Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

L'orange est l'une des couleurs les moins populaires, mais elle est tout de même très appréciée dans le monde de l'anime. De nombreux personnages ont les cheveux orange. Ces personnages sont généralement optimistes, joyeux et pleins d'énergie.

Vous trouverez souvent ces personnages dans des rôles secondaires. Comme ils peuvent rester joyeux dans n'importe quelle situation, ils prennent souvent le rôle d'aider les personnages principaux sur le plan émotionnel lorsqu'ils sont confrontés à des épreuves. Cependant, il y a quelques exceptions à cette règle. Nous avons également vu quelques personnages principaux avec des cheveux orange. Comme beaucoup de personnages principaux dans les séries shounen sont également optimistes, joyeux et parfois même féroces, l'orange est également un choix populaire pour eux.


Voyons donc la liste des 15 personnages masculins qui ont les cheveux orange.

1) Ichigo Kurosaki (Bleach)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Ichigo est le personnage principal de la série Bleach. C'est un homme assez grand avec des cheveux orange hérissés, qui devient souvent une raison pour les autres de se moquer de lui. Il est assez têtu et fait semblant d'avoir la tête froide.

Au lycée, il essaie d'avoir suffisamment de notes pour que ses professeurs et ses camarades de classe ne le regardent pas de haut parce qu'il est un peu délinquant. En tant que personne qui essaie de maintenir sa vie dans le monde réel et dans le monde des esprits, il porte beaucoup de fardeaux.

Il n'est peut-être pas l'exemple parfait du personnage joyeux aux cheveux orange, mais il est certainement énergique et empathique envers les autres. Son expression peut dire autre chose, mais au fond, il se soucie des gens qui l'entourent.


2) Shoyo Hinata (Haikyuu !!)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Hinata est un autre exemple de protagoniste aux cheveux orange. Il est l'un des bloqueurs moyens de l'équipe de volley-ball de son lycée. C'est un gars sympathique qui peut se lier d'amitié avec même les gars les plus antipathiques.

Sa force globale réside dans son optimisme et sa capacité à sauter. En étant optimiste dans n'importe quelle situation, il maintient le moral de son équipe. Et sa capacité à sauter, malgré sa petite taille, lui permet d'observer le terrain d'en haut et de viser les ouvertures.



3) Kyo Sohma (Fruits Basket)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Kyo est un personnage important, charismatique et au sang chaud, de la série Fruits Basket. Il est possédé par l'esprit de Cat, qui n'a pas pu entrer dans le zodiaque chinois à cause d'une farce jouée par le Rat. À cause de cela, il a été discriminé dans sa propre famille. C'est pourquoi il n'a jamais grandi en étant émotionnellement instable.

Il est très coléreux, têtu, impétueux et a la langue bien pendue. Il s'occupe des gens mais finit souvent par leur crier dessus.


Cependant, Kyo finit par devenir une personne plus posée, plus gentille et plus mature sur le plan émotionnel sous l'influence de Tohru, qui lui tend la main avec patience et une véritable compréhension plutôt qu'avec force ou pitié.


4) Himura Kenshin (Rurouni Kenshin)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Himura Kenshin est le personnage principal de la série Rurouni Kenshin. Il est connu comme le célèbre tueur d'hommes de la révolution Meiji. Avec un sabre à lame inversée à la main et la promesse de ne plus jamais tuer, Kenshin a passé les dix dernières années à traverser le Japon en tant que Ronin à la recherche d'une expiation.

Il a de longs cheveux rouge-orange attachés en une épaisse queue de cheval en plus de sa cicatrice reconnaissable en forme de croix. C'était un enfant plutôt impulsif qui cédait souvent à ses pulsions. Mais en grandissant, il s'est transformé en un adulte beaucoup plus posé.



5) Emiya Shirou (Fate/Stay Night)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Shirou était auparavant un enfant joyeux, mais à cause d'une tragédie survenue dans son passé, il a toujours lutté contre les traumatismes. Il est toujours un enfant énergique et optimiste à l'extérieur, mais à l'intérieur il cache un profond désir d'atteindre son objectif impossible de devenir un Héros de la Justice.


Dans sa vie quotidienne, il aide tous ceux qu'il peut, il ne refuse jamais une demande, même de la part de personnes qu'il n'aime pas.

Ce qui finit souvent par lui nuire. Au cours de sa quête pour devenir un héros, il rencontre de nombreux obstacles et voit à quel point son rêve est hypocrite. Mais il n'abandonne jamais son rêve et continue d'avancer avec le sourire.


6) Chuya Nakahara (Bungo Stray Dogs)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Chuuya est un personnage important de la série BSD. Il est un cadre de la mafia de Port et s'occupe des tâches les plus dangereuses pour son patron. Il a une personnalité volatile et est un homme effronté et hautain.

Ses capacités de combat sont inégalées au sein de la mafia portuaire, et il en tire une grande fierté. Sa personnalité orgueilleuse est souvent utilisée contre lui par son ancien partenaire Dazai. Malgré son tempérament, c'est un homme responsable qui n'hésite pas à intervenir lorsqu'il observe quelque chose qui lui semble contraire à l'éthique.



