(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 Spoilers & Release Date

(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 Spoilers & Release Date

Le dernier chapitre d'Eleceed nous a dévoilé le moyen de convaincre le plus grand guérisseur du monde. Après les efforts de Kayden, Curtin a accepté de guérir complètement Jinwoo en trois jours. Il ne se contentera pas de guérir, il améliorera aussi son noyau en se donnant à 100 %. Alors, que va-t-il se passer dans le chapitre 157 d'Eleceed ?

Tout d'abord, nous pensions que Kayden lui enseignerait de nouvelles techniques contre Duke. Cependant, cette fois, M. Principe prendra le commandement de Jinwoo dans sa main. C'est un sentiment de nostalgie lorsque Jiyoung Yoo a entraîné Jinwoo contre Sucheon Kang.

(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 Spoilers & Release Date

Le caractère doux de Jinwoo attire tous les éveilleurs. D'abord Kayden, puis ses amis, ensuite Jiyoung Yoo, et maintenant Seongik Han, tout le monde a voulu l'aider uniquement à cause de sa nature aimable. Et le soutien de tous lui permet de grandir de façon exponentielle.

Il ne reste plus que trois jours, alors comment la préparation de Jinwoo va-t-elle se poursuivre ? Cependant, cette bataille ne sera pas facile car Duke a déjà été témoin de son pouvoir d'éveil. Par conséquent, il se prépare aussi durement pour le combat. Maintenant, discutons d'un aperçu de l'environnement du prochain chapitre.

Eleceed Chapitre 157 Spoilers-

Le prochain chapitre commencera par un nouveau jour où Jinwoo commencera sa préparation avec Curtin, Kaiden et Seongik Han. Jiyoung Yoo a entraîné Jinwoo, une nouvelle façon de combattre et de contrôler la force pour écraser Sucheon Kang. La même chose se produira dans ce scénario également.

Seongik Han lui enseignera une magnifique méthode de contrôle de la force qui sera efficace dans les combats rapprochés. Il ne fait aucun doute que M. Principe est plus vital et plus expérimenté que Jiyoung. De plus, Seongik Han est également un combattant rapproché similaire à Jinwoo. Par conséquent, sa technique sera bénéfique à Jinwoo pour écraser ses adversaires.

(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 Spoilers & Release Date

Au contraire, Curtin s'investira à 100 % pour guérir Jinwoo et mieux le former. Il l'aidera à s'affirmer davantage. En un mot, il élargira le vaisseau de Jinwoo pour qu'il puisse comprendre et exécuter de nouvelles manœuvres de sa capacité d'éveil. Nous savons que l'enseignement combiné de Curtin et de Sucheon aidera Jinwoo de bien des façons, mais cela ne garantit pas sa victoire.

Nous avons discuté de tout du côté de Jinwoo, mais comment va se préparer Duke ? Tout le monde sait que la capacité d'éveil de Duke est déjà surpuissante, et qu'à force de travail et d'entraînement, il a acquis une vitesse non exceptionnelle. Il va s'isoler et s'entraîner tout seul pour contrer l'écrasante capacité de super-vitesse de Jinwoo. Il n'est pas du genre à sous-estimer ses adversaires. Donc, pour sauver la réputation de la World Awakener Academy, il va se perfectionner.

Par conséquent, tout peut arriver maintenant dans la bataille. Il n'y a aucune garantie de victoire pour qui que ce soit. Cependant, si l'on prend les choses à part, Jinwoo a une chose que même Duke Grayne n'a pas, c'est le soutien des meilleurs professeurs du monde. Oui, vous avez bien compris ; actuellement, le meilleur guérisseur du monde et la personne la plus forte de Corée guide Jinwoo. Il a donc une plus grande chance de gagner. Donc, attendons et regardons le début du round final.


Eleceed Chapitre 157 Date de sortie-

Eleceed est un webtoon coréen à programmation hebdomadaire ; par conséquent, le chapitre 157 sortira la semaine prochaine, le 10 septembre 2021, en traduction anglaise. Le chapitre coréen sortira un jour avant la sortie anglaise. Le chapitre à venir exposera les séances d'entraînement des deux camps.

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date Read Previous

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers...

Top 15 des personnages les plus forts de Shaman King 2021 Netflix Read Next

Top 15 des personnages les plus forts de Sham...