(2021) Classement des 10 armes les plus puissantes de la Tour de Dieu

(2021) Classement des 10 armes les plus puissantes de la Tour de Dieu

Tower of God est un manhwa sud-coréen écrit et illustré par S.I.U., connu pour avoir battu de nombreux records en plaçant la barre très haut.

Après plus de 10 ans d'existence, il a réussi à s'assurer une large base de fans qui en redemandent toujours plus. Après une pause d'un an, Tower of God est de retour pour nous balayer avec ses sombres secrets et ses séquences de combat défiant la logique humaine.

Tower of God est un manhwa basé sur la fantaisie qui tourne autour des aventures du "Twenty-Fifth Bam". Le héros principal a passé toute sa vie à vivre dans une grotte, ignorant tout du monde extérieur, avec sa seule compagne/amie Racheal.

Lorsqu'un beau jour, Racheal décide de partir et d'entrer dans la Tour, la seule idée de la perdre incite Bam à lui emboîter le pas. La Tour est une structure massive et mystérieuse aux innombrables étages.

Chaque étage est assez grand pour abriter plusieurs civilisations ignorant l'existence des autres et du monde extérieur. La Tour est un lieu où les ambitions et les désirs se réalisent, d'où la raison pour laquelle les gens essaient de l'escalader en se battant entre eux et contre les dangers inconnus.

La Tour est enveloppée dans un champ de Shinsu - une substance semblable à du mana qui offre des pouvoirs horribles à l'utilisateur. Avec d'innombrables rebondissements et des séquences de combat 100X plus intimidantes, c'est un livre à lire absolument.

Une arme puissante est une condition préalable importante dans une bataille, et ce manhwa en contient des tas. Une classe importante d'armes dans la Tour est celle des armes d'allumage.

Ces armes sont créées à l'aide d'un type spécial de shinsu épais portant une âme qui ne cède qu'à son véritable maître. Elles ressemblent à toutes les autres armes normales mais, une fois allumées, elles donnent des coups puissants en libérant des quantités massives d'énergie.

Ces armes sont ensuite divisées en plusieurs catégories en fonction de leurs caractéristiques. Les armes d'allumage sont classées de F à S en fonction de leur puissance, F étant la plus faible et S la plus forte. Nous avons compilé ici une liste des 10 armes les plus puissantes de la Tour de Dieu.

Les 10 armes les plus puissantes de Tower Of God classées-

  • 10. Le marteau de Woon -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Ce marteau est imprégné de chaque parcelle des puissantes flammes de Woon Yeon. Woon Yeon, lorsqu'il a réalisé que ses flammes étaient destinées à guérir et non à brûler les hordes, contrairement aux autres membres de la famille Yeon, a entrepris de guérir les gens tout au long de son voyage.

Il a utilisé ses flammes puissantes pour lancer un marteau puissant afin d'aider un membre Devy de la tribu Dooni à se venger de la tribu Khukum qui avait massacré sa tribu. Le marteau était si puissant qu'il s'est déchaîné en détruisant tout sur son passage, se déclarant ainsi le souverain tout-puissant.


  • 9. aiguille de feu en cerisier -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Cette arme appartient à Daleet, le commandant des gardes qui gardent la tour du héros scellé Dowon. C'est un puissant gradé qui possède une épée en forme d'aiguille, le Feu de la cerise.

Cette arme est composée de nombreux strass provenant de la rivière du feu de cerise. Ces strass sont si résistants qu'ils peuvent couper presque tout.


  • 8. Fusil de sniper -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Ce fusil appartient à Lo Po Bia Lefav, un haut gradé et membre de l'armée de Zahard. Un seul coup tiré avec ce fusil suffit à tuer même un haut gradé.

Cependant, elle ne peut tirer que deux balles par jour, car son corps en souffre énormément. Lefav a obtenu ces balles en passant un contrat avec le Gardien du sol.


  • 7. Donghae -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Le Donghae est une arme d'allumage en possession de Hatsu. Cependant, l'étendue de ses pouvoirs est encore inconnue car Hatsu n'a jamais utilisé cette arme car elle est difficile à manier.

Puisque cette arme est reconnue par White, cela signifie qu'il s'agit d'une arme mortelle digne d'éloges. Pendant ce temps, Hatsu utilise ses doubles katanas pour porter des coups puissants à ses adversaires.


  • 6. Sept épées sacrées -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Ces épées sont un type d'arme d'allumage qui contient sept fragments de l'âme d'un puissant monstre qui a autrefois ravagé la patrie de Hong Danhwa et Hong Chunhwa.

Ces épées utilisent l'âme du monstre comme énergie pour délivrer des coups massifs de shinsu. Actuellement, deux épées de la série - Krishna et Narumada - sont connues.

Endrossi a rencontré Narumada dans les étages inférieurs de la tour, un endroit improbable pour trouver une arme à feu. Cependant, elle n'a pas été capable de manipuler l'épée une fois qu'elle a été enflammée.


  • 5. L'épée spirituelle de White -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

White est l'un des tueurs de FUG et est un épéiste doué, tout comme son père, Arie Hon, l'un des chefs des 10 grandes familles. Son épée peut être modifiée en de nombreuses formes selon la puissance.

Spinel et Cullinan sont quelques-unes des formes de son épée spirituelle, Cullinan étant la forme la plus puissante. Ses coups mortels comme White Style Spirit Sword : Dance of the Dead sont suffisants pour faire trembler n'importe qui.


  • 4. Mago -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

C'est une arme ressemblant à une lance, possédée par le Dieu des lances - Khun Eudan lui-même. C'est un type d'arme de compression, une classe importante dans les armes d'allumage.

Ces armes ont une taille très comprimée, mais lorsqu'elles sont décompressées, ce sont des armes puissantes et énormes. Selon le mythe, il est dit que lorsque Mago est décompressé, révélant sa vraie forme, il est assez fort pour percer la moitié de la Tour, ce qui le rend digne du Dieu des lances.


  • 3. Série de 13 mois -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Ce sont les armes d'allumage les plus puissantes. Elles sont offertes par le roi Zahard aux princesses de Zahard. Chacune des 13 épées possède une âme qui attend son véritable maître.

Ces épées ont été créées pour que les princesses se les disputent, car la princesse qui les possédera toutes les treize deviendra la reine de Zahard.

Enne Zahard a essayé d'enflammer deux épées simultanément et a perdu son équilibre mental.

Actuellement, la novembre d'or que possède Adori Zahard, capitaine des gardes royaux de l'armée de Zahard, est la seule arme de rang S parmi eux.


  • 2. Aiguille de guerre -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Cette aiguille, que possède le jeune Zahard Data, est une arme très dangereuse qu'il n'utilise que contre les personnes qu'il reconnaît vraiment comme des adversaires.

L'arme comporte trois stades, à savoir le Lecalicus, le Coelacanthe et le Léviathan, chaque stade étant plus redoutable et dangereux que l'autre. Elle change de couleur en fonction de sa force.


  • 1. L'épine d'Enryu -
2021 classement des 10 armes les plus puissantes de la tour de dieu

Cette épine est soudainement apparue après qu'Enryu ait tué l'administrateur de l'Etage de la Mort. On dit qu'elle détient un pouvoir énorme capable de tuer même Zahard.

L'épine a été fragmentée en 4 parties et dispersée dans la tour. Actuellement, Bam possède deux fragments de l'épine, qui lui confèrent des pouvoirs et une force considérables.


Mention spéciale-

  • Armes à feu vivantes -

Les armes d'allumage vivantes sont des êtres qui contiennent une arme insérée en eux, ce qui en fait une machine à tuer. Elles sont fabriquées par l'Atelier après des expériences excessives sur les cobayes.

On dit que la personne reçoit une injection d'un liquide mystérieux qui transforme chaque centimètre de son corps en une arme à feu. Une fois qu'elles libèrent leur véritable pouvoir, les armes à feu vivantes sont une force avec laquelle il faut compter.

Parmi les armes vivantes connues figurent Beniamino Cassano, Kang Horang et Jyu Viole Grace, alias Bam.

(2021) Classement des 15 chasseurs les plus forts dans le Noveling Solo
Article précédent

(2021) Classement des 15 chasseurs les plus forts...

Article Suivant

(2021) Dr. Stone : Classement des personnages fémi...

(2021) Dr. Stone : Classement des personnages féminins les plus sexy (Top 15)
Articles au hasard