(Ashborn's Past) Niveau Solo Chapitre 162 Spoilers & Date de sortie

(Ashborn's Past) Niveau Solo Chapitre 162 Spoilers & Date de sortie

Aujourd'hui, nous vous proposons un article sur les spoilers et la date de sortie du chapitre 162 de Solo Leveling. Veuillez noter que ces spoilers sont tirés directement du roman 'I Alone Level Up', et que leur portée peut donc varier.

Le chapitre précédent montrait les conséquences de la mort de Sung Jin Woo de son point de vue. En remontant dans le passé, il s'est réveillé dans un hôpital peu après l'incident de Double Donjon.


ashborns past niveau solo chapitre 162 spoilers date de sortie

Ici, il a rencontré des gens du passé, comme le président et sa famille. Et donc, il suit le même chemin prédéterminé pour retrouver ses soldats de l'ombre.

Cependant, après chaque étape qu'il a franchie, le système lui a donné une notification lui demandant s'il voulait redémarrer son monde. L'apparition persistante de cette notification a très probablement rappelé à Sung Jin Woo où il se trouvait réellement.

C'est ainsi qu'au bout d'un certain temps, il a remis en question la force à l'origine de l'illusion. C'est ainsi que nous avons rencontré le monarque des ombres Ashborn, qui s'est révélé dans un monde de ténèbres.

Solo Leveling Chapitre 162 Spoilers-

Le prochain chapitre nous donnera un aperçu de la vie d'Ashborn en tant que monarque des ombres et nous aidera à comprendre la relation entre Sung Jin Woo, Ashborn et les autres souverains.

Sung Jin Woo affronte le Souverain de l'Ombre, qui lui révèle que son environnement est le repos éternel et lui propose de rester dans l'illusion pour corriger ses erreurs.

  • Le Souverain de l'Ombre se présentera comme le témoin de la lutte acharnée de Sung Jin Woo. Ensuite, Sung Jin Woo reconnaîtra le cœur noir du Souverain de l'Ombre et s'y identifiera.
  • La raison pour laquelle Sung Jin Woo a été choisi comme vaisseau sera également révélée. Cette révélation se fera sous la forme d'un flashback montrant l'histoire de la vie des Ashborns. Ce flashback comprendra des événements allant du début de l'Être absolu à la fin de la guerre.
  • Ce chapitre révélera également les détails de la guerre, des victoires et des trahisons des Monarques et des Dirigeants, ainsi que le calice de la renaissance, la raison pour laquelle les Souverains ont choisi la terre et l'existence des chasseurs.
  • Il est fort probable que le chapitre se termine par un cliffhanger concernant le défenseur qui va protéger le corps de Sung Jin Woo en temps réel, car Sung Jin Woo est inconscient devant les deux monarques alors qu'il se trouve sur le territoire des Souverains de l'ombre.
  • La révélation ou non de l'identité du défenseur dépendra de la fin du chapitre, mais l'identité de ce défenseur sera certainement une bonne surprise.

Nous ne savons pas vraiment quelle partie du roman le manhwa couvrira, mais nous pourrions avoir une scène du combat entre le défenseur, qui se trouve être un vaisseau des souverains, et les deux monarques.

Solo Leveling Chapitre 162 Date de sortie-

Compte tenu du cliffhanger choquant sur lequel le chapitre 161 nous a laissé, les fans sont sûrs d'être excités. Le chapitre 162 de la série Solo Leveling est prévu pour le 11 août 2021.

Cependant, cette sortie dépendra de votre localisation et de l'heure réelle de sortie du chapitre. Ainsi, pour certains, il peut être sorti le 12 août 2021.

Les 15 meilleurs anime Ecchi sur Crunchyroll, Netflix et Funimation 2021
Article précédent

Les 15 meilleurs anime Ecchi sur Crunchyroll, Netf...

Article Suivant

(2021) Le pouvoir des dieux dans Record of Ragnaro...

(2021) Le pouvoir des dieux dans Record of Ragnarok Netflix
Articles au hasard