(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date

Enfin, le moment tant attendu est arrivé. Le dernier round entre Jinwoo et Duke est sur le point de commencer. Après trois jours d'entraînement intense, les deux sont prêts à s'affronter. Alors, que va-t-il se passer dans Eleceed Chapitre 158 ?

Dans le dernier chapitre, nous avons vu que M. Principal a enseigné sa propre technique à Jinwoo. Cependant, comme le justifient Kayden et Curtin, Seongik Han a enseigné à Jinwoo le contrôle de la force. Son approche est totalement différente de celle de Kayden. Le mouvement part du tronc puis descend vers les poings, les jambes et les autres parties. En revanche, Seongik Han utilise la puissance du tronc pour atteindre le rendement maximal de toute action.

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date

Bien que nous sachions tous que le Contrôle de Force de Kayden est le meilleur de la série, cependant, surtout pour Jinwoo, qui est un éveilleur de proximité, les connaissances de Seongik Han sont également nécessaires. Après avoir appris et pratiqué, Jinwoo a la connaissance du Contrôle de Force de Kayden et de Seongik Han. Alors, sera-t-il capable de gagner contre l'un des éveilleurs les plus forts du monde ?

Eleceed Chapitre 158 Spoilers-

Le chapitre 158 d'Eleceed commence par l'entrée de Duke et de Jinwoo dans la salle de combat. La confiance de Jinwoo a également augmenté après avoir appris la technique de M. Principal. Ces trois derniers jours, Duke et Jinwoo se sont préparés à s'écraser mutuellement.

Duke s'est entraîné sous la direction des professeurs de l'éveil mondial, tandis que Jinwoo s'est préparé sous la direction de Seongik Han, Curtin et Kayden. Les fans sur les forums de discussion prennent le parti de Jinwoo. Selon eux, Jinwoo pourrait écraser Duke avec sa technique d'éveil et montrer à l'éveil mondial la force de la recrue coréenne la plus forte.

(New Awakener) Eleceed Chapitre 158 Spoilers & Release Date

Bien sûr, cette hypothèse peut être vraie car actuellement, Jinwoo a une quantité insignifiante de la puissance de Kayden, Curtin et Seongik Han en plus de ses pouvoirs. De plus, il connaît le contrôle de la Force des deux plus forts éveilleurs. Ces avantages et apprentissages supplémentaires vont augmenter de façon exponentielle la capacité de Super-Vitesse de Jinwoo. Par conséquent, à notre avis, Jinwoo vaincra Duke sans être blessé.

De plus, dans la discussion, nous avons presque oublié l'entrée d'un nouveau personnage sur l'île d'entraînement. Le dernier chapitre a clarifié qu'elle fait partie de l'Académie de l'éveil du monde. D'après son apparence, il semble qu'elle soit au même niveau que Duke et Asher. Il sera magnifique d'être témoin de son rôle dans la série. Certains fans discutent d'un contre imaginaire entre son chat et Kayden. Si c'est le cas, Kayden donnera une bonne leçon à son animal.


Eleceed Chapitre 158 Date de sortie-

Il n'y a pas d'annonce officielle sur la pause de la semaine prochaine. Par conséquent, le chapitre 158 d'Eleceed fera surface le 16 septembre 2021. Les fans peuvent obtenir les scans bruts du chapitre 158 un jour avant la sortie officielle.

(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 167 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Original Shadow Army) Niveau Solo Chapitre 1...

(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 Spoilers & Release Date Read Next

(Seongik Han & Jinwoo) Eleceed Chapitre 157 S...