Top 10 des plus beaux personnages féminins de Gintama (classés)
La meilleure comédie Shounen que l'on puisse trouver est Gintama. Ecrite par Hideaki Sorachi, la série se concentre sur le samouraï aux cheveux blancs Gintoki Sakata, qui a combattu dans la grande guerre il y a dix ans contre les aliens.
Aujourd'hui, il a tout perdu et fait des petits boulots pour survivre. Avec le temps, il trouve une famille sous la forme d'une jeune femme Yato, Kagura, et du propriétaire du dojo, Shinpachi. Le trio accomplit divers petits boulots et protège Edo de ses ennemis.
Contrairement à de nombreux autres shounen, où le personnage féminin est laissé à l'état de demoiselle en détresse, Sorachi ne le fait pas et crée plusieurs femmes indépendantes et fortes.
Chacune d'entre elles a une personnalité unique et un sens de la mode qui lui confère une identité forte. Voici quelques "10 plus beaux personnages féminins du classement de Gintama".
Kijima Matako est l'un des plus beaux personnages féminins de Gintama. Fidèle supportrice de Takasugi et membre senior du Kihetai, elle est extrêmement habile dans l'utilisation des équipements et est connue sous le nom de Red Bullet.
Néanmoins, son caractère change lorsqu'elle est en présence de Takasugi. Elle admire Takasugi, l'appelant régulièrement par l'honorifique Shinsuke-sama. Elle est en outre incroyablement défensive envers lui.
Takasugi affirme même que Kihetai a vu le jour grâce à elle, comme on peut le voir dans l'arc Silver Soul.
- 9) Yagyuu Kyuubei -
Elle est à la tête de la célèbre famille Yagyuu d'Edo. La famille Yagyuu a toujours eu un chef masculin, aussi Kyuubei a-t-elle été élevée comme un garçon, ce qui lui a laissé d'énormes regrets.
Pour cela, elle a été obligée ; Otae a battu ses oppresseurs et est devenue une partie importante de sa vie. Kyuubei a perdu son œil en essayant de protéger Otae des collecteurs de dettes. En grandissant, elle n'a suivi ni la masculinité ni la féminité, mais a voulu être une "fille forte avec un bon cœur" comme Otae.
- 8) Kouka -
Elle est la mère de Kagura et Kamui et fait partie du clan Yato. Umibozu a eu le coup de foudre pour elle lorsqu'ils se sont rencontrés sur sa planète natale Kouan.
Ayant vécu dans la solitude pendant de nombreuses années, elle était considérée comme sans émotion jusqu'à ce qu'elle rencontre Umibozu. C'était une personne aimante qui a quitté sa planète pour sa famille, même si c'est la raison qui a causé sa fin.
- 7) Mutsu -
Mutsu est le bras droit de Sakamoto, le chef de Kaientai. Elle est une Yato qui a été abandonnée après l'anéantissement de son père.
Elle a été recueillie par Kaientai et est devenue le vice-commandant qui dirige la flotte commerciale. Mutsu est habituellement calme, recueillie et sérieuse.
- 6) Ikeda Asaemon -
Elle est adoptée par le chef de la famille Asaemon mais est démasquée comme traître après avoir été accusée d'avoir exterminé le chef de la famille. Elle est généralement sans émotion mais devient féroce si on la touche, comme en témoignent ses attaques contre Gintoki, qui sont devenues un gag.
Asaemon est une utilisatrice expérimentée de l'épée et est capable d'utiliser la méthode traditionnelle d'Asaemon. Elle abandonne son côté sans émotion et devient plus joyeuse à la fin de l'arc Shinigami.
- 5) Nishiki Ikumatsu -
Propriétaire d'un magasin de Ramen à Edo, elle est pressentie comme l'amoureuse de Katsura tout au long de la série. Elle a perdu son mari aux mains des rebelles et leur en a toujours voulu.
