(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de sortie.

(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de sortie.

Le chapitre 160 d'Eleceed a dévoilé un rebondissement peu exceptionnel. Comme l'a justifié Kayden, Han Sungik a entraîné Jinwoo au Contrôle de Force en prétendant qu'il s'agissait d'une technique simple. Comme Kayden, il y a beaucoup d'Éveilleurs capables qui désirent acquérir ne serait-ce qu'une partie du Contrôle de Force de Han Sungik, alors pourquoi Han Sungik a choisi Jinwoo Seo même s'il n'est pas son disciple.

Le chapitre nous a également montré les conséquences de l'épreuve finale. Du côté coréen d'abord, tous les élèves et les professeurs fêtent la victoire de leurs élèves contre les grands élèves de la World Awakener Academy. Au contraire, les professeurs de la World Awakener Academy réfléchissent à la façon dont ils vont présenter ce voyage aux dirigeants.

(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de sortie.

Dans le dernier panneau, nous avons eu un aperçu de l'identité d'un nouvel étudiant. Comme Duke et Asher, il est de la famille Loutroine, et son grand-père est celui qui dirige l'Académie de l'éveil du monde. Il a directement blâmé les instructeurs pour leur perte. Cependant, la fin a montré le début d'une autre situation d'intimidation qui a conduit à une nouvelle dispute.

Eleceed Chapitre 161 Spoilers-

Le chapitre 161 d'Eleceed va avancer avec l'environnement du dernier panneau. Le nouvel étudiant est déjà agacé par les résultats. Il croit en la force de Duke et Asher, c'est pourquoi il a envie de tester les étudiants coréens lui-même, et cette fois l'étudiant visé est Iseul Ju.

(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de sortie.

C'est elle qui aime Jinwoo. Elle est de l'affiliation Mir, et sa capacité éveillée est le Contrôle des Animaux. Inversement, le nouvel étudiant possède aussi une capacité similaire car il a toujours une Panthère Noire comme animal de compagnie. Il n'y a aucun doute, il va tester Iseul Ju, et en conséquence, il peut la blesser brutalement.

Selon les différents centres de discussion, cet incident pourrait soulever une nouvelle dispute entre les étudiants coréens. Une autre théorie brûlante est que Jinwoo arrivera sur les lieux ; cependant, pour l'instant, son noyau est complètement désorganisé. Par conséquent, Jinwoo essaiera d'éviter toute confrontation, et de cette façon, nous serons témoins de l'identité et des capacités du nouvel étudiant.


Eleceed Chapitre 161 Date de publication-

Eleceed est une série hebdomadaire de webtoons. Pour autant qu'il n'y ait pas de nouvelles cette semaine, le chapitre 161 sera publié le 8 octobre 2021. Le chapitre à venir montrera un aperçu de la capacité d'éveil du nouvel étudiant.

Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant Read Previous

Top 15 des personnages les plus forts de Seco...

Classement des 10 meilleurs anime de combat comme Baki sur Netflix Read Next

Classement des 10 meilleurs anime de combat c...