Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de la fratrie Demon Slayer upper Moon 6. Et faites, si vous êtes déjà là, nous avons pour vous Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : History & Power Explanation.

Cet article traitera de Daki Lune Supérieure 6 et Gyutaro Lune Supérieure 6, qui apparaissent dans l'Arc du Quartier des Loisirs. Donc, veuillez noter que cet article comprendra des spoilers pour ceux qui ne se sont pas mis à jour à ce point.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Ici, nous allons parler des frères Daki et Gyutaro, de la famille Upper Moon, qui ont pris le contrôle du quartier rouge du Japon par le biais des ruelles. Ils ont commencé par kidnapper la plupart des employés des maisons closes qui ont éveillé les soupçons en raison de leur disparition soudaine.

Ainsi, les protagonistes de cet arc seront nos originaux préférés accompagnés du son Hashira. Donc, sans plus attendre, entrons dans l'explication de Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : History & Power.


Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : History-

Le nom de naissance de Daki est Ume, elle est née dans le quartier des divertissements au Japon, dans le quartier de basse caste appelé Rashomogasi, où se trouvent des travailleurs de bordels malades.

Dans cette région criblée de maladies, sa naissance a très probablement été une grossesse non désirée, et sa mère l'a donc détestée à cause de son apparence : il était extrêmement joli au point que les gens donneraient n'importe quoi juste pour voir son sourire.

Ainsi, malgré leur extrême pauvreté, son frère Gyutaro et elle avaient l'espoir d'un avenir meilleur grâce à son apparence, ce qui s'est confirmé puisqu'elle a été immédiatement recrutée dans un bordel haut de gamme à l'âge de la pré-adolescence, où elle a reçu la meilleure éducation et les meilleurs soins.

Cependant, elle a connu une mort prématurée après avoir poignardé l'œil d'un client qui était un samouraï en l'absence de son frère. Elle a finalement connu une mort brutale en défendant le nom de son frère jusqu'à son dernier souffle.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Gyutaro est le frère aîné de Daki, né quelques années avant elle. Comme nous l'avons déjà mentionné, en raison de l'extrême pauvreté, il est probablement lui aussi issu d'une grossesse non désirée.

Comme sa mère n'avait pas les moyens de le nourrir ou de se nourrir elle-même, elle le maltraitait souvent au point de défigurer son apparence. Il a cependant réussi à survivre mais était constamment ridiculisé par les autres en raison de son arrivée.

Avec la naissance de Daki, il a rapidement trouvé une raison de survivre et une personne à protéger. Avec le physique parfait de Daki, elle a rapidement été recrutée dans une maison close, et il a eu l'opportunité de travailler comme collecteur pour les dettes et les paiements de ses clients.

En tant que frère incroyablement attentionné, il est normal qu'il ait été bouleversé par sa mort, surtout si l'on considère l'état carbonisé de son corps. C'est pourquoi, bien que gravement blessé, il a continué à porter son corps carbonisé en suppliant qu'on lui vienne en aide.

Finalement, la Lune Supérieure 2 Doma a converti les deux en démons, qui ont eu pitié des frères et sœurs presque morts.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki : Blood Demon Art-

L'art du démon du sang de Daki s'appelle la manipulation de la ceinture obi. Ici, ses ceintures obi à motifs floraux sont créées comme des extensions d'elle-même, et certaines ceintures ont même un certain niveau de sensibilité.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Elle est capable de manipuler librement le mouvement, la netteté, la texture et la lourdeur de ses ceintures. De plus, elle peut convertir n'importe quelle partie du corps en ceinture et ainsi éviter que sa tête ne soit coupée.

De plus, ses ceintures peuvent également stocker des humains en 2D, ce qui lui permet de se déplacer dans les zones les plus étroites sans se faire remarquer. Grâce à ses ceintures, son champ de bataille est extrêmement flexible, ce qui lui permet de jouer sur l'offensive et la défensive en même temps.

Lune Supérieure 6 Daki : Pouvoirs et capacités -

Daki est un détenteur secondaire du rang supérieur 6 et est considéré comme un démon spécial par Muzan lui-même. Dans le passé, elle a réussi à tuer et à manger 7 Hashira, ce qui nous donne une mesure précise de sa force.

Cependant, il est important de savoir que c'est Gyutaro qui détient le véritable pouvoir et qui renforce le sien grâce à son noyau qui est intégré dans son corps.

  • 1. Immunité de décapitation -

Daki évite la décapitation de deux manières : d'une part en manipulant son cou pour lui donner la texture d'une ceinture légère, d'autre part grâce au noyau de Gyutaro en elle qui relie sa vie à la sienne.

Cela signifie qu'elle ne peut être tuée que si Gyutaro et elle sont tués simultanément. Et comme le timing est difficile à égaler, le duo est incroyablement fort.

