Les 10 esprits maudits les plus puissants de Jujutsu Kaisen (classés)

Les 10 esprits maudits les plus puissants de Jujutsu Kaisen (classés)

L'histoire de Jujutsu Kaisen se déroule dans un monde rempli de malédictions, d'esprits maudits, de pouvoirs et de techniques maudits. Cependant, la plupart de la population n'en a pas conscience, tandis que les sorciers de Jujutsu les protègent en secret en exorcisant les esprits maudits, tout en rencontrant certains des esprits maudits les plus puissants.

La série commence avec Yuji Itadori, un lycéen normal, qui est entraîné dans ce monde après avoir mangé un objet maudit (un doigt préservé) qui appartient au roi des malédictions Ryomen Sukuna et a acquis ses pouvoirs en devenant son réceptacle.

Désormais, Yuji et les autres sorciers Jujutsu sont à la recherche des doigts restants de Sukuna et exorcisent les esprits maudits qui croisent leur chemin, ce qui est nécessaire étant donné que l'objectif principal des esprits maudits est d'éradiquer toute l'humanité en faisant revivre Sukuna à l'aide de ses 20 doigts.

Que sont les Esprits maudits ?

Ils sont une race d'êtres spirituels nés de l'énergie maudite qui sont les émotions négatives des gens rassemblées. Les esprits maudits sont des esprits corrompus qui hantent l'humanité et varient dans toutes sortes de formes et de tailles, et ont des regards horrifiants.

Ils croient qu'ils sont la véritable manifestation de la vie, et que les humains sont des êtres factices qui ne devraient pas exister. Au fil de la série, le manga nous a présenté de nombreux esprits maudits et leurs différents pouvoirs. Discutons du classement des esprits maudits les plus forts de la série.

10) Kurourushi-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Kurourushi a fait ses débuts en tant qu'esprit de cafard maudit de grade spécial au chapitre 173 du manga. Il est le résultat de la manipulation d'esprit de Kenjaku. Bien qu'étant un esprit maudit manifesté par la haine du monde pour les cafards, il a été capable de communiquer un peu et de montrer de l'intelligence. Tout son design de personnage et ses capacités de Jujutsu ont pour thème les cafards.

Ses pouvoirs ont été mis en évidence lors de son combat contre Yuta Okkotsu, le deuxième plus puissant sorcier Jujutsu après Satoru Gojo. Kurousruhi a été en mesure de surpasser Yuta en utilisant ses effrayantes capacités physiques et Jujutsu. Il a même été en mesure de brandir de puissants outils maudits tels que l'épée de vie flétrie qui a boosté son attaque à un niveau imparable.

Kurourushi a montré de puissantes techniques de Jujutsu contre Yuta, qu'il a eu du mal à contrer. Il avait également une force de combat physique et une stratégie incroyables. Sans la technique spéciale d'inversion de la malédiction de Yuta, il aurait succombé aux pouvoirs de Kurourushi.

9) Rainbow Dragon-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Le Dragon Arc-en-ciel est un autre esprit maudit spécial le plus puissant de Jujutsu Kaisen. Il a été invoqué par nul autre que Suguru Geto avec sa manipulation d'esprit maudit, au cours du chapitre 72 du manga. Le Dragon Arc-en-ciel, comme son nom l'indique, est un esprit maudit majestueux et l'un des plus puissants sous la forme d'un dragon.

Dans le manga, il est mentionné que le Dragon Arc-en-ciel et Kuchisake-onna sont deux des esprits maudits les plus forts de Suguru Geto lors de son combat contre Toji Fushiguro. Toji a dû faire preuve de beaucoup de force et de précision pour trancher le Dragon Arc-en-ciel car il était connu pour avoir la peau la plus dure.

Cependant, nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir le Dragon Arc-en-ciel dans de nombreuses actions. Mais sans aucun doute, si c'était n'importe quel autre utilisateur de Jujutsu, il aurait été extrêmement difficile d'exorciser le Dragon Arc-en-ciel.

8) Tamamo-no-Mae Incarné-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Tamamo no Mae Incarnate était l'un des seize esprits maudits de grade spécial. Il était contrôlé par Suguru Geto à l'aide de son Maximum : Uzumaki de sa Manipulation des esprits maudits. Il nous a été révélé dans Jujutsu Kaisen 0 : Jujutsu High. La classification de cet esprit maudit elle-même nous indique sa puissance.

