(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date

(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date

Se rendant compte du comportement anormal des Snarlers dans le donjon, le professeur Glory donne le signal de la retraite. Alors que les étudiants se dirigent vers le passage, un désastre se produit. Les Reines Snarlers qui restent toujours dans les étages inférieurs et quittent rarement leur nid sont apparues dans les étages supérieurs. Craignant pour la sécurité des étudiants, le professeur Glory dégaine ses épées jumelles Deviant Glass Shard et commence à massacrer les Snarlers pour offrir un passage sûr aux étudiants.

Cependant, pour atteindre le passage, ils devaient réparer le gouffre et enlever le blocus. Arthur, avec Delphine, a réparé le gouffre mais n'a pas pu enlever complètement le blocus. Pendant ce temps, tous les autres élèves massacraient simultanément les Snarlers. Lucas, en raison de son complexe de supériorité, faisait des ravages dans l'espace clos, provoquant une diminution de l'oxygène à une vitesse alarmante.

(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date

En réalisant la situation actuelle, le professeur Glory a donné l'ordre de cesser d'utiliser les sorts d'allumage pour préserver les niveaux d'oxygène. Curtis tente de lever le blocus en utilisant sa volonté bestiale mais il est à court de mana. Par conséquent, Arthur a utilisé ses compétences de transfert de mana, grâce auxquelles il a transféré son mana au noyau de mana de Curtis. Comme Arthur est un mage à quatre éléments, il peut manipuler les quatre éléments, ce qui facilite le transfert.

Avec tout le mana rassemblé, Curtis a pu dégager le chemin, et tout le monde a commencé à s'y diriger. Le professeur Glory, qui est un mage à double élément, a été repoussé par la reine des Snarlers. La bête de Tessia a commencé à s'enflammer, et elle était sur le point de s'effondrer ; heureusement, Arthur l'a retenue et l'a emmenée à l'extérieur. Soudain, avec un grand bruit, un snarler très puissant avec une force de mana inhabituelle est apparu.

The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers-

(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date

L'apparition soudaine d'un ronfleur très particulier, doté d'une force et d'un niveau de mana vicieux, a mis tout le monde dans l'embarras. L'énorme ronfleur commence à manger tous les cadavres couchés et gagne une force extraordinaire.

Une Professeur Glory frénétique se bat avec le monstre de toutes ses forces pour donner aux étudiants le temps de s'échapper, mais elle sera facilement maîtrisée par le monstre malgré ses affinités avec les deux éléments.

Ils se battent tous les deux contre le monstre, mais lorsque la situation commence à tourner en leur faveur, Arthur est envoyé dans le donjon par une forte explosion.

Gravement blessé, il perd connaissance. Plus tard, lorsqu'il se réveille, il se trouve à côté d'une montagne de cadavres frais et d'un visage familier dans ses derniers instants.


The Beginning After The End Chapitre 118 Release Date-

Cette série d'action-aventure basée sur la fantaisie est une lecture indispensable pour tous. En plus de tous les thèmes lourds, elle comporte des moments sincères de comédie, d'amitié et de romance. Un nouveau chapitre est publié chaque semaine. Le prochain chapitre devrait sortir vers le 28 août 2021.

(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Plus que 3 jours) Eleceed Chapitre 156 Spoil...

(World Awakeners) Eleceed Chapitre 155 Spoilers & Release Date Read Next

(World Awakeners) Eleceed Chapitre 155 Spoile...