  • 2. Perception extrasensorielle -

Certaines parties des ceintures de Daki sont capables de communiquer avec elle et d'agir par elles-mêmes, ce qui lui permet de trouver des personnes et de les espionner ou de les kidnapper dans les espaces les plus étroits.

Cela l'aide également à suivre les attaques rapides et lui permet de se défendre facilement, car les ceintures elles-mêmes lui servent d'yeux.

  • 3. capacités démoniaques -

Daki possède des capacités démoniaques de base, dont la régénération, une vitesse, une endurance et des réflexes incroyables, ainsi que son art du démon du sang. Grâce à cela, elle a pu faire face efficacement à la vitesse du coup de tonnerre et du flash de Zenitsu et aux attaques à la bombe de Tengen Uzui.


Demon Slayer : Upper Moon 6 Gyutaro : Blood Demon Art-

L'art du démon du sang de Gyutaro est la manipulation du sang, ce qui lui permet d'extraire son sang, puis de le durcir ou de l'aiguiser à sa guise.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Ainsi, il est capable de produire des lances de sang ou même d'en tirer comme attaque combinée avec ses attaques de faucille. Son sang contient également une grande quantité de toxines qui sont incroyablement toxiques pour les humains.

Dans la série, il est également connu pour avoir enduit ses faucilles de son sang, il était capable d'empoisonner même Tengen Uzui, un shinobi entraîné à résister au poison.

Lune Supérieure 6 Gyutaro : Pouvoirs et Capacités -

Gyutaro est le principal détenteur de la position Upper Moon 6. En fait, il est beaucoup plus fort que Daki car il a reçu plus de sang de Muzan et a tué et mangé un total de 13 Hashira.

De plus, il est capable de contrôler sa biokinésie démoniaque avec beaucoup plus de précision que Daki. Alors qu'elle peut convertir sa chair en écharpes, Gyutaro peut faire de même avec son sang, sa chair et ses os.

En dehors des capacités démoniaques de base (régénération, force et vitesse accrues) et de l'art du démon du sang.

  • 1. manipulation des cellules -

Grâce à la manipulation de ses cellules, Gyutaro de la Lune Supérieure 6 est capable de transformer ses propres os en faucilles et son sang en un poison mortel.

Ce type de biokinésie, pratiqué à volonté, lui permet de se régénérer et d'enrouler ses cellules autour d'une épée qui le transperce, ce qui lui permet de maintenir son adversaire en place et de le combattre efficacement.

  • 2. détachement du noyau -

Son noyau prend la forme de son œil droit qui est intégré au front de Daki 6 Lune Supérieure. Cela augmente la perception sensorielle de Daki, la rend plus substantielle, et lui permet également de suivre des attaques multiples grâce à la vision cinétique ajoutée.

De plus, ce détachement du noyau leur permet également d'éviter la mort par décapitation, car ils ne peuvent être tués que si leurs deux têtes sont coupées simultanément.

  • 3. Connexion psychique entre frères et soeurs -

Grâce au noyau de Gyutaro, les frères et sœurs de rang 6 supérieur partagent un lien psychique qui leur permet de partager leurs pensées et leurs sens. Ainsi, les deux sont capables de travailler exceptionnellement bien ensemble pendant les combats, ce qui rend leur défense presque impénétrable.

Demon Slayer : Entertainment Arc-

L'arc Entertainment District commence avec des rapports sur un démon de la Lune Supérieure qui a causé la disparition de plusieurs personnes dans le Red Light District du Japon. Pour enquêter sur cette affaire, le Sound Hashira, Tengen Uzui, est chargé de l'affaire avec ses 3 épouses.

Demon Slayer : Upper Moon 6 Daki & Gyutaro : Histoire et explication du pouvoir

Cependant, lorsque ses femmes s'infiltrent et perdent rapidement le contact avec lui, il a recours à l'aide de Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuko.

Dans cet arc, nous allons découvrir le quartier des divertissements du Japon alors que notre trio favori est en mission d'infiltration. Nous y rencontrerons également nos principaux antagonistes, Upper Moon 6 Daki et Gyutaro.

Les deux frères et sœurs sont nés dans le quartier des divertissements d'une mère qui travaillait dans le même endroit. Ils ont donc une connaissance approfondie du quartier et de son fonctionnement, d'autant plus que Daki est l'oiran le plus connu du quartier.

Et comme les deux démons de la Lune Supérieure 6 sont incroyablement doués pour le combat, cet arc ne manquera pas d'action ni d'excitation, car les deux démons possèdent des arts uniques de démon du sang et des qualités de démon jamais vues.

Ainsi, les fans apprécieront sûrement notre travail de trio préféré avec le Sound Hashira, Tengen Uzui.

(2021) Classement des 15 personnages les plus forts du lecteur omniscient. Read Previous

(2021) Classement des 15 personnages les plus...

(2021) Le pouvoir de Stain dans My Hero Academia expliqué Read Next

(2021) Le pouvoir de Stain dans My Hero Acade...