Classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Les actrices japonaises sont d'une beauté et d'une grâce sans pareilles. Il est donc difficile pour nous de classer ces actrices talentueuses. Mais pour les fans, nous sommes prêts à prendre le risque et nous vous présentons donc notre liste des 15 plus belles actrices japonaises en 2022.

Ces actrices excellent dans leurs domaines respectifs et, elles sont aimées pour leurs traits adorables. Si vous êtes dans la culture japonaise et souhaitez en savoir plus sur l'industrie du divertissement japonais, vous êtes au bon endroit. Allez-y, lisez cet article sur les 15 plus belles actrices japonaises en 2022 classées et regardez leurs œuvres.

classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -21 ans

Films / Dramas populaires - Laisse-moi manger ton pancréas, Mon professeur, mon amour, Kakegurui - Joueur compulsif

Cette belle actrice japonaise est une âme jeune et talentueuse, célèbre pour son visage de bébé. Sa carrière a débuté lorsqu'elle a remporté le prestigieux prix de la nouvelle génération lors de la 7e audition de Toho Cinderella.

Elle a débuté avec le film Ace Attorney où elle avait un petit rôle, mais c'est avec le film Let Me Eat Your Pancreas, basé sur le roman du même nom, qu'elle a connu un large succès.


  • 14) Yukiei Nakama -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -42

Films / Dramas Populaires - Trick, Gokusen, Saki, Oh ! Oku, Gekijoban Trick - Reinoryokusha Battle Royale

Yukie Nakama est une autre actrice japonaise très talentueuse qui est également chanteuse et ancienne idole. Elle a commencé sa carrière en tant qu'idole et chanteuse de gravure et a sorti son premier single Moonlight to Daybreak en 1996.

Sa carrière d'actrice a débuté avec la série télévisée Mō gaman Dekinai, mais c'est avec le drame Gokusen, une adaptation en live-action du manga japonais du même nom, qu'elle a été reconnue.


  • 13) Suzu Hirose -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -23 ans

Films / Dramas populaires - Mon professeur, Votre mensonge en avril, Chihayafuru, Natsuzora

Suzu Hirose est une autre belle actrice japonaise qui est également un mannequin talentueux. Elle est la petite sœur d'Alice Hirose, une autre belle et talentueuse actrice japonaise.

C'est avec le film Notre petite sœur qu'elle a connu son premier succès, puisque ce film a concouru pour la Palme d'or au festival de Cannes. Par la suite, elle a également obtenu un rôle dans le célèbre film Le troisième meurtre, qui a également bénéficié d'une reconnaissance internationale.


  • 12) Nanao Arai -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -33 ans

Films / Dramas populaires - Naotora : The Lady Warlord, Kaitō Yamaneko, Gintama, Wotakoi : Love Is Hard for Otaku

Cette mannequin et actrice japonaise a commencé sa carrière à l'âge de 20 ans. Elle est entrée dans l'industrie du divertissement en tant que mannequin pour le magazine Pinky, où elle a joué le rôle de la ring-girl des arts martiaux.

Après cela, elle est devenue la Miss TGC de la Tokyo Girls Collection, et sa carrière d'actrice a commencé avec la série télévisée Urero Mikakunin Shōjo en 2011.


  • 11) Tao Tsuchiya -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -27 ans

Films / Dramas populaires - My Little Monster, Rurouni Kenshin : The Final, Mare, Alice in Borderland, Dream Stage

Tao Tsuchiya n'est pas seulement une actrice talentueuse, mais aussi une danseuse et un mannequin. Elle vient d'une famille pleine de célébrités puisque sa sœur est mannequin et son jeune frère est acteur.

Tao a fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Tokyo Sonata, mais a connu un grand succès grâce à son interprétation dans la série Mare. Et récemment, elle a décroché le rôle de Yuzuha Usagi dans la série télévisée Alice in Borderland, qui est devenue très célèbre.


  • 10) Yui Aragaki -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -33 ans

Films / Dramas populaires - Have a Song on Your Lips, Hanamizuki, Code Blue, The Full-Time Wife Escapist, Legal High

Yui Aragaki est une autre actrice qui est également mannequin, chanteuse et animatrice radio. Son visage est si désirable qu'elle a été désignée comme la célébrité féminine la plus désirée par l'enquête d'Oricon.

Sa carrière a débuté lorsqu'elle a obtenu un rôle dans la série télévisée Shibuya 15. Mais c'est avec le drame Dragon Sakura, qu'elle a pu jouer le rôle principal pour la première fois. Elle a également remporté de nombreuses récompenses comme le prix du film aux 45e Golden Arrow Awards et le prix de la meilleure actrice aux 16e Blue Ribbon Awards.


  • 9) Mirei Kiritani -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -32 ans

Films / Dramas populaires - Heroine Shikkaku, Kimi ni Todoke, Usagi Drop, Andō Lloyd : A.I. knows Love ?, Gunshi Kanbei, Hell Teacher Nūbē.

Elle est l'une des actrices japonaises les plus talentueuses et les plus célèbres, qui est également mannequin et présentatrice de journaux télévisés. Sa carrière a débuté avec le film, Haru no Ibasho et avec la série Kisshō Tennyo.

Elle a également été la présentatrice de l'émission d'information News Zero de 2012 à 2018 pour la chaîne NTV. Récemment, elle a joué dans la célèbre série originale Netflix Atelier.