Suguru Geto l'a invoqué lors de son combat final contre Yuta Okkotsu et Rika Orimoto. Les pouvoirs complets de Tamamo no Mae Incarnate sont totalement inconnus. Néanmoins, le niveau d'intimidation de Tamamo no Mae Incarnate montré dans le manga est suffisant pour que nous l'incluions dans notre liste des esprits maudits les plus forts de Jujutsu Kaisen.

7) Choso-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Choso est l'aîné des Peintures de la mort de l'utérus, il fait ses débuts au chapitre 62 du manga. Il est un esprit de 150 ans, mi-humain et mi-maudit, de grade spécial, sans soif de sang ni méchanceté envers les humains normaux. Choso aimait fortement ses frères et sœurs et était très protecteur envers eux. Cependant, il a été entraîné dans la rivalité permanente et la politique sombre de Jujutsu Kaisen seulement lorsque ses frères, Kechizu et Eso ont été tués par Itadori Yuji et Kugisaki Nobara.

Choso a maîtrisé la technique de manipulation du sang à un niveau imbattable tout en possédant une abondance d'énergie maudite. Ayant vécu pendant plus d'un siècle, il est très intellectuel et intelligent, contrairement aux autres esprits maudits. Il est également expert en Taijutsu, ce qui signifie qu'il possède d'incroyables compétences physiques et de combat.

Nous avons été témoins de son niveau de puissance mortelle assez fréquemment tout au long du manga jusqu'à présent. Chaque fois, il a donné un combat extrêmement difficile à ses adversaires tels que Itadori Yuji, Satoru Gojo, Jogo, Kenjaku, Naoya Zenin, etc. Ayant les avantages d'être à la fois humain et esprit maudit, Choso est l'un des esprits maudits les plus forts.

6) Hanami

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Hanami est un esprit maudit de grade spécial aligné avec Mahito. Il a été révélé pour la première fois dans le chapitre 10 du manga pendant l'Arc d'entraînement maudit.

Hanami a réussi à passer inaperçue des Six Yeux de Gojo et à sauver Jogo de Yuji et lui. Cet incident particulier a montré que Hanami est capable d'avoir des sentiments complexes et de bien communiquer.

Quant à ses capacités, il utilise une puissante technique innée qui manipule la flore, possède une peau impénétrable, une énorme réserve d'énergie maudite et une force exceptionnelle. Il possède également une technique très unique appelée Amplification de domaine.

Hanami a montré ses pouvoirs lorsqu'il a facilement maîtrisé des sorciers d'élite du Jujutsu comme Fushiguro Megumi, et même l'utilisateur de la parole maudite Inumaki Toge.

Immédiatement après cette bataille, nous avons pu voir le niveau de puissance de Hanami lorsqu'il a combattu contre Aoi Todo, Zenin Maki et Itadori Yuji. Sans l'intervention soudaine de Gojo avec sa Technique creuse : pourpre, Hanami a presque gagné la bataille finale.

5) Dagon-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Dagon est un esprit maudit de grade spécial qui a existé sous la forme d'un utérus maudit. Il a été mentionné pour la première fois au chapitre 10 du manga, lorsque Mahito a révélé qu'il avait créé un utérus maudit à l'aide du doigt de Sukuna. Plus tard, nous le voyons évoluer pleinement pendant l'arc de l'incident de Shibuya, lorsqu'il est apparu à la gare de Shibuya.

Il utilise des techniques de malédiction à base d'eau et peut même lancer un puissant domaine. Il peut tuer des non sorciers en les consommant simplement en un clin d'œil.

Pendant l'arc de l'incident de Shibuya, il a été capable de maîtriser Zenin Maki, Naobito Zenin et même Nanami Kento à l'intérieur de son domaine. Sa barrière d'eau était sa défense absolue qui est restée incassable par ces sorciers d'élite. Ce n'est que grâce à l'intervention de Fushiguro Toji et Fushiguro Megumi qu'il a été exorcisé, à la fin.

Bien qu'il vienne juste d'évoluer et qu'il soit capable de donner du fil à retordre à ces sorciers d'élite, Dagon est certainement l'un des esprits maudits les plus forts de Jujutsu Kaisen.

4) Jogo-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Jogo est également apparu au cours de l'Arc d'entraînement des maudits, au chapitre 10 du manga. Son design est sur le thème du volcan et il est un esprit maudit de grade spécial qui déteste les êtres humains. Il a une personnalité arrogante et colérique. Il possède une quantité incroyable d'énergie maudite et est l'un des esprits maudits les plus forts de Kenjaku.

