Les 15 méchants les plus forts de Mob Psycho 100 classés par ordre d'importance
Mob Psycho a été l'une des séries animées les plus populaires en ce qui concerne les pouvoirs psychiques et les espers. On peut même dire que les niveaux de puissance de Mob dépassent de loin toutes les capacités psychiques projetées dans la série jusqu'à présent.
En fait, Mob doit garder ses émotions sous contrôle car s'il se lâche, il a le pouvoir de raser une ville entière en quelques minutes. Néanmoins, les créateurs de la série ont essayé de donner à Mob un défi difficile, bien que son succès soit encore spéculé. Après tout, Mob continue de gagner sans relâche.
Par conséquent, dans ce post, nous allons discuter du top 15 des méchants les plus forts comme prévu dans Mob Psycho 100. Donc, si vous êtes intéressé à connaître l'antagoniste le plus puissant que Mob a jamais fait face, restez jusqu'à la fin.
15) Dimple-
Dimple est peut-être drôle maintenant, mais ce n'est pas parce qu'il est du côté de Mob qu'il n'était pas une menace redoutable. De plus, une chose essentielle à garder à l'esprit. Mob est littéralement l'esper le plus puissant au monde, donc tous les méchants ont déjà été vaincus par lui. C'est juste la liste de ceux qui l'ont le plus dérangé.
Dimple a la capacité d'hypnotisme. Elle a commencé son propre culte religieux où les gens devaient mettre des masques étranges et faire semblant d'être heureux. Jusqu'à ce que Mob y mette fin. Maintenant, il accompagne Mob dans ses aventures.
14) Mukai-
Si les films "Anabelle" ou "Chucky" vous ont effrayé, cet esper va sûrement vous énerver. En effet, Mukai utilise beaucoup de poupées dans ses combats. Elle peut les contrôler par télékinésie et à distance.
Ne vous fiez pas à son visage enfantin, sa force réside dans son art de la tromperie. Elle peut sourire gentiment et vous faire baisser votre garde avant de vous submerger avec son armée de poupées. Elle est l'une des cicatrices au service de Claw.
13) Terada-
Terada est un puissant utilisateur de fouet aérien, bien qu'il ait peut-être été un peu surestimé. Il a perdu deux fois contre l'équipe de Mob et a reçu le blunt pour ses actions à chaque fois. Terada est un homme égoïste qui ne s'occupe principalement que de son intérêt personnel.
Après avoir été vaincu par Mob et son équipe à deux reprises, la première fois pendant sa période de vengeance et la seconde fois alors qu'il tentait de leur tendre une embuscade, Terada réapparaît dans l'Arc de domination mondiale et tente d'aider Ritsu dans la bataille.
12) Miyagawa-
Miyagawa était un utilisateur de pyrokinésie extrêmement fort jusqu'à ce que Teruki le batte. Miyagawa avait la capacité de générer du feu à poings nus en combinant simplement l'oxygène de l'air avec des éléments chauffés pour créer et générer du feu.
Il pouvait infliger de graves brûlures à ses adversaires. La seule façon pour Teruki de le vaincre a été de retourner la technique de Miyagawa contre lui en inversant le vide. Comme Miyagama n'avait pas la capacité de comprendre et qu'il était plutôt un combattant de force brute, il a été laissé brûler dans son propre feu.
11) Megumu Koyama-
Megumu dégage de sérieuses vibrations de punk de rue, tant par sa façon de s'habiller que par son comportement et son apparence. Il a été initialement envoyé pour capturer le frère de Mob, le prenant pour Mob. Cependant, lorsqu'il s'agit de se battre, Megumu n'est pas en reste car il sait donner des coups.
Il est battu par Mob à deux reprises, mais comme Mob s'éteint après avoir utilisé 100% de ses pouvoirs, Megumu peut s'enfuir. Plus tard, cependant, lorsque Mob et son équipe infiltrent le quartier général de Claw, ils combattent Megumu une fois de plus, et il est sévèrement battu. Megumu décide ensuite de se battre contre Claw pour empêcher la domination du monde.
10) Matsuo
Matsuo est un entraîneur d'esprits maléfiques - il capture les esprits maléfiques et les utilise selon ses désirs, un peu comme Geto de Jujutsu Kaisen. Lorsqu'il n'est pas un esper puissant, c'est sa formidable collection d'esprits maléfiques qui le place aussi haut dans le classement.
Il peut devenir une force avec laquelle il faut compter s'il choisit de libérer tous ses esprits d'un seul coup, ce qui le rend difficile à gérer. Il rencontrera plus tard Mob et unira ses forces dans l'Arc de domination du monde.
9) Yusuke Sakurai-
Sakurai a une histoire vraiment tragique qui suscite l'empathie du public. Il a été abandonné et solitaire dans son enfance, et il a utilisé des malédictions pour rendre ses armes plus fortes. Le Katana qu'il utilise était au départ un sabre jouet.
Yusuke porte des lunettes et peut utiliser diverses attaques qui font de lui une force redoutable avec laquelle il faut compter. Il était membre de la 7e division de Claw jusqu'à ce qu'il combatte Reigan et perde. Après cela, il a quitté Claw et est devenu l'allié de Mob. Il aide également Mob dans la bataille contre World Domination.
