(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Tokyo Revengers.
Tokyo Revengers a pris le monde d'assaut avec le lancement de son anime et avec le manga qui entre dans son dernier arc. Une histoire qui consiste essentiellement en des combats de gangs a forcément de nombreux personnages puissants. Ainsi, aujourd'hui, nous allons classer les 20 personnages les plus puissants de Tokyo Revengers.
Deux nouveaux personnages ont été récemment introduits dans la série, qui ne manqueront pas de prendre une place importante dans la liste. Donc, sans plus attendre, regardons où nos personnages préférés finissent finalement.
Avertissement Spoilers Alert : Les fans sont priés de noter que cet article comporte des spoilers de manga.
Les 20 personnages les plus puissants de Tokyo Revengers classés...
- 20) Tetta Kisaki -
Nous commençons cette liste par le plus célèbre des antagonistes, Tetta Kisaki. Tetta Kisaki a une histoire unique. Il était un enfant génial dans sa jeunesse et n'a jamais semblé être du genre à se battre.
Au fur et à mesure qu'il grandissait, il a commencé à utiliser son intelligence pour élaborer des complots graves et laisser les autres faire le travail à sa place. Même si Takemichi a essayé de changer le futur à plusieurs reprises, Kisaki finissait toujours au sommet, ce qui prouve que le combat n'est pas qu'une question de muscles.
- 19) Takemichi Hanagaki -
Il est tout à fait naturel de voir Takemichi dans la moitié inférieure de cette liste. Contrairement à d'autres protagonistes de différents anime, Takemichi n'est pas un personnage surpuissant et ne monte pas en puissance au fur et à mesure que l'histoire progresse. C'est ce qui fait que Takemichi se distingue des autres.
Sa force mentale combinée à sa folle endurance font de lui l'un des personnages les plus forts de Tokyo Revengers.
- 18) Chifuyu Matsuno -
Tout comme Mitsuya, Chifuyu est un autre personnage non seulement puissant mais aussi l'un des plus populaires de cette série. Il était la personne la plus proche de Baji et a pris d'innombrables coups sur son visage pour que le plan de Baji réussisse.
Il se rapproche ensuite de Takemichi et devient peu à peu son compagnon numéro un. Il possède de grandes prouesses en matière de combat et peut occuper n'importe quel ennemi pendant un temps considérable.
- 17) Souta Kawata -
Souta est le frère jumeau de Smiley et est connu sous le nom de Angry. Il est complètement différent de son frère dans presque tous les aspects. Bien qu'à en juger par l'expression de son visage, il semble toujours en colère, il est plutôt calme et extrêmement émotif à l'intérieur.
Il a également un pouvoir secret qui s'active lorsqu'il se met à pleurer. Comme nous l'avons vu dans le combat contre Tenjiku, il a soudainement eu une poussée de puissance et a vaincu la plupart des meilleurs membres de Tenjiku à lui tout seul.
- 16) Hakkai Shiba -
Hakkai Shiba est l'un des personnages de l'anime Tokyo Revengers qui a connu un développement de caractère phénoménal. Malgré sa grande taille, il avait une personnalité docile à cause de son frère aîné violent, Taiju.
Il n'avait pas le courage de se battre contre lui au début, mais avec l'aide de Takemichi et des autres, il a fini par lui tenir tête et a presque réussi à le vaincre. Plus tard, il est devenu un membre précieux de Toman contre le gang Tenjiku également.
- 15) Shiba Yuhuza -
Le seul personnage féminin à figurer dans cette liste est Shiba Yuhuza. Il y a peu de personnages féminins dans Tokyo Revengers, Yuhuza étant l'un des trois personnages féminins principaux.
Elle est capable de se battre contre n'importe qui et possède une grande endurance, développée grâce aux actes de violence de son frère aîné Taiju.
Elle a un cœur en or et une personnalité courageuse, comme nous l'avons vu, elle a mis sa vie en danger pour sauver son jeune frère, Hakkai.