  • 8) Hikari Mitsushima -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -36 ans

Films / Dramas populaires - Ultraman Max,Ultraman Max, Death Note, Kakekomi Onna to Kakedashi Otoko

Cette belle et talentueuse actrice, chanteuse et mannequin japonaise a commencé sa carrière avec le groupe j-pop Folder and Folder 5. Elle a débuté sa carrière d'actrice avec le film Rebirth of Mothra II.

Elle a été la chanteuse et la danseuse de Labyrinth de Mondo Grosso. En outre, elle participe occasionnellement à de nombreux singles j-pop.


  • 7) Mikako Tabe -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -33 ans

Films / Dramas populaires - Midnight Diner : Tokyo Stories, From Me to You, Tale of Genji : A Thousand Year Engima

Mikako Tabe est l'une des plus belles célébrités de son époque. Elle a commencé à jouer la comédie à un très jeune âge en jouant dans les comédies musicales Sailor Moon.

C'est avec le drame Riyū qu'elle a fait ses débuts en tant qu'actrice en 2004. Son jeu dans des films comme Hinokio et Aozora no yukue lui a également valu le prix de la meilleure révélation aux Blue Ribbon Awards en 2006.


  • 6) Marie Iitoyo -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -24 ans

Films / Dramas populaires - Mars : Tada, Kimi wo Aishiteru !, Closest Love to Heaven, Boys Over Flowers Season 2, Thus Spoke Kishibe Rohan

Cette actrice et mannequin japonaise, née en 1998 dans la préfecture de Chiba au Japon, est une autre candidate à notre liste des plus belles actrices japonaises.

Sa carrière a débuté lorsqu'elle a joué dans l'adaptation en live-action du manga japonais Future Diary. Elle a ensuite tenu le rôle principal dans le film Mars : Tada, Kimi wo Aishiteru ! et est devenue une actrice à succès.


  • 5) Yuna Taira -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -23 ans

Films / Drames populaires - La ville du calme du soir, Le pays des cerisiers en fleurs, ReLIFE, Teen Bride.

Yuna Taira est l'une des actrices japonaises les plus belles et les plus séduisantes de son époque. Elle est née à Kobe mais a grandi à Akashi, au Japon.

C'est en 6e année qu'elle a fait ses débuts en tant qu'actrice après avoir passé l'audition pour le film I Wish. Elle n'est pas la seule de sa famille à travailler dans l'industrie du divertissement, puisque sa sœur est également actrice.


  • 4) Sayaka Isoyama -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -38

Films / Dramas populaires - Mito Kōmon, 2nd House, Miss Machiko, Tag

Sayaka Isoyama est l'une des plus belles actrices du Japon. Elle est également une idole de la gravure, une animatrice et une journaliste sportive. Elle réside à Hokota, au Japon, et est diplômée de la deuxième école secondaire de Hokota.

Sa carrière d'actrice a débuté dans la série télévisée Hero, où elle a joué le rôle d'une écolière dans l'épisode 5, mais c'est dans le film Miss Machiko qu'elle a obtenu son premier rôle principal.


  • 3) Kanna Hashimoto -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -23 ans

Films / Dramas populaires -Gintama, La vie désastreuse de Saiki K., Yowamushi Pedal : Up the Road, MPD Animal Unit

Kanna Hashimoto est l'une des plus célèbres actrices japonaises, connue pour son visage angélique et ses beaux yeux. Elle a commencé sa carrière en tant que membre du groupe pop japonais Rev. de DVL.

Par la suite, elle a joué dans de nombreux films et séries, qui étaient pour la plupart des adaptations de mangas et d'anime en prises de vue réelles. Ses œuvres les plus célèbres sont Gintama, où elle joue le rôle de Kagura, et Kaguya-sama : Love Is War.


  • 2) Kasumi Arimura -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -28

Films/drames populaires -Amachan, Asadora Hiyokko, Strobe Edge, Flying Colors

Kasumi Arimura est l'une des plus belles actrices japonaises, connue pour son rôle dans le drame Amachan. Elle est née dans la préfecture de Hugo et a une sœur qui appartient à l'industrie du divertissement.

Sa carrière a débuté lorsqu'elle est apparue pour la première fois dans la série Hagane no Onna en 2009. Jusqu'à présent, elle a remporté de nombreux prix, ce qui lui vaut d'être considérée comme une actrice de premier plan.


  • 1) Ayami Nakajo -
classement des 15 plus belles actrices japonaises en 2022

Âge -25 ans

Films/drames populaires -La collection de mystères d'Enmadou Sara, Nisekoi : False Love, Snow Flower

Ayami Nakajo est l'une des plus belles actrices japonaises de tous les temps. Elle est née d'une mère japonaise et d'un père britannique, avec lesquels elle a grandi à Osaka.

Sa carrière a débuté en tant que mannequin pour le magazine Seventeen, qui est un magazine de mode féminin. C'est avec la série télévisée Miss Double Faced Teacher, qu'elle a fait ses débuts en tant qu'actrice.

Sur cette note, nous concluons notre liste des 15 plus belles actrices japonaises classées en 2022. Nous sommes sûrs que de nombreuses autres actrices méritent une place dans notre liste, mais malheureusement, nous n'avons pu en mentionner que quelques-unes.

Top 10 des plus beaux personnages féminins de Gintama (classés)
Article précédent

Top 10 des plus beaux personnages féminins de Gint...

Article Suivant

Les 10 meilleures ouvertures de Bleach classées (2...

Les 10 meilleures ouvertures de Bleach classées (2022)
Articles au hasard