Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Aujourd'hui, nous vous présentons le Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : Most Powerful Character. Les classements présentés ici sont basés sur le Light Novel de Second Life Ranker et comportent donc des spoilers.

La série Second Life Ranker a été adaptée en webtoon. La série est centrée sur Cha Yeon-woo qui recherche son jumeau disparu il y a 5 ans, Cha Jeong-woo.

Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Malgré les années de recherche, un jour, la montre à gousset de son frère tombe entre ses mains, à l'intérieur de laquelle se trouvait un journal caché. En le lisant, il découvre que son jumeau était un gradé de l'Obélisque, la Tour du Dieu Soleil.

Bien que la Tour existe dans une dimension différente, après avoir lu comment son frère a été trahi, il cherche à se venger. Comme la Tour existe à l'intersection des dimensions et des univers, être un humain là-bas n'est pas forcément la chose la plus courante.

Et donc, tout au long de la série, nous avons un étalage de personnages d'une variété d'espèces qui sont sûrs d'exciter. Et puisque la série suit un système de classement, l'action va être abondante.

Alors maintenant, sans plus attendre, entrons dans le Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : le personnage le plus puissant.

Les 15 personnages les plus forts de Second Life - Ranker -

  • 15. Kalatus -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Kalatus est le roi dragon qui a établi son territoire dans la scène cachée du 50e étage. En tant que dragon, il est très puissant et peut même créer des humains-dragons extrêmement doués avec son sang.

Si un humain-dragon est suffisamment puissant et obtient la transcendance, il peut évoluer en un vrai dragon. De plus, il est aussi extrêmement doué en magie et en combat.

Cela est prouvé par les nombreux champs de magie de son territoire et par le fait qu'il a pu facilement esquiver les attaques de la Reine d'été.


  • 14. Poséidon -

Le dieu grec de la tempête, de la mer et des tremblements de terre se trouve au 98e étage de la Tour. Même les apôtres qu'il choisit sont réputés être supérieurs à la plupart des autres et sont la preuve de sa puissance.

Bien qu'il soit connu pour être considéré comme une menace pour Hadès, la principale raison pour laquelle il est considéré comme puissant est ses apôtres. Dans son territoire, il peut leur accorder une immunité totale à la plupart des attaques et peut même leur faire régénérer des parties entières.

Ainsi, dans la série, même si ses apôtres étaient pulvérisés sur son territoire, ils seraient capables de se régénérer et de se battre à nouveau.


  • 13. Erzsebet Bathory -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Erzsebet est un vampire de haut rang qui a réussi à obtenir le titre de "Seigneur" dans la hiérarchie de la Tour. L'une de ses compétences les plus puissantes est le drain de vie, qui peut non seulement voler la force vitale d'une personne mais aussi ses compétences.

Elle a réussi à accomplir beaucoup de choses par elle-même et est reconnue par la Reine d'été. De plus, elle est connue pour s'être transcendée en un Être Transcendant et est également le Roi de la Mer Démoniaque.


  • 12. Hadès -

Hadès est un dieu ancien, le dieu des enfers et le dieu de la mort. En tant que maître du Tartare, il était assez puissant pour y garder Titans et Gigantes emprisonnés pendant des milliers d'années.

Son apôtre, Lam, a reçu suffisamment de puissance pour pouvoir combattre des adversaires de niveau divin et gagner. De plus, son artefact sacré, le Mangeur de Yin, pouvait engloutir n'importe qui dans les ténèbres après l'avoir poignardé.


  • 11. Thor -

Bien que l'on ne sache pas grand-chose de Thor dans le roman léger de Second Life Ranker, il reste le dieu du tonnerre, mais on dit qu'il a le niveau d'un être divin suprême portant le titre d'empereur.


  • 10. Cha Yeon-woo -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

En tant que protagoniste de la série, Yeon-woo est naturellement celui qui va lentement devenir l'un des personnages les plus forts de Second Life Ranker. Tout au long de la série, il a acquis de multiples compétences et a même réussi à capter l'intérêt du Roi Noir.

Parmi ses compétences les plus intéressantes figurent ses yeux draconiques et son physique renforcé. De plus, ses expériences en tant que soldat ont servi de base à la formation de son alter ego, qui ressemble au Roi Noir.


  • 9. Demonism -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Le démonisme est décrit comme le vestige du Roi Noir, un alter ego qui, lorsqu'il est attaché à une personne, lui confère un grand pouvoir.

Comme on dit qu'il faisait partie des proches du Roi Noir, il est lui aussi capable de dévorer des êtres.


  • 8. Martial King -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Le Roi Martial, Nayu, est l'un des Neuf Rois et était également le roi de la Tribu à une corne. Ce demi-humain est le seul des Neuf Rois à pouvoir s'opposer à la Reine d'été.