8) Ishiguro-
Ishiguro avait une façon particulière de s'habiller - un body avec un masque de bombardier serré. Sous ce body se trouve un vieil homme court et de mauvaise humeur, ivre de ses propres pouvoirs. Cependant, ne prenez pas Ishiguri à la légère ; son attitude très volatile est soutenue par un immense pouvoir. Après tout, il n'a pas été le chef de la 7e division de la Griffe sans raison.
Après sa défaite contre Reigan, Ishiguro a essayé de détruire le monde entier. Ses capacités pyrokinésiques uniques l'ont rendu enclin à une colère excessive et à un comportement enfantin, qu'il a rejeté sur ses subordonnés. Cependant, lorsque Ishiguro a essayé de tuer tout le monde, il a connu une fin rapide de la main de Shou.
7) Hiroshi Shibata-
Shibata est un bouffon sans cervelle mais extrêmement fort, et l'un des membres les plus puissants des 5 ultimes de Claw. Il utilisait ses capacités télékinésiques pour augmenter ses muscles et était l'un des plus puissants combattants au corps à corps.
Il est également l'une des rares personnes sur lesquelles le spray maudit de Sakurai n'a pas fonctionné. Au contraire, il a rendu Shibat plus fort, les muscles de Shibata ayant absorbé l'énergie maudite du spray. Il a combattu Dimple au Mob's Body et au club de culturisme avant d'être finalement éliminé par Mob.
6) Teruki Hanazawa-
Teruki était un esper immensément puissant qui méprisait le monde entier et pouvait être considéré comme une brute. Il ne savait pas qu'il fallait retenir ses coups et était l'un des espers connus les plus puissants de la région de Mob.
Le combat entre Teruki et Mob a fait exploser une école entière, vous pouvez donc imaginer l'ampleur de la bataille. Cependant, après avoir été vaincu, Teruki a laissé tomber son ressentiment et a décidé de travailler avec Mob pour faire tomber la mystérieuse organisation connue sous le nom de Claw.
5) Ryo Shimazaki-
Ryo était l'un des as dans le trou de toute la division Claw. Il est habituellement dans un état de repos et garde les yeux fermés, mais il a la capacité de prédire l'avenir. Il a été chargé de sécuriser le quartier général de Claw, où il a combattu seul les cicatrices de la 7e division, Ritsu et Teru ensemble.
Shimazaki est une force avec laquelle il faut compter lorsqu'il décide d'utiliser son attaque la plus puissante : Mind's Eye, avec laquelle il peut non seulement prévoir les attaques de l'adversaire mais aussi les dévier.
4) Shou Suzuki
Shou est le fils du chef de la Griffe, Touichirou Suzuki, et l'un des plus puissants espers de toute l'intrigue. Bien qu'il ne soit encore qu'un enfant, ses pouvoirs sont étendus, au point de lui permettre de devenir presque invisible.
Il était initialement responsable de l'incendie de la maison de Mob. Cependant, toutes ses actions maléfiques étaient un affront. En arrière-plan, il cherchait des moyens de faire tomber l'organisation mortelle de son père. Ses pouvoirs sont si étendus qu'il a pu attraper les orbes de destruction du chef de la 7e division sans aucune difficulté.
3) Katsuya Serizawa-
Un esper socialement maladroit, il est le deuxième esper le plus puissant de toute l'organisation de la Griffe. Il avait tellement peur de ses pouvoirs qu'il refusait de quitter sa chambre et de sortir. Touichiro est allé dans sa chambre et lui a donné un parapluie qui est devenu le principal canal de concentration de toutes ses capacités psychiques.
Sherizawa refuse toujours de se battre de front et sert presque de garde du corps personnel à Touichiro jusqu'à l'arc de domination du monde. Après cet arc, il rejoint le cabinet de conseil Spirits and Such.
2) Keji Monogami-
Keji était connu comme "le plus grand médium du 20e siècle" de son vivant et était l'un des méchants les plus puissants de Mob Psycho 100. C'était un esper extrêmement populaire qui, au départ, essayait d'aider tout le monde avec ses pouvoirs.
Malheureusement, sa foi en l'humanité s'est détériorée au point qu'après sa mort, il est revenu sous la forme d'un esprit maléfique. C'est le seul adversaire qui ait véritablement donné du fil à retordre à Mob et il occupe donc la deuxième place de la liste.
1) Touichirou Suzuki-
Touichirou Suzuki était l'un des plus forts méchants de Mob Psycho 100. Il était le fondateur et le leader de Claw, qui a essayé de s'emparer du monde. Il était l'esper le plus fort du monde après Mob (nous ne prenons pas Keji car il est décédé) et assez stratégique à sa façon.
Suzuki pouvait utiliser ses capacités psychiques pour alimenter les autres, ce qui a donné naissance à l'arbre-monde ; il pouvait contrôler sa puissance et était de loin l'un des adversaires les plus redoutables que Mob ait jamais affronté.
Voici donc une liste complète des méchants les plus forts de Mob Psycho 100.