Ikumatsu aide Katsura lorsqu'il est poursuivi par le Shinsengumi et lui permet de travailler là. Plus tard, il est révélé qu'elle est la propriétaire d'une marque de vêtements à succès et qu'elle a géré le Ramen Shop en mémoire de son mari.
- 4) Shimura Tae -
Elle est la sœur aînée de Shinpachi et la successeure du dojo Shimura. Elle travaille comme fille de cabaret pour joindre les deux bouts. Otae est l'attraction principale du club d'hôtesses en raison de sa beauté et de sa personnalité, les hommes faisant souvent la queue pour être servis par elle.
Kondo a été servi par elle une fois et est tombé amoureux d'elle. Il la traque souvent, et elle le bat au passage. Le Shinsengumi, quant à lui, la reconnaît comme la patronne de l'organisation. Elle a promis de devenir l'œil gauche de Kyuubei quand elle a perdu son œil en essayant de protéger Otae des collecteurs de dettes.
Elle est très égoïste et prêche souvent pour ses qualités. Ses compétences en cuisine sont les pires qui soient : tout ce qu'elle cuisine est avarié.
- 3) Sarutobi Ayame (Sachan) -
Elle est un assassin et un ancien membre de l'Oniwabanshu. Elle a une affection sérieuse pour Gintoki et le traque souvent en se cachant chez les Odd Jobs.
Ses lunettes iconiques sont devenues son identité, et il est montré qu'elle peut à peine voir quelque chose sans elles. Elle s'excite ou s'agite facilement et on la voit souvent crier pour la moindre chose. Elle est masochiste et aime quand Gintoki la maltraite.
Sachan est une ninja experte qui s'est entraînée aux côtés de Zenzou et du Shogun. Experte dans le lancer de Kunais, elle peut frapper ses adversaires à grande distance. Elle a un grand respect pour Zenzou, dont elle a suivi l'entraînement avec son père, et entretient une excellente relation avec Yorozuya, les aidant souvent dans les situations "délicates".
- 2) Imai Nobume -
Imai Nobume est le plus beau personnage féminin de Gintama. Elle était le vice-capitaine du Mimawarigumi. Orpheline, elle a été recueillie par le Tendoshu, qui en a fait un assassin, sous le nom de Mukuro, qui signifie cadavre.
Isaburo la retrouve chez lui, où il trouve les corps de sa femme et de sa fille qui vient de naître, tout portant à croire que c'est Mukuro qui les a tuées. En fait, elle est arrivée en retard sur les lieux pour protéger la famille d'Isaburo.
Isaburo s'en rend compte et la recueille, lui donnant le nom de Nobume, le nom qu'il donnerait à sa fille, qui signifie "Fille de la foi". Bien qu'elle soit sans émotion, elle est une épéiste experte grâce à son éducation d'assassin. Les seules fois où elle montre des émotions sont lorsqu'on lui donne des beignets.
- 1) Tsukuyo -
Le plus beau personnage féminin de Gintama est Tsukuyo, une ninja très douée du district de Yoshiwara.
Elle a été élevée par le célèbre ninja Jiraia qui lui a donné la cicatrice sur son visage. Elle dirige le Hyakka, un groupe d'assassins qui garde Yoshiwara.
Tsukuyo est sérieuse la plupart du temps mais perd son sérieux avec Gintoki. Ayant une très faible tolérance aux esprits, elle devient une personne complètement différente sous son influence.
Tsukuyo a été suggérée comme ayant des sentiments romantiques pour Gintoki, qui a été le seul homme à la respecter et à la traiter comme une femme dans le monde rude de Yoshiwara, où les femmes ne sont pas traitées comme des humains.
On l'appelle la Lune de Yoshiwara, qui a trouvé son Soleil en Gintoki.
Voici les plus belles femmes de Gintama, qui a le casting féminin le plus bien écrit que vous pouvez trouver dans Shounen. Dans Gintama, vous trouvez le meilleur casting avec beaucoup de personnages magnifiquement écrits, et c'est une série qui est sûr de vous faire pleurer de rire et de tristesse.