Demon Slayer : classement des 10 personnages animés de démons les plus forts (2022)

Demon Slayer : classement des 10 personnages animés de démons les plus forts (2022)

Parlons des démons, dans les anime, bien sûr ! N'ayez pas peur ! Aujourd'hui, nous vous présentons une liste des 10 personnages d'anime démoniaques les plus forts, classés et discutés (2022). Sans aucun doute, de nombreux personnages démoniaques passionnants dans le monde de l'anime pourraient être comparés entre eux, et la liste serait interminable.

Néanmoins, pour cette liste, nous avons tenu compte de leur force, de leurs capacités et de leurs faiblesses dans les anime et les mangas.



10) Albedo

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Overlord

Albedo est l'un des personnages d'anime de démons les plus forts. Elle est le démon le plus haut placé et le plus beau de la Grande Tombe souterraine de Nazarick, et détient le titre de Gardienne surveillante.


Son équipement de défense le plus puissant est une armure impénétrable qui peut absorber et rendre inutile toute attaque contre elle.

Elle est également dotée d'une force physique incroyable, capable de briser la moitié d'une forteresse ! Cependant, ses pouvoirs ont une limite, car son armure est saturée et tombe en morceaux à un moment donné. C'est pourquoi elle est la moins bien classée de cette liste.


9) Sebastian Michaeils-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Black Butler

Sebastian est l'un des plus beaux démons majordomes et l'un des préférés des fans dans le monde de l'anime. Il est le majordome hautement qualifié et dévoué du manoir Phantomhive avec sa phrase emblématique, "Je suis simplement un majordome d'enfer".


Sebastian est immunisé contre toute arme artificielle et peut simplement attraper une balle avec ses dents. Il est incroyablement rapide, fort, agile et a des sens améliorés. Comme il est un démon, il n'est pas fatigué et n'a pas besoin de sommeil.

Il possède même de nombreuses capacités surnaturelles telles que la métamorphose, la lévitation, le contrôle du feu, l'invocation d'objets, la régénération, la capacité de détecter les âmes humaines à des kilomètres, etc. Il peut même parler plusieurs langues ! La seule arme qui peut le blesser est la faux d'une faucheuse.


8) Kibutsuji Muzan-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Demon Slayer

Il n'est pas surprenant que Muzan, l'antagoniste principal de Demon Slayer, soit dangereusement puissant. Il a été le premier démon, c'est pourquoi on l'appelle le "Seigneur des démons".


Muzan a créé des démons extrêmement puissants à l'aide de son sang et peut les contrôler à sa guise. Il peut également transférer son sang dans n'importe qui avec une partie de sa conscience, ce qui lui donne la possibilité de vivre éternellement.

Il possède également des capacités telles que la métamorphose, la télépathie, les malédictions, l'immense vitesse et la force physique. D'innombrables tueurs de démons exceptionnels ont succombé à son pouvoir au cours de leurs combats à travers les siècles !


7) Etherious Natsu Dragneel (E.N.D)-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Fairy Tail

Natsu Dragneel, protagoniste principal de Fairy Tail, était également un Éthérien, ce qui lui donnait la possibilité d'exploiter ses pouvoirs démoniaques.


Cependant, il était le seul Etherious à pouvoir conserver son humanité, ce qui le rendait incontrôlable et invincible. Sa forme "E.N.D." augmentait ses pouvoirs déjà surpuissants à un niveau qui pouvait même surpasser celui des dieux.

Il est le seul personnage de la série à avoir éradiqué le créateur exceptionnellement puissant et immortel de tous les démons, Zeref. On ne peut jamais oublier Natsu dans notre liste.


6) Demon King Derkila-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Iruma à l'école des démons 

Derkila est l'un des personnages démoniaques les plus puissants du monde de l'animation. Il est le roi des démons de la série. On dit qu'il est le seigneur des démons le plus puissant de tous les temps.


Ses ordres étaient si absolus qu'aucun démon ne pouvait lui désobéir, même volontairement. Bien que l'on ne sache pas où il se trouve, certains de ses plus proches sujets racontent encore les histoires de son pouvoir et de son règne.

La magie de Derkila était si forte dans la série que même après sa disparition, elle s'est maintenue dans l'une des salles de classe de l'école, la conservant dans les mêmes conditions au fil des ans ! Il existe même d'innombrables théories de fans sur l'étendue de son pouvoir !


