(2022) Puissance de tous les monarques dans Solo Leveling : Monarque le plus fort

(2022) Puissance de tous les monarques dans Solo Leveling : Monarque le plus fort

Cet article est mis à jour en fonction des nouvelles théories et connaissances.

Solo leveling est un webtoon de premier plan qui a créé des vagues considérables dans la communauté des webtoons récemment. Publié par D&C Media sur la base du roman léger "I alone level up" de Chu-Gong et illustré par Dubu du studio Redice, l'art et le design sont en effet un spectacle unique en son genre, et l'histoire fait fureur comme une traînée de poudre.

Le webtoon a commencé à être diffusé en juillet 2016 et est entré dans sa phase populaire au début de l'année 2020, lorsque sa première saison s'est terminée. Après une pause de 5 mois, la deuxième saison a commencé en août de cette année avec les scènes d'entrée les plus robustes et les plus passionnantes qui soient, de quoi satisfaire les admirateurs de toujours.

Solo Leveling Plot-

Pour ce qui est des prémisses de l'intrigue, l'histoire suit Sung Jin Woo dans un monde où des portes dimensionnelles ont commencé à apparaître, reliant cette réalité éthérée à un incroyable donjon barbare rempli de monstres. Parallèlement, certaines personnes ordinaires se sont éveillées à des pouvoirs irréalistes et se sont reconnues comme les "chasseurs".

Sung Jin-Woo était un chasseur de rang E et était connu comme le "chasseur le plus faible du monde". Trop faible, Sung Jin-Woo ne gagnait presque rien et avait encore beaucoup de responsabilités. Un jour, alors qu'il faisait face à un ennemi coriace, qu'il avait perdu toute son équipe et qu'il avait failli mourir, il reçut un log ping : une option pour devenir ferme, une opportunité pour monter en grade.

L'introduction des puissants monarques n'a pas encore été présentée dans le Webtoon, aussi, sachez que les analyses ultérieures sont pleines de spoilers.

2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Dans les derniers chapitres, Sung Jin Woo est devenu le personnage le plus fort du monde de la mise à niveau en solo après avoir vaincu tous les monarques seuls une fois de plus. Maintenant, tous les monarques ont disparu et l'histoire a recommencé depuis le début.

L'une des divulgations les plus importantes est l'introduction de l'Être absolu (Dieu), qui a divisé les pouvoirs de la lumière et de l'obscurité en huit chacun, qui sont devenus les huit monarques de l'obscurité et les huit souverains de la lumière. Les monarques ont cherché à détruire l'univers, tandis que les souverains ont lutté pour le protéger.

C'est là que la question se pose, il y a un total de 9 monarques, mais l'Être Absolu a créé 8 monarques. Alors, qui était le 9ème ? La réponse est simple, le Monarque de l'Ombre. Ashborn, le Monarque de l'Ombre, était le souverain avant l'assassinat de l'Être Absolu. Toujours du côté de Dieu, il a été accordé par la puissance sombre après sa mort et est devenu le Monarque de l'Ombre.

Note- Les monarques ci-dessous ne sont pas classés en fonction de leur puissance, mais en fonction des points.


Pouvoirs de tous les monarques dans le niveau Solo-

  • 1) The Monarch of White Flames, the King of Demons, Baran -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de démons de l'enfer, il dispose d'un pouvoir unique de manipulation de la foudre et d'un immense Mana. Avec la capacité de stockage dimensionnel, il pourrait facilement invoquer de méchants démons sur son ordre et dominer de nombreux chasseurs de rang S. Il peut manipuler le feu et le temps. Avec un niveau de menace de 'Démon', il pourrait faire patienter Jin-Woo pendant un certain temps et le forcer à invoquer son armée d'ombre d'élite.


  • 2) The Monarch of the Iron Body, the King of Monstrous Humanoids -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de Golems presque indestructibles, il dispose d'un pouvoir unique de manipulation de l'énergie et d'amélioration des statistiques. En utilisant la capacité de déformer les dimensions, il peut voyager parmi les failles dimensionnelles et possède des compétences extraordinaires en arts martiaux.

Avec un niveau de menace de "Dragon", une vitesse hypersonique et une régénération, il se situe juste à côté du roi des bêtes en termes de puissance brute. Dans l'histoire de la mise à niveau en solo, il est venu avec d'autres monarques pour tuer le chasseur de l'autorité nationale, Christopher Reid.


  • 3) The Monarch of Beastly Fangs, the King of Beasts -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de bêtes monstrueuses à ses ordres, il a le pouvoir unique de se transformer en un énorme loup blanc avec une attaque d'une portée de plusieurs kilomètres. Il peut effectuer une distorsion spatiale et se cacher entre les dimensions pour des attaques surprises. Il peut manipuler le son en hurlant. Avec un niveau de menace de 'Dragon', il a facilement transpercé Jin-Woo d'arrière en avant dans sa poitrine avec ses griffes.


