(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoilers & Date de sortie

(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoilers & Date de sortie

Le chapitre 155 d'Eleceed a été publié hier. C'était un chapitre assez amusant et plein de bonheur du côté coréen. Comme l'a mentionné Jisuk, les éveilleurs coréens ont gagné le combat global contre les élèves éveilleurs mondiaux avec trois victoires, un match nul et une défaite.

Cependant, le point culminant de la bataille commencera dans 3 jours. Après avoir été témoin du réveil ultra rapide de Jinwoo, Duke l'a défié pour un match en duo. Actuellement, après avoir utilisé un aperçu de ses capacités, Jinwoo pense qu'il va bien. Mais Curtin et Kaiden savent la vérité : son cœur n'est pas encore complètement guéri.

(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoilers & Date de sortie

D'un côté, tout le monde célèbre la victoire, mais au contraire, Duke et les autres pensent à récupérer leur prestige en tant qu'éveilleurs les plus forts du monde. Et nous sommes presque sûrs qu'ils ont l'intention d'écraser Jinwoo Seo. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

Eleceed Chapitre 156 Spoilers-

Le chapitre 156 d'Eleceed va commencer par la poursuite de la célébration du bonheur par les bleus coréens. Tout le monde va pouvoir se livrer à cette célébration avec ses professeurs. D'un autre côté, les professeurs du monde vont prévoir de se dresser contre les bleus coréens. Il est vrai qu'ils ont sous-estimé les étudiants de ce pays, mais ils ne vont pas rester les bras croisés. Ils vont préparer quelque chose dont tout le monde se souviendra. Alors, que va-t-il se passer dans les trois prochains jours ?

(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoilers & Date de sortie

Du côté coréen, Kayden aidera Jinwoo à apprendre de nouvelles techniques qui ne dépendent pas trop du tronc, et Curtin fera de son mieux pour guérir Jinwoo au maximum.

A l'inverse, Duke a été témoin de la vitesse de Jinwoo, il va donc exercer sa capacité de vitesse pour s'opposer à lui. De plus, il a l'avantage de sa capacité d'éveil primaire, il y a donc de fortes chances qu'il utilise une combinaison de sa capacité et de sa vitesse pour écraser Jinwoo.

Précédemment, nous avons vu dans la série que si une personne soumet un membre d'une grande famille, alors le leader prendra subjectivement des mesures contre lui. C'est le même cas avec Jinwoo. Duke est de la prestigieuse famille Grayne (nom brut), et si d'une manière ou d'une autre Jinwoo le bat, alors il devra faire face à la colère d'un des plus grands clans du monde. De plus, s'il décide de perdre, alors Duke l'assassinera, comme il a tenté de le faire avec Subin. Dans tous les cas, les trois Jinwoo, Kayden et Curtin devront faire face à de nouveaux défis dans les chapitres à venir.


Eleceed Chapitre 156 Date de sortie-

Eleceed est un webtoon hebdomadaire ; son dernier chapitre est sorti le 26 août, ce qui signifie que le prochain sera diffusé le 2 septembre 2021. Le prochain chapitre sera le plus important.

Les 10 meilleurs anime sportifs sur Hulu 2021 classés par ordre d'importance Read Previous

Les 10 meilleurs anime sportifs sur Hulu 2021...

(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date Read Next

(Professor Glory) The Beginning After The End...