5) Lucifer~Rin Okumura-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Blue Exorcist

Lucifer est le plus fort des huit rois démons de la Géhenne (royaume des démons) de la série. Il n'a pas encore été révélé dans l'anime. Nous avons seulement quelques informations dans le manga qui prouvent que ses pouvoirs sont imbattables.


Le deuxième plus fort et le plus intelligent des rois démons, Méphisto Phélès, a admis que même lui n'avait aucune chance contre lui, comme lorsqu'il a brûlé un être humain sans même lever le petit doigt, ne laissant derrière lui que de la fumée !

Rin Okumura, le protagoniste principal dans la fleur de l'âge, est considéré comme le seul à pouvoir le vaincre. C'est aussi le fils de Satan. Naturellement, il a hérité des flammes bleues destructrices de Satan. Par conséquent, ces deux personnages sont les plus forts de la série et sont à égalité en 5e position.


4) Ryomen Sukuna-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Jujutsu Kaisen

Sukuna est l'antagoniste ultime de la série, qui porte le titre de "Roi des malédictions", et aucun sorcier de Jujutsu n'a été capable de le vaincre dans la fleur de l'âge, il y a environ 1000 ans.


Il a fallu un nombre impressionnant de sorciers Jujutsu pour le détruire, mais même dans ce cas, son esprit maudit n'a pas pu être contenu dans son corps. Les sorciers Jujutsu ont dû séparer ses 20 doigts et les sceller avec une puissante sorcellerie. Leurs pouvoirs ont continué à augmenter même après avoir été séparés !

Il possède même une force physique dangereuse et peut créer autant de membres, d'yeux et de bouches que lui-même. Il est le roi démon préféré des fans de la série et certainement l'un des plus forts !


3) Sirzechs Lucifer-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- High School DxD

En ce qui concerne High School DxD, tous les fans s'accordent à dire que Sirzechs Lucifer est le plus puissant seigneur démoniaque de la série. Également connu sous le nom de Satan pourpre, il a régné sur le monde souterrain avec un pouvoir absolu aux côtés de ses compagnons satans.


Le pouvoir de destruction de Sirzechs était si fort, depuis sa naissance, qu'il l'a libéré inconsciemment et a saccagé la pièce entière ; personne ne pouvait même le retenir.

Il possède également des capacités magiques extrêmement puissantes et incassables, qu'il a héritées de ses parents, et sa puissance globale était difficile à contrôler, même par lui-même !


2) Lucifero

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Black Clover

Lucifero est sans aucun doute le diable le plus fort de la pègre dans la série Black Clover. Sa magie est si puissante qu'elle peut détruire le monde vivant si elle est libérée. Physiquement, il a une vitesse, une force et une endurance incroyables. La plupart des magies mortelles de la série sont inutiles contre lui.


De plus, il peut aussi posséder d'autres démons, où qu'ils se trouvent, ce qui lui permet de les contrôler à volonté. Il peut même les fusionner en un seul être et en manifester le corps ! Il est presque imbattable avec ses pouvoirs mortels et mérite la deuxième place de notre liste.


1) Meliodas-

demon slayer classement des 10 personnages animes de demons les plus forts 2022

Anime- Seven Deadly Sins

Meliodas est de loin le personnage d'anime démoniaque le plus fort et le plus unique que nous ayons vu. Il était capable de dominer le Roi Démon, qui était intouchable même par certains des personnages les plus puissants de la série.


Le pouvoir de Meliodas est si diversifié et effrayant qu'il peut empêcher les personnages immortels de la série de se régénérer grâce à son Hellblaze, ce qui finit par les éliminer.

Son pouvoir ultime est le Full Counter qui permet d'absorber n'importe quelle attaque contre lui et de la renvoyer à l'adversaire avec une puissance bien supérieure. Ainsi, plus son adversaire est fort, plus il devient invincible ! C'est le personnage le plus surpuissant de la série et il mérite la première place.

Nous espérons que notre liste des 10 personnages d'anime démoniaques les plus forts vous a satisfait.

Personnages de sorcières dans les anime : Top 10 des meilleures sorcières dans les anime (2022)
Article précédent

Personnages de sorcières dans les anime : Top 10 d...

Article Suivant

Les 15 méchants les plus forts de Mob Psycho 100 c...

Les 15 méchants les plus forts de Mob Psycho 100 classés par ordre d'importance
Articles au hasard