui et le retour de Jin-Woo en Corée du Sud.
le retour du souverain du gel niveau solo chapitre 150 spoilers date de sortie

La nouvelle sera diffusée et chaque guilde recevra l'ordre de s'attaquer aux coupables. Le journal télévisé montrera une vidéo concernant la mort du président. Le public sera choqué dans le panneau suivant ; Jin-Woo demandera à Woo Jin-Cheol pourquoi la séquence complète n'a pas été révélée. Woo Jin-Cheol a fait cela pour protéger les autres chasseurs et pour cacher ses compétences.


Solo Leveling Chapitre 150 Date de sortie -

Le chapitre 150 de la série Solo Leveling sortira le 6 mai 2021. Le dernier chapitre sera d'abord disponible dans son pays d'origine et variera selon les régions. Il n'y a aucune nouvelle de hiatus, donc les fans peuvent s'attendre à ce que le chapitre 151 sorte le 13 mai. Dans le nouveau chapitre, Woo Jin-Cheol exprimera sa gratitude envers Jin-Woo, et Jin-Woo jurera de chasser l'elfe de glace.

(Le voyage de Fushi) To Your Eternity Episode 5 Spoilers & Release Date
Article précédent

(Le voyage de Fushi) To Your Eternity Episode 5 Sp...

Article Suivant

(2021) Top 20 des meilleurs anime de réincarnation...

(2021) Top 20 des meilleurs anime de réincarnation de tous les temps
Articles au hasard