- 14) Shuji Hanma -
La personne suivante à faire une apparition dans cette liste des personnages les plus puissants est Shuji Hanma. Il a joué le rôle de gros bras pour Kisaki et a toujours été présent dans les zones de violence.
Il est un antagoniste secondaire dans cette série et a essayé de faire tomber le Tokyo Manji Gang à plusieurs reprises.
Il est passé d'un gang à l'autre en suivant Kisaki afin d'étancher sa soif de violence. Il se nourrit de la montée d'adrénaline dans son sang et s'est bien battu contre Draken.
- 13) Seishu Inui -
Seishu Inui, plus connu sous le nom d'Inupi, nous a été présenté pour la première fois comme un antagoniste dans la 10e génération des Dragons Noirs. C'est un personnage pondéré qui peut analyser parfaitement une situation avant d'agir.
Son engagement envers son gang est exceptionnel et il est prêt à tout pour cela. Dans sa jeunesse, il avait l'habitude de vaincre des gens à droite et à gauche avant de rencontrer Taiju.
- 12) Kakucho -
Kakucho est l'un des personnages les plus sous-estimés de l'anime Tokyo Revengers. Il est l'ami d'enfance de Takemichi et a travaillé sous les ordres d'Izana dans le gang Tenjiku.
Lorsque Takemichi a essayé de le sauver des brutes dans son enfance, cela a motivé Kakucho à s'entraîner et à devenir un personnage fort dans le futur.
Il s'est montré à la hauteur de son objectif et est devenu un personnage redoutable sur lequel les autres membres du gang pouvaient compter dans les moments de grande détresse. Il est ensuite recruté par Rokuhara Tendai, ce qui signifie qu'il peut s'avérer être un rouage essentiel pour n'importe quel gang.
- 11) Nahoya Kawata -
Nahoya, plus connu sous le nom de Smiley, était un personnage très intéressant du gang Tokyo Manji. Il a gagné son surnom grâce à son habitude de toujours sourire, ce qui lui permet de cacher sa nature destructrice.
Il était l'atout de Toman, comme en témoigne le fait que les membres de Tenjiku l'ont spécifiquement ciblé afin de briser les esprits de Toman.
Il peut facilement affronter un grand nombre d'ennemis et il est heureux de pouvoir se battre contre des adversaires forts.
- 10) Takashi Mitsuya -
Takashi Mitsuya est l'autre atout de Toman. En plus d'être l'un des personnages les plus populaires de Tokyo Revengers, il est aussi l'un des plus populaires de la série.
Comme Nahoya, il a également été attaqué par les membres de Tenjiku, ce qui prouve son importance pour Toman.
Mitsuya est une personne très attentionnée au fond et ne recule devant aucun défi, même s'il n'est pas à son niveau. Il est aussi le membre le plus responsable du groupe, ayant déjà pris soin de ses frères et sœurs depuis son plus jeune âge.
- 9) Keisuke Baji -
Keisuke Baji était l'un des membres fondateurs du Tokyo Manji Gang et sans doute l'un de ses membres les plus puissants. En termes de hiérarchie dans le pouvoir, il était le numéro trois après Mikey et Draken.
La meilleure chose à propos de Keisuke Baji est qu'il était assez perspicace, contrairement à d'autres personnages de Tokyo Revengers. Il n'était pas seulement une brute et savait comment utiliser son cerveau.
Il a été capable de voir le sinistre stratagème de Kiseki et a travaillé en conséquence comme agent double pour le faire tomber.
- 8) Taiju Shiba -
Taiju Shiba est l'un des principaux antagonistes de cette série et de loin l'un des personnages les plus puissants de Tokyo Revengers. Il est l'ancien chef de la 10ème génération des Dragons Noirs et tout le monde recule devant son nom. Son impact est tel que personne n'ose s'opposer à lui.
