(La mort de Sung Jin Woo) Solo Leveling Chapitre 160 Spoilers & Date de sortie

(La mort de Sung Jin Woo) Solo Leveling Chapitre 160 Spoilers & Date de sortie

Avec l'immense quantité d'action qui nous est servie dans la série Solo Leveling, on ne peut s'empêcher d'être enthousiaste. Nous vous proposons donc un article sur les spoilers et la date de sortie du chapitre 160 de Solo Leveling.

Dans le chapitre 159 de la série Solo Leveling, nous avons vu Sung Jin-Woo combattre les Monarques, les golems de glace et les cadavres contrôlés par le Souverain des Fléaux.

Et comme le poignet du Souverain de Beastly Fang se régénère, il ne tarde pas à le rejoindre. C'est alors que Beru se libère de sa prison de glace et se précipite pour aider son seigneur.

la mort de sung jin woo solo leveling chapitre 160 spoilers date de sortie

Le barrage d'attaques ne s'arrête pas mais Sung Jin-woo persiste jusqu'à ce qu'il poignarde l'Elfe de Glace dans le coeur. Il est bientôt rencontré par une attaque du Souverain des crocs bestiaux.

Cela amène d'autres soldats de l'ombre à se libérer des prisons de glace et à suivre l'exemple de Beru. Le chapitre se termine avec Sung Jin-Woo qui utilise une compétence de récupération et se prépare pour le deuxième tour d'attaque contre les souverains.

Solo Leveling Chapitre 160 Spoilers-

Comme dans le roman, le combat entre les souverains et Sung Jin-Woo va certainement s'intensifier, surtout avec l'aide de son soldat de l'ombre, qui permet de concentrer les attaques des deux côtés.

  • Dans le combat qui s'ensuit, Sung Jin-Woo se concentrera sur la Souveraine des crocs bestiaux et la Souveraine du gel, tandis que Beru se concentrera sur la Souveraine des fléaux.
  • La perception sensorielle de Sung Jin-Woo est ici poussée au maximum, ce qui augmente non seulement sa vitesse mais aussi sa puissance d'attaque et ses réflexes de déviation.
  • Beru ne peut pas tout faire et ne tiendra donc pas trop bien le coup. Comme dans le roman, Beru est presque anéanti par le souverain des fléaux. C'est alors que Sung Jin-woo se précipite à son secours.
  • Le Souverain des Fléaux est complètement occupé par Béru, persuadé que Sung Jin-Woo est incapable de le rappeler. Et c'est ainsi que Sung Jin-Woo se lance dans la mise à mort avec un barrage presque infini de violents coups de couteau.
  • Malgré sa régénération, la Souveraine des Fléaux est incapable de suivre le rythme, ce qui entraîne la mort de la 9e Souveraine, la Souveraine des Fléaux, Querehsha.
  • Alors que Sung Jin-Woo est occupé à cela, le Souverain des crocs bestiaux est prompt à attaquer. Il plonge ses griffes dans la poitrine de Sung Jin-Woo.
  • Le souverain du gel lui assène ensuite quelques coups finaux qui finissent par arrêter son cœur.
  • Avec cela, Sung Jin-Woo tombe raide mort et Beru se débat dans le désespoir. Cependant, il y a quelques notifications du système.
  • Le système indique que Sung Jin-Woo est maintenant en possession de Black Heart, ce qui active une compétence passive inconnue appelée Evolution.

Comme la série est connue pour ses cliffhangers, il est fort possible que le chapitre se termine ici, ce qui pourrait nous donner un aperçu du souverain des ombres.


Solo Leveling Chapitre 160 Date de sortie-

Laisser la série sur un cliffhanger est sûr de rendre les fans excités et anxieux pour le prochain chapitre. Le chapitre 160 à venir a quelques grands événements à venir.

la mort de sung jin woo solo leveling chapitre 160 spoilers date de sortie

Le chapitre 160 de cette série est prévu pour le 28 juillet 2021, et il ne manquera pas de vous divertir.

(Clove & Kyro) Sub Zero Chapitre 100 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Clove & Kyro) Sub Zero Chapitre 100 Spoilers & Da...

Article Suivant

(2021) Les 10 personnages de dessins animés de vie...

(2021) Les 10 personnages de dessins animés de vieux les plus populaires
Articles au hasard