Jogo peut potentiellement surpasser Choso, l'une des peintures de la mort, ce qui nous indique déjà à quel point il est puissant. Il utilise Maximum Technique, un domaine puissant, et Domain Amplification. Il a survécu contre Gojo Satoru et Sukuna, deux des personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen. Les pouvoirs de Jogo ont même été reconnus par Sukuna, le roi des malédictions, lui-même.

3) Mahito

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Mahito est un esprit maudit de grade spécial et d'apparence humaine dans Jujutsu Kaisen. Il possède des techniques maudites dangereuses et de niveau prodigieux telles que la Manipulation d'âme, le Flash noir, l'Isomère d'âme polymorphe, etc. Il a eu un power-up exceptionnel lorsqu'il a débloqué l'âme d'essence véritable appelée Corps d'esprit instantané de meurtre déformé. Cela a augmenté sa force physique, son endurance ainsi que son apparence à un niveau tel qu'aucune attaque n'avait d'effet sur lui.

Mahito est un esprit maudit tellement sadique, haineux et coriace qu'il joue avec les âmes humaines juste pour ses expériences et prévoit d'éradiquer les êtres humains. Un exemple choquant est la façon dont il a manipulé Junpei, un adolescent maltraité et misérable. Il a fini par le transformer en esprit maudit avant d'être tué par Itadori Yuji.

Avec ses techniques maudites extrêmement manipulatrices, intelligentes et dangereuses, il est l'un des esprits maudits et antagonistes les plus forts de la série.

2) Rika Orimoto

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Rika est un esprit maudit vengeur de grade spécial qui était également un ami d'enfance de Yuta Okkotsu. Elle a été introduite dans la série préquelle de Jujutsu Kaisen 0 : Jujutsu High. Après être morte dans un accident de voiture, son puissant esprit maudit s'est manifesté et a hanté Yuta. Après s'être pleinement manifestée, son énergie et ses capacités maudites étaient si puissantes qu'elle a été surnommée la "Reine des malédictions". Quelqu'un d'aussi fort que Suguru Geto a tout risqué pour l'obtenir de Yuta, mais il a finalement échoué. Il pensait que son pouvoir était suffisant pour éradiquer tous les sorciers de Jujutsu.

Ses pouvoirs uniques lui ont permis d'invoquer les "yeux et crocs de serpent" de la famille Inumaki, ce qui a permis à Yuta d'utiliser la technique mortelle du discours maudit, similaire à celle d'Inumaki Toge.

Ainsi, elle doit avoir la deuxième place dans la liste des esprits maudits les plus forts de Jujutsu Kaisen.

1) Ryomen Sukuna-

les 10 esprits maudits les plus puissants de jujutsu kaisen classes

Il n'est pas vraiment surprenant que Sukuna, surnommé le "roi des malédictions", soit l'esprit maudit le plus fort et l'antagoniste le plus aimé de Jujutsu Kaisen. À l'origine, c'était un humain, un sorcier de Jujutsu qui a maîtrisé ses pouvoirs au point d'être considéré comme un démon.

Il a fallu une armée de sorciers Jujutsu pour le détruire il y a environ 1000 ans. Cependant, son énergie maudite était si puissante qu'elle a dû être divisée en 20 de ses doigts et scellée à distance, en utilisant des techniques spéciales de Jujutsu. Au pire cauchemar de tout le monde, le protagoniste, Itadori Yuji, consomme un de ses doigts, permettant à Sukuna de se réincarner dans son corps.

Nous n'avons été témoins que d'une petite partie de ses pouvoirs, comme son extension de domaine, l'autel malveillant. Bien qu'il soit scellé et qu'il ait à peine toute sa force, Sukuna s'est montré intimidant, sauvage et absolument invincible. Pour connaître ses pouvoirs en détail, avancez ici.

Ce sont de loin les esprits maudits les plus puissants de Jujutsu Kaisen. Nous espérons que notre liste était satisfaisante.

Les 15 méchants les plus forts de Mob Psycho 100 classés par ordre d'importance
Article précédent

Les 15 méchants les plus forts de Mob Psycho 100 c...

Article Suivant

15 meilleurs Webtoon romantiques à lire en 2022 (T...

15 meilleurs Webtoon romantiques à lire en 2022 (Terminé)
Articles au hasard