C'est un personnage extrêmement violent doté d'une force monstrueuse. Il ne montre aucune sympathie envers qui que ce soit, pas même envers ses propres frères et sœurs. Il croit en la puissance offensive brute et il faut beaucoup d'efforts et de capacités combatives pour le vaincre.
- 7) Rindo Haitani -
Rindo est l'un des tristement célèbres frères Haitani qui ont été introduits pour la première fois lors de la bataille contre Valhalla. Leur impact fut tel qu'ils furent amenés comme juges pour décider du vainqueur de la bataille. Plus tard, ils furent recrutés par Tenjiku et sont les membres actuels de Rokuhara Tendai.
Rindo, le frère cadet, est un sadique invétéré qui a déjà démontré sa puissance contre les anciens membres de Toman comme Hakkai et Angry.
- 6) Ran Haitani -
L'aîné des frères Haitani est également l'un des personnages les plus puissants de Tokyo Revengers. Être le numéro deux de Rokuhara Tendai n'est pas une tâche facile et cela montre qu'une divinité comme Terano South croit en la force de Ran.
Ran a toujours opéré en duo avec Rindo et a répandu sa terreur à travers le monde. En combinaison avec Rindo, ils peuvent généralement démanteler un gang ou deux à eux seuls.
- 5) Ken Ryuguji -
Ken Ryuguji était l'ancien numéro 2 du gang Manji et la personne la plus proche de Mikey. Draken est une bête et a une apparence dominante. Il est plus grand que la plupart des autres personnages et peut facilement affirmer sa suprématie en les dominant.
Il a une résistance surhumaine, comme l'a prouvé le fait qu'il a battu 20 ennemis même après avoir reçu un énorme coup de bâton sur la tête. Il a également survécu à une attaque au couteau qui lui a transpercé l'estomac et a pu se relever sans perdre conscience.
- 4) Izana Kurokawa -
Izana Kurokawa était l'ancien chef du Tenjiku Gang et l'un des rares personnages à pouvoir résister à l'attaque spéciale de Mikey. Il était lié à Mikey par sa demi-sœur et avait une présence effrayante sur les membres de son gang.
Il n'avait pas l'air d'un personnage puissant mais il avait un sens incroyable qui lui permettait de lire parfaitement les mouvements de ses adversaires.
Par conséquent, il était presque impossible pour ses ennemis de lui porter un coup. Le fait qu'il ait pu combattre Mikey au même niveau que lui, établit encore plus sa puissance.
- 3) Terano Sud -
Terano Sud est le dernier né de l'histoire et l'une des trois divinités du Japon. Il dirige le gang Rokuhara Tendai et est un personnage extrêmement grand et redoutable.
Il surplombait Draken et le faisait paraître insignifiant. Il était également capable de battre Draken à plate couture, mettant ainsi en valeur sa force et sa puissance brute.
- 2) Kawaragi Senju -
Tout comme Terano, Senju est également l'un des nouveaux venus dans cette série et est certainement l'un des personnages les plus puissants de l'anime Tokyo Revengers.
Bien qu'il ne semble pas intimidant comme Terano, il est clair qu'il a une grande mobilité et un athlétisme inné. Son style de coup de pied était également similaire à celui de Mikey, car il était facilement capable de porter un coup fort sur le cou de Terano.
- 1) Sano Manjiro -
Nous pensons qu'il n'est pas surprenant que l'Invincible Mikey soit le personnage le plus fort de Tokyo Revengers. Il est l'ancien chef du gang Tokyo Manji et est craint de tous.
Il est actuellement l'une des trois divinités de Tokyo. Lui et son compatriote Draken ont un jour démantelé un gang entier à eux seuls.
Mikey peut tenir tête à n'importe quel personnage de Tokyo Revengers et en sortir victorieux. Sa spécialité est son incroyable puissance de coups de pied et très peu de personnes peuvent encore tenir au sol après qu'il leur ait atterri dessus.