Même sa force a été largement reconnue puisqu'il a été capable de tenir tête à All-For-One malgré sa malédiction. De plus, Nayu est extrêmement doué dans les arts martiaux Mugong et on dit qu'il est le plus fort de l'histoire de la Tribu à une corne.


  • 7. Jade Emperor -

L'Empereur de Jade est connu comme le Dieu de la création dans la série Second Life Ranker, mais ce titre lui est donné surtout en raison de sa force en tant que Dieu.

En tant que chef de la secte Chan, il a également produit de bons guerriers et on dit que sa force est égale à celle de Zeus et de Brahm.


  • 6. Cha Yeon-woo/ Demonism -
Top 15 des personnages les plus forts de Second Life Ranker : personnage le plus puissant

Cha Yeon-woo a reçu cet alter ego directement du Roi Noir, parce qu'il l'impressionnait, mais il lui a vite été retiré car il a déclaré que le Roi Noir était son ennemi.

Dans la série Ranker de Second Life, au moment où le démonisme prend le dessus, il a été capable de dévorer Azrael. De plus, lors de la fusion, on dit qu'ils sont à égalité avec le Chaos rampant.


  • 5. Crawling Chaos -

Le Chaos rampant est un Dieu extérieur qui a existé avant la création. Étant donné son âge extrême, il est souvent connu pour causer des destructions lorsqu'il s'ennuie.

Une partie de son passe-temps consiste à asservir des races entières de géants et de dragons. Il est même connu pour piéger les âmes des personnes concernées dans l'obscurité la plus totale.

Il est indiqué dans le roman Second Life Ranker que les êtres du 98e étage ne pourraient le vaincre que sous certaines conditions, notamment en utilisant l'aide de tous les dieux et démons.


  • 4. Mother Earth -

Également connue sous le nom de Grande Mère, la Terre nourricière est un dieu conceptuel sans forme ni personnalité particulière. Elle est connue pour être plus ancienne que l'univers et, selon le Light Novel de Second Life Ranker, elle est plus forte que le Chaos rampant.

De plus, elle était capable de prendre de multiples formes, dont certaines pouvaient libérer un poison à grande échelle. De plus, sa malédiction appelée Malédiction de Gaia a la capacité de faire tomber les êtres divins en disgrâce et de leur faire perdre tous leurs pouvoirs divins.


  • 3. Moonchild -

Fille de la Lune, également connue sous le nom d'Harmonia, est le dernier dragon né et la sœur jumelle de la Reine d'été. Elle est le chef de la Mer du Temps et membre des Neuf Rois, ce qui prouve son niveau.

De plus, c'est une intellectuelle qui s'intéresse beaucoup à l'étude de la magie et qui est aussi le successeur potentiel du Roi Noir. Ainsi, elle a reçu de nombreuses bénédictions de sa part qui l'ont aidée à accroître sa puissance.


  • 2. All-For-One -

Depuis plus d'un millier d'années, All-For-One ou Bivasbat est le Ranker le plus puissant de la Tour. Il contrôle totalement les systèmes de la Tour, ce qui lui permet de déclarer n'importe quelle zone comme étant son territoire et d'empêcher ainsi même les Dieux d'utiliser leurs pouvoirs.

Dans le roman du Second Rang, il y a eu de nombreux cas où il a mené et gagné des guerres tout seul. De plus, il est la raison principale pour laquelle la plupart des gens sont incapables de quitter le 98e étage.


  • 1. Heavenly Demon -

Le démon céleste est le père de Bivasbat et est considéré comme un dieu primordial et conceptuel. Il est le créateur de l'Obélisque et contrôle entièrement les systèmes de la Tour.

En outre, on dit qu'il est plus fort que tous les autres dieux et qu'il peut également inverser le temps sans trop d'effort. Enfin, il a une malédiction appelée la maladie de l'être divin qui, lorsqu'elle est infligée, provoque une grande douleur et peut même transformer les dieux en mortels.

Cela fait de lui le plus fort des personnages de Second Life Ranker.

Nous concluons ainsi notre liste des 15 personnages les plus forts de Second Life Ranker : Most Powerful Character. Mais avant de terminer, nous avons une section pour les questions les plus fréquemment posées sur la série.

FAQ -

Q1. Qui est le personnage le plus fort dans Second Life Ranker ?

Rép. - Le personnage de Second Life Ranker le plus fort est Heavenly Demon, le père du ranker le plus fort.

Q2. Qui est le méchant le plus fort dans Second Life Ranker ?

Réponse - Bivasbat, également connu sous le nom de All-For-One, est le méchant le plus fort de la série Second Life Ranker.

Classement des 15 meilleurs mangas de romance psychologique Read Previous

Classement des 15 meilleurs mangas de romance...

(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de sortie. Read Next

(Eleceed Chapitre 161 : Spoilers et date de s...