  • 4) The Monarch of the Beginning, the King of Giants, Legia -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de géants, il possède un pouvoir unique de commandement de troupeau, qui lui permet de commettre des meurtres et des destructions de masse. Il peut créer des distorsions dans le tissu de la réalité et traverser des portes volontairement. Avec un niveau de menace de "Dragon", il peut provoquer un chaos massif, mais il n'a pas pu tenir longtemps dans l'Arc Japonais.


  • 5) The Monarch of Plagues, the Queen of Insects, Querehsha -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de parasites mortels, elle peut réveiller les morts-vivants en infestant le cerveau des cadavres, doublée de sa capacité à se transformer en une horde d'insectes ; elle règne sans partage. Elle peut créer un portail à volonté et se cacher après la 6e guerre. Avec un niveau de menace de 'Dragon', elle a lourdement blessé Jin-Woo et a une portée d'attaque considérablement faible avec des crachats de poison et une infestation virale.


  • 6) The Monarch of Frost, the King of Snow Folk, Arte -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec une armée de soldats de glace et des armes de givre, il dispose d'un large éventail d'attaques. Il a un pouvoir unique de lancer des sorts extraordinaires, notamment la magie du sommeil. Il est un Mage de niveau abyssal et peut créer ses propres portails dimensionnels d'une teinte bleue. Avec un niveau de menace de "Dragon", une vitesse hypersonique et une compréhension calme, il a facilement maîtrisé Jin-Woo de Kamish's Wrath. Il est également l'un des responsables de la mort du président de l'Association des chasseurs coréens, Go Gun-Hee.


  • 7) The Monarch of Transfiguration, the King of Demonic Spectres, Yogumunt -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Avec la capacité de créer de nombreux globes oculaires n'importe où, rien n'échappe à ce spectre. Sa capacité unique est la clairvoyance par la construction d'un énorme globe oculaire. Avec la manipulation du tissu divin, il peut facilement voyager parmi les dimensions pour créer d'énormes illusions faciles à intercepter mais mortelles. Il s'est posé comme la némésis la plus troublante de Jing-Woo en dehors d'Antarès.


  • 8) The Shadow Monarch, the King of the Dead, Ashborn, then Sung Jin-Woo -
2022 puissance de tous les monarques dans solo leveling monarque le plus fort

Ashborn était un souverain qui devint plus tard un monarque après que Dieu ait été trahi et tué par les souverains ; il était le plus grand fragment de lumière brillante avec une armée d'ombres réanimées formant un troupeau invaincu et avait le pouvoir unique de la souveraineté du dieu de la mort. Il fut plus tard trahi et affaibli par les monarques aussi.

Après être mort impuissant une fois, Jin-Woo accepte le cœur sombre d'Ashborn et devient le monarque de l'ombre ; avec tous les pouvoirs de l'enfer, mais s'élevant vers les cieux, il a la plus grande portée d'attaque jamais vue. Avec de nombreuses capacités uniques héritées d'Ashborn, il peut se téléporter par échange d'ombre et est l'humain le plus fort sur terre. Il a également la capacité de conférer le pouvoir, contrairement aux autres monarques.


Le monarque le plus fort dans le leveling en solo -

  • 9) The Monarch of Destruction, the King of Berserk Dragons, Antares -

Aka Le plus puissant des monarques, Antares, est le dernier boss du roman, avec un corps indélébile et des capacités OP. Il est le seul combattant à posséder une épée longue en forme d'écaille de dragon et possède deux capacités uniques, contrairement aux sept autres monarques. Il utilise le Souffle de la destruction pour anéantir tout ce qui se trouve dans un rayon de 1000 kilomètres, même les soldats de l'ombre apparemment immortels.

Avec le rugissement de l'Empereur Dragon, il peut tout geler en un instant ; même les chasseurs de rang S commencent à avoir des convulsions. Avec un niveau de menace de " Dieu Démon ", il peut même annuler la régénération des autres et possède la plus grande manipulation spatiale. Avec une vitesse plus rapide que la lumière et une endurance extrêmement élevée, ce n'est qu'après son intervention que les monarques ont pu maîtriser le Monarque de l'Ombre.

Cependant, à la fin, le chasseur Sung Jin Woo, avec la pleine puissance de Ashborn, a finalement vaincu Antares deux fois. Cela montre qu'actuellement, Sung Jin Woo est le personnage le plus fort dans le monde du Solo Leveling.


Conclusion -

Comme indiqué dans le chapitre, Sung Jin Woo a vaincu chaque monarque à deux reprises, l'une sur la Terre et l'autre dans la faille dimensionnelle.

Bien que des vassaux humains comme Sung Jin-Woo émergeront en possédant les puissants pouvoirs de ces Monarques, ce sont des chasseurs de niveau national. Cependant, ils sont toujours moins puissants que les Monarques.

(2022) Les personnages de dessins animés mexicains les plus célèbres et les plus appréciés dans le monde entier
Article précédent

(2022) Les personnages de dessins animés mexicains...

Article Suivant

Top 15 des meilleurs films d'animation sur Funimat...

Top 15 des meilleurs films d'animation sur Funimation (2022)
Articles au hasard