God of Highschool - Chapitre 504 - Spoilers et date de sortie.

God of Highschool - Chapitre 504 - Spoilers et date de sortie.

Le chapitre 504 de God of Highschool présente deux avancées importantes de la série. Les conséquences les plus attendues de la bataille entre le dragon antique et le roi des singes seront dévoilées, et dans le même temps, Mubong Park franchira une étape cruciale vers son objectif de purification de la terre. Il se rapprochera de Gaia, l'ancienne, dans le chapitre suivant.

Auparavant, le chapitre 503 marquait une montée en puissance spectaculaire de notre protagoniste, Jin Mori. Il possède désormais tous les esprits des monstres anciens et leur Yeoui, ce qui a donné naissance à une nouvelle technique nommée Jin Jichuk. Comment va se terminer cette bataille acharnée ? L'un d'entre eux va-t-il mourir ? Quelle est la véritable identité de l'élément tout-puissant voulu par Maitreya ? Lisez la suite pour en connaître les réponses détaillées.

god of highschool chapitre 504 spoilers et date de sortie

God of Highschool Chapitre 504 Spoilers & Details-

Tous, à l'exception d'un dragon primitif, le 201ème Junior, ont refusé de soutenir Jin Mori mais ont plutôt fusionné en un Yeoui rouge puissant et ont atterri dans les mains d'Ogre. Leur combat a émergé alors que leurs opinions sur leur créateur étaient trop différentes. Qui se rendra à qui ? Quoi qu'il en soit, Mubong est tout près d'atteindre son premier élément vers la création de la nouvelle humanité. Lisez la suite pour les spoilers du prochain chapitre.

  • L'autre moitié du Yeoui qui est enchaîné dans le palais divin va commencer à trembler.
  • Il sera récupéré devant les généraux de l'est et de l'ouest, y compris le fils du roi dragon.
  • Jin Mori, avec ses nouveaux pouvoirs, va développer l'Axe fusionné avec le Renouveau, des techniques totalement nouvelles.
  • Il sera révélé que l'autre moitié a en fait été appelée par l'Ogre elle-même.
  • Elle y imprégnera son esprit et acceptera le roi des singes comme son maître, mettant ainsi fin à leur combat.
  • Le roi dragon se rendra également et soutiendra Jin Mori, lui faisant gagner tous les Yeoui présents dans le monde.
  • Maitreya fera appel à Gaia en utilisant le corps mort d'Ungneyo et tentera de voler son cœur, le cœur de la Terre.
  • Avec le soutien de sa nouvelle race d'humains, encore des bébés, il atteindra finalement le cœur de Gaia.

Comme vous pouvez le voir, le chapitre à venir va être une séquence blockbuster car il va enfin mettre en évidence un développement légitime dans l'histoire. Maitreya se pose de manière très similaire aux archanges qui cherchaient autrefois à détruire le mal chez les humains et ne concernent qu'une sélection. Ce qui est en réserve pour les lecteurs va être super fascinant à coup sûr.

god of highschool chapitre 504 spoilers et date de sortie

God of Highschool Chapitre 504 Date de sortie -

Le chapitre 504 sortira la semaine prochaine, le 26 février 2021, c'est-à-dire vendredi. Les deux camps devenant de plus en plus puissants à chaque chapitre, l'engouement pour la progression de l'histoire est bien réel. De plus, l'attention se portera bientôt sur les autres membres de la résistance, notamment Daewi et Mira. Enfin, l'attente vaut toujours la peine lorsqu'on lit God of Highschool.

Les 10 personnages masculins les plus sexy de One Punch Man (classés)
Article précédent

Les 10 personnages masculins les plus sexy de One...

Article Suivant

Top 15 des personnages masculins les plus sexy dan...

Top 15 des personnages masculins les plus sexy dans One Piece (classés)
Articles au hasard