7) Taro Kabakura (Wotakoi)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Taro est un personnage secondaire du Wotakoi. C'est un individu sincère et un otaku occasionnel qui aime les anime bishoujo ; il est souvent montré comme étant très sérieux dans son travail. Comparé à ses contemporains, il est optimiste.

Les gens font souvent des commentaires sur la facilité avec laquelle on peut discerner ses préférences et sur le fait qu'il semble effrayant pour quelqu'un qui ne le connaît pas bien.



8) Mafuyu Sato (Given)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Mafuyu est l'un des personnages principaux de la série Given. Il est réservé, calme et introverti. Il a du mal à communiquer avec les autres et à s'exprimer. Il utilise donc ses chansons pour communiquer ses sentiments et ses émotions.


Même s'il n'en a pas l'air, il est incroyablement attentif et dévoué lorsqu'il s'agit de son groupe. Il a des cheveux rose-orange, qui donnent une impression de calme par rapport aux autres nuances d'orange.


9) Sasaki Shuumei (Sasaki et Miyano)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Sasaki est dépeint comme un étudiant extraverti et inquiet, mais ce n'est pas toujours le cas. Il a tendance à agir ou à parler sans tenir compte des implications ou des réactions de ceux qui l'entourent.

Mais en présence de Miyano, il est plutôt attentionné et joyeux. Sa personnalité peut changer radicalement en fonction de son humeur et de ses interlocuteurs.



10) Kouichi Shindou (Horimiya)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

L'auteur de Horimiya a pris grand soin de concevoir des personnages entièrement basés sur leur personnalité. Il a conçu Shindou avec une couleur de cheveux orange vif, qui correspond bien à sa personnalité. C'est un personnage solidaire qui reste toujours joyeux, même lorsqu'il se fait gifler par son meilleur ami sans raison apparente.

C'est une personne optimiste qui ne trouve aucun problème à parler aux étrangers et à se lier d'amitié avec une personne comme Miyamura, qui fait de son mieux pour rester à l'écart des autres à cause de sa peur.



11) Loke (Fairy Tale)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Loke est un personnage secondaire important de la série Fairy Tale. Il est connu pour être optimiste et pour flirter avec de belles femmes. Il vit sa vie avec une attitude insouciante, quelle que soit la situation.

Sa véritable identité est celle d'un esprit céleste qui est resté sur terre pour protéger son ami, ce qui montre qu'il n'en a peut-être pas l'air, mais qu'il est en fait très attentionné envers les autres et qu'il ne prend pas en considération les personnes qui abusent des femmes.



12) Nagisa Hazuki (Free!)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Nagisa est le personnage principal de la série "Free !". Il est un élève de troisième année du lycée Iwatobi et le nageur de brasse de l'équipe de natation.


Il a une attitude positive et directe. Nagisa a généralement des opinions tranchées et les exprime souvent sans tenir compte de la façon dont elles peuvent affecter les autres. Il est la seule raison pour laquelle le club de natation existe dans son école.


13) Jun'ichiro Tanizaki (Bungo Stray Dogs)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Tanizaki est considéré comme l'un des membres les plus "ordinaires" de l'Agence de détectives armés car, contrairement aux autres membres, il n'est ni excentrique ni franc. Il joue souvent le rôle d'un personnage qui soutient d'autres personnages.

Sa sœur et les autres membres de l'Agence sont très importants pour lui. Cependant, en raison de son sens moral extrêmement délicat, il choisit souvent la voie qui lui permettra de rester en vie, lui et l'Agence, même si cela implique de blesser des personnes innocentes.



14) Hikaru Hitachiin (Ouran High School Host Club)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

L'aîné des jumeaux Hitachiin, Hikaru, est inscrit en classe 1-A aux côtés de son jeune frère, Kaoru. Bien qu'il soit le "jumeau leader", Kaoru est plus mature lorsqu'il s'agit de contrôler ses émotions et d'interagir avec les autres.

Hikaru est très possessif envers tous les membres du club d'une manière immature à cause de son immaturité dans les situations sociales.



15) Kaoru Hitachiin (Ouran High School Host Club)

Les 15 types d'Anime les plus populaires aux cheveux orange

Le plus jeune des jumeaux Hitachiin, Kaoru, est inscrit en classe 1-A avec son jumeau identique, Hikaru. Bien qu'il soit plus jeune que Hikaru, il fait preuve d'une plus grande maturité et objectivité.

Lorsque Kaoru n'est pas avec son frère aîné, il devient une personne gentille qui se comporte de manière désintéressée et sérieuse, mais lorsqu'il est avec son jumeau aîné, il redevient une fripouille. Lui et son frère ont tous deux des cheveux de couleur orange terne.


Nous avons ainsi terminé notre liste des 15 personnages d'anime les plus populaires aux cheveux orange. Tous ces personnages nous montrent à quel point la couleur des cheveux peut exprimer le caractère. Même le changement de teintes peut signifier des personnalités totalement différentes les unes des autres.

Tout comme les cheveux orange vif sont synonymes de caractère joyeux, l'orange rosé peut être synonyme de caractère calme et posé.

Les 15 types d'Anime les plus sexy aux cheveux blonds
Article précédent

Les 15 types d'Anime les plus sexy aux cheveux blo...

Article Suivant

Qui est le personnage principal de Jujutsu Kaisen...

Qui est le personnage principal de Jujutsu Kaisen ?
Articles au hasard