(2021) Classement des 10 personnages féminins les plus forts de Boruto
La série Boruto présente une autre version du monde ninja, avec un aperçu des personnages matures de Naruto. L'histoire elle-même est unique, avec des influences modernes, tout en conservant le charme du Narutoverse original. Aujourd'hui, nous dressons la liste des 10 personnages féminins les plus forts de Boruto.
Masashi Kishimoto a introduit des kunoichis durs à cuire dans la communauté des animés, et ils continuent de briller même dans le spin-off. Avec de nouveaux personnages féminins ajoutés au casting, Boruto peut se vanter d'avoir un équilibre sain entre les personnages masculins et féminins forts. Consultez cet article où nous allons énumérer les 10 personnages féminins les plus forts de Boruto.
Les 10 personnages féminins les plus forts de Boruto.
- 10) Mirai Sarutobi -
Mirai est un ninja exceptionnel, fille de Kurenai et d'Asuma, deux des plus forts shinobis de Konoha. Comme son père, elle peut utiliser la technique de l'Hirondelle Volante, et elle est également très douée pour le lâcher de vent.
Ses compétences en Genjutsu sont également louables, ce qui lui a été transmis par sa mère. De plus, elle est une kunoichi suffisamment forte pour être assignée comme garde du corps du sixième et du septième Hokage de Konoha.
- 9) Hinata Uzumaki -
En plus d'être une mère aimante pour ses enfants et une épouse attentionnée pour Naruto, Hinata est l'un des kunoichis les plus forts de Konoha. Son dōjutsu, Byakugan, est l'un des plus puissants Kekkei Genkai, qui lui donne une vision à rayons X à près de 360°.
Même si elle n'a pas encore participé à des combats notables dans Boruto, elle reste une puissante shinobi qui était autrefois l'héritière du clan Hyūga.
- 8) Hanabi Hyūga -
Hanabi est l'actuelle héritière du clan Hyūga. Dès son plus jeune âge, elle a fait preuve de talents exceptionnels qui surpassent même ceux de ses sœurs. Il a été accepté par son père que le Byakugan d'Hanabi est l'un des plus forts de son clan, et même qu'il est aussi fort que celui de Neji.
En plus de cela, elle est aussi une adepte du Taijutsu, ce que nous avons pu observer lors de son combat avec Boruto.
- 7) Ino Yamanaka -
Ino Yamanaka n'est pas seulement l'actuel chef du clan Yamanaka, mais elle dirige également la division des capteurs et des renseignements de Konoha.
Elle est sans doute la plus forte des ninjas de type Sensor, elle utilise le Taijutsu, lit dans les pensées et peut posséder l'esprit et le corps de quelqu'un, entre autres choses. C'est une ninja médicale de premier plan, qui a ensuite ouvert un hôpital pour enfants avec Sakura.
- 6) Sarada Uchiha -
Sarada est l'une des kunoichis les plus fortes de la génération de Boruto. Étant la fille d'un des plus grands shinobi, Sasuke Uchiha, et de la plus forte kunoichi, Sakura Uchiha, elle est considérée comme une élite.
En plus de son Kekkei Genkai Sharingan, elle a hérité de la force surhumaine de sa mère. Elle est également douée pour le Shurikenjutsu et le Genjutsu. Actuellement, elle est le seul shinobi après Kakashi et Sasuke à avoir utilisé le pouvoir du Chidori.
- 5) Temari Nara -
Issue du clan Kazekage de Sunagakure, Temari est l'une des plus puissantes kunoichis au monde. Elle utilise un éventail pliant géant en combat, qu'elle utilise pour manipuler le vent, ce qui fait d'elle l'une des plus puissantes utilisatrices de Wind Release.
Dans l'anime Boruto, Temari était assez forte pour se battre seule contre le gang des Byakuya.
- 4) Kurotsuchi -
Kurotsuchi est le quatrième Tsuchikage d'Iwagakure et est certainement considérée comme l'une des kunoichi les plus fortes. Elle est une utilisatrice compétente du Feu, de l'eau et de la Terre. De plus, elle possède d'excellentes compétences de combat.
Lors de son combat contre Kinshiki Ōtsutsuki, elle a été capable de l'envoyer voler d'un seul coup de poing. Le roman officiel de Boruto : Naruto the Movie affirme même qu'elle est la plus grande utilisatrice de Genjutsu parmi tous les autres Kages.
- 3) Sakura Uchiha -
Sakura Uchiha est considérée comme la Kunoichi la plus forte, qui a même surpassé son mentor, le cinquième Hokage, Dame Tsunade. Issue d'un milieu normal, elle a pu faire preuve d'une croissance extraordinaire, passant du statut de jeune fille sans pouvoir à celui de manieuse de Byakugou et à la force des cent sceaux.
Elle possède également une force surhumaine et peut démolir des arbres et faire des cratères sans aucun effort. En outre, elle est une Ninja médicale professionnelle et est considérée comme l'une des plus puissantes guérisseuses de Konoha. De plus, elle peut également invoquer Lady Katsuyu, une limace géante tout comme Tsunade.
- 2) Delta -
Delta est un membre interne de l'organisation maléfique Kara. C'est un cyborg dont le corps a été considérablement modifié par des outils scientifiques ninjas. Elle peut manipuler et transformer ses jambes pour le combat.
Elle est un Libérateur de Yin et est capable d'utiliser la communication Genjutsu. Ses compétences en Taijutsu sont également louables car elle a été capable de tenir tête à Naruto, qui était dans son mode Sage des Six Chemins. Elle est actuellement l'un des antagonistes les plus puissants de Boruto.
- 1) Eida -
Eida est un autre membre de Kara. Elle est actuellement considérée comme le personnage féminin le plus puissant de la série Boruto. Son pouvoir repose en grande partie sur le fait que tout le monde, quel que soit son sexe, tombe amoureux d'elle, ce qui rend difficile de la blesser.
Elle possède le pouvoir de Senrigan, qui lui permet de savoir tout ce qui se passe dans le monde actuellement et dans le passé. Ses compétences en Taijutsu surpassent même celles de Jigen. Elle nourrit également une obsession extrême pour Kawaki et Boruto, ce qui explique sa décision de s'allier à Code.