(World Awakeners) Eleceed Chapitre 155 Spoilers & Release Date

(World Awakeners) Eleceed Chapitre 155 Spoilers & Release Date

Dans cet article, nous avons discuté des spoilers, des prédictions et de la date de sortie du chapitre 155 d'Eleceed. Enfin, Jinwoo est apparu, et les World Awakeners ont eu un aperçu de sa capacité de super-vitesse. Dans l'article sur les spoilers du chapitre 152, nous avons déjà discuté de l'entrée de Jinwoo. De plus, ce combat a dévoilé la véritable terreur d'un des Rookie Awakeners les plus forts du monde.

Même Subin Lee n'est pas de taille face à Duke. Personne n'aurait jamais pensé que le jeune homme à l'air innocent, Duke, était si méchant qu'il a même essayé d'assassiner Subin entre les matchs. Il a aussi murmuré que c'est l'Académie qui les a fait parcourir le monde pour tester la puissance de chacun et les écraser.

world awakeners eleceed chapitre 155 spoilers release date

Heureusement, dans le cas de Subin Lee, elle a été sauvée par Jinwoo. Son regard furieux n'a pas seulement surpris Subin, mais aussi Kaiden et Curtin. Bien que le combat ne soit pas encore terminé. Actuellement, les éveilleurs du monde ont été témoins de sa capacité, et Duke est également gonflé à bloc. Alors maintenant, que va-t-il se passer ? Discutons-en.

Eleceed Chapitre 155 Spoilers-

Le prochain chapitre commencera par l'expression de chacun sur l'apparition de Jinwoo. Comme prévu, même les World Awakeners n'ont pas réussi à suivre le mouvement de Jinwoo. Maintenant, ils ont une idée que parmi les recrues coréennes, il y a quelqu'un de non affilié qui peut même dominer Duke.

D'un autre côté, rappelez-vous que le match n'est pas encore terminé. Donc, maintenant il peut prendre n'importe quelle tournure. Si Jinwoo doit combattre Duke en tant que remplaçant de Subin Lee ou Inhyuk Go peut prendre des mesures et déclarer Duke vainqueur. Actuellement, cela dépend totalement de l'opinion du World Awakener Teacher.

world awakeners eleceed chapitre 155 spoilers release date

L'expression de Jinwoo dans le chapitre précédent indique clairement qu'il désire se venger du Duc. Dans le passé, nous avons vu à plusieurs reprises que pour protéger quelqu'un, Jinwoo se sacrifie même. Donc, si le Duc ou les World Teachers ont envie d'avoir un duo entre le Duc et Jinwoo, alors il ne reculera pas.

Cependant, comme l'a justifié Curtin, le coeur de Jinwoo n'est pas encore complètement rétabli, donc s'il utilise son pouvoir d'éveil, cela pourrait empirer. Donc, dans ces circonstances, nous pouvons supposer que Duke se déclarera vainqueur du dernier round dans le prochain chapitre.

Mais les éveilleurs du monde ne s'arrêteront pas là ; ils vont définitivement tester Jinwoo. En révélant son pouvoir d'éveil, il attire encore plus d'éveilleurs sérieux vers lui. Même les fans sur les hubs de discussion débattent que maintenant la famille Brian va s'intéresser à Jinwoo.


Eleceed Chapitre 155 Date de sortie-

Eleceed est un webtoon coréen à programmation hebdomadaire. Dans les scans coréens, le chapitre 155 aura lieu ce mardi, c'est-à-dire le 24 août 2021. Cependant, pour la traduction anglaise non officielle, les fans doivent attendre trois jours de plus, c'est-à-dire jusqu'au 27 août 2021.

(2021) Top 15 (MHA) Classement des plus forts héros de My Hero Academia
Article précédent

(2021) Top 15 (MHA) Classement des plus forts héro...

Article Suivant

(Professor Glory) The Beginning After The End Chap...

(Professor Glory) The Beginning After The End Chapitre 118 Spoilers & Release Date
Articles au hasard