(2021) Classement des 13 gladiateurs du Purgatoire les plus forts de Kengan Omega

(2021) Classement des 13 gladiateurs du Purgatoire les plus forts de Kengan Omega

Kengan Omega est la suite de Kengan Ashura et est tout aussi populaire et engageant que lui. Les treize gladiateurs du Purgatoire sont les principales attractions de cette série, et chacun d'entre eux a ses propres compétences et capacités uniques. Aujourd'hui, nous allons les classer et former une liste des 13 meilleurs combattants du Purgatoire les plus forts dans Kengan Omega.

L'écart de niveau de puissance entre les meilleurs et les moins bons combattants de Kengan Omega est trop élevé. Par conséquent, la principale compétition pour les places se fera dans la moitié inférieure de cette liste. Le classement est basé sur les compétences, la force et les techniques que le combattant a montrées pendant le match. La compétition entre les Kengan et les Purgatoires est maintenant à son apogée. C'est donc le meilleur moment pour classer tous les Gladiateurs du Purgatoire. Commençons.


Les 13 gladiateurs du Purgatoire les plus forts de Kengan Omega classés-

  • 13) Terashi -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Terashi a fait son apparition au Purgatoire pour tuer Nicolas. Ce n'est pas un combattant, c'est un assassin. Il est lié par un contrat pour abattre Nicolas Le Banner. Afin d'être sélectionné dans la liste des A-Tier, il a demandé au docteur Hanafusa de modifier son corps.

Après la procédure chirurgicale à son hypothalamus, son corps peut frissonner 15 fois plus qu'un être humain normal, et avec son aide, il peut transférer l'impact du coup soit vers le sol soit sur l'adversaire lui-même.

La seconde modification est l'Oeil Impérial, qui dépasse sa vision cinétique. Avec ces deux techniques, il s'est qualifié pour la liste A des gladiateurs. Cependant, il n'avait aucune expérience des combats d'Arts Martiaux, c'est pourquoi à la fin, il a perdu contre le Roi du Combat, Okobu Naoya. Il ne fait aucun doute qu'il était le combattant le plus faible parmi tous les gladiateurs du Purgatoire.


  • 12) Falcon -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Falcon, le Roi de la Destruction, ou la Mort Rôdeuse, a fait son apparition au deuxième tour contre Rihito, le Surhomme. Il n'est pas seulement un bon combattant mais aussi un assassin mortel. Après avoir été inspiré par un film sur les ninjas, il a développé son propre style de ninjutsu dans les combats. C'est l'un de ses points forts car il déroute ses ennemis quant à l'endroit où il attaquera ensuite. Ses Arts Ninja de style Falcon et son Coup de Damas sont deux de ses capacités les plus puissantes.

Comme le justifie Muteba, c'est un adversaire puissant. Son rêve est de vaincre Kuroki Gensai, son modèle. Pendant le combat contre Rihito, il a utilisé sa carte maîtresse, Toxic Avenger, dans laquelle ses coups de pied sont enrobés d'un poison faible. Lorsque le poison a commencé à faire effet dans le corps de Rihito, il s'est senti étourdi et a perdu. Ce n'était pas de la triche, mais la technique utilisée par les anciens combattants. Falcon est l'un des Gladiateurs du Purgatoire les plus forts, mais il est classé avant-dernier car les autres sont des monstres comparés à lui.


  • 11) Yumigahama -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Yumigahama, plus connu sous le nom de Fang du Traître, est l'ancien détenteur du titre de Fang de Metsudo. Il a une apparence imposante et effrayante, avec son arrogance en plus. Cependant, ce trait de caractère joue contre lui et peut être utilisé par ses adversaires pour l'énerver.

Bien qu'il ait une grande puissance offensive, il n'est pas assez fort mentalement pour prédire le prochain mouvement de ses adversaires. Ses techniques principales sont l'épée de style Kamijo et l'épée double de style Kokuki, qui peuvent infliger des dégâts massifs à ses adversaires.

Il était le sixième Fang de Metsudo en raison de ses techniques écrasantes ; cependant, à notre avis, sa nature à sous-estimer ses adversaires lui donne un désavantage majeur. Il a combattu Misasa, l'actuel Fang de Metsudo, dans le combat. Il n'y a aucun doute, la technique et la force de Misasa sont beaucoup plus grandes que celles de Yumigahama, et malgré cela, Yumigahama l'a également sous-estimé. Cela a conduit à une défaite écrasante de Yumigahama.


  • 10) Nicolas -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Nicolas est un ancien agent des forces spéciales qui a une apparence très charmante, mais il ne faut pas se fier à son apparence extérieure car il est un gladiateur talentueux grâce à toutes les expériences qu'il a vécues lorsqu'il était agent des forces spéciales.

Sa carte maîtresse dans les batailles est une technique appelée Sahate qui cible spécifiquement le système nerveux de ses adversaires et les rend insensibles.

Mais c'est une technique très imprévisible car l'adversaire peut déjà lancer une attaque sur Nicolas avant que l'effet de sa technique ne se produise. Nous avons vu dans la série que c'est un psychopathe assoiffé de sang, et quand il est en mode meurtre, il devient incroyablement fort.

Même Lolong l'a décrit comme un adversaire puissant. Son temps de réaction est bien meilleur que celui d'un humain moyen. Cependant, dans le combat, son adversaire était Akoya, l'exécuteur dont le temps de réaction est encore meilleur que celui de Nicolas, et c'est un psychopathe plus sanguinaire. Le round entre les psychopathes s'est transformé en un combat mortel ; par conséquent, Lolong a dû intervenir pour mettre fin à ce round.


  • 9) Alan Wu -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Le roi de l'abattage arrive en neuvième position sur cette liste. Un autre membre du clan qui aurait besoin d'un retrait à 100%.

Comme Yumigahama, il était assez arrogant et ne tenait pas compte de la puissance des autres gladiateurs. Il aimait jouer avec ses adversaires avant de leur porter le coup fatal. Il avait une méchante soif de sang et aimait passer à l'offensive dès le début de ses combats. En ajoutant la technique Huisheng à Guihun, il pouvait utiliser la puissance de Removal à 100 %.

Personne ne sait à quel point il était fort. Parce qu'à la fin, à cause de son excès de confiance, il a été brutalement massacré par Raian dans le match. Nous l'avons placé en 9ème position après en avoir discuté avec de nombreux fans. Cependant, même nous ne savons pas où le classer.


  • 8) Naidan -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Naidan était sans aucun doute l'un des plus forts combattants du Purgatoire de Kengan Omega et un membre de haut rang du ver. Il faisait partie des types silencieux et ne parlait pas beaucoup. Sa spécialité était le fait qu'il avait acquis tous ses pouvoirs grâce à un entraînement rigoureux et s'était construit un corps solide capable de mener un grand combat.

Il pouvait faire tomber ses adversaires au sol avec son énorme réserve de puissance brute et avait une résistance incroyable. Il pratiquait le bökh, la lutte mangolienne. De plus, il pouvait aussi utiliser l'Œil du ciel pour entrer dans un état de flux, augmentant encore la puissance de ses attaques. C'était vraiment un combattant capable et fort. De plus, dans le combat, s'il le voulait, il pouvait facilement vaincre Goah Ryuki, son adversaire, pendant le match.


  • 7) Liu -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Liu est l'un des gladiateurs du Purgatoire que les fans connaissent sous le nom de Serpent aux trois poings démoniaques. C'est un prodige des arts martiaux, et ses compétences sont inégalables. Il reste généralement calme et essaie de tout analyser avant d'agir dans une bataille.

Sa principale force réside dans le combat en un contre un, et il a les meilleures chances de sortir victorieux d'un combat direct. Cependant, il lui arrive de perdre son sang-froid pendant les matchs, ce qui entraîne des défaites. Il maîtrise cinq styles différents, dont le poing d'acier du clan Yang et la paume aux huit trigrammes du clan Hong. Il ne fait aucun doute que, sur la base de ses techniques, il dépasse de loin tous les autres combattants.

Même Lolong l'a évalué comme un combattant avec un grand potentiel. Certaines des techniques que nous avons vu dans la série Omega sont un double coup de pied, le pied de tremblement de terