(4 Bêtes Légendaires) Second Life Ranker Chapitre 93 Spoilers & Date de sortie
Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Yeon-woo a finalement fait éclore son œuf de bête magique. Malgré les supplications incessantes des anciens de la tribu des Un-Cornus, Yeon-woo a poursuivi son plan d'éclore l'œuf car il pouvait sentir la bête qui criait pour sortir par une sorte de connexion sensorielle.
Yeon-woo a fusionné tous les éléments nécessaires : la graine lunaire de l'aîné, le pouvoir des 4 bêtes légendaires et le noyau d'énergie du dragon mystique.
Avec une soudaine explosion d'énergie, la bête majestueuse a éclos dans le monde. Une bête massive ressemblant à un dragon avec une crinière luxuriante et des écailles rouge-orange avec des bois semblables à ceux des cerfs, un vrai spectacle à voir.
Le village entier a été surpris par cette bête terrifiante, mais contrairement au dragon mystique, elle possédait une aura démoniaque et un corps ressemblant au serpent d'Akasha du tutoriel.
Le dragon magique avait en lui les pouvoirs des 4 bêtes légendaires, des pouvoirs qui ne sont pas censés coexister. Ces quatre types d'énergie étaient enveloppés d'une énergie démoniaque vicieuse.
Cette énergie démoniaque ressemblait beaucoup à l'énergie/aura des démons qui habitaient le 98ème étage. Le dragon magique a pris Yeon-woo pour son ancien maître Jeong-woo.
Yeon-woo répond à son malentendu en expliquant que Jeong-woo et Yeon-woo sont des jumeaux. Comme les bêtes mystiques sont un alter ego de la disposition de leur maître, la bête cesse d'exister en cas de décès du maître.
Le dragon a dit à Yeon-woo que Jeong-woo a résilié leur contrat car il était au courant de sa mort avant.
Yeon-woo explique à la bête qu'il est dans la tour pour se venger des personnes qui ont tué son frère et pour détruire cette tour, car c'est alors seulement que sa colère s'apaisera.
En voyant sa conviction, la bête dragon a accepté Yeon-woo comme son nouveau maître et lui a demandé de lui donner un nom.
Second Life Ranker Chapitre 93 Spoilers-
Qu'il s'agisse de l'apparence, de la puissance ou de la force, notre Yeon-woo ne manque de rien, sauf de son sens des noms. En voyant les noms qu'il a donnés à ses soldats de l'ombre, on peut facilement se dire que nommer la bête magique sera une tâche fastidieuse pour lui.
Il a décidé de nommer la bête puissante "Growl", ce qui a blessé l'ego de la bête majestueuse, et il n'a pas poursuivi le contrat. Ce n'est que lorsque Yeon-woo trouve un nom digne de la bête que le dragon conclut le contrat.
Plus tard, tous les membres de la tribu des unicornes se sont livrés au jeu des noms, mais ont trouvé une autre série de noms stupides, ce qui a agacé la bête à tel point qu'elle a perdu la volonté de gronder.
Plus tard, Yeon-woo a décidé d'accomplir la tâche que lui avait confiée la Tortue des Abysses de trouver un successeur convenable pour leur lignée. Cependant, avec les 4 bêtes légendaires tuées, la seule option qui lui restait était d'en créer une de force, ce qui n'a jamais été fait dans l'histoire de la tour.
Second Life Ranker Chapitre 93 Date de sortie-
Les dieux ont enfin répondu à l'appel des fans agités qui s'endorment jour après jour. Depuis quelques semaines, un nouveau chapitre est publié chaque semaine. Le prochain chapitre, 93, devrait sortir aux alentours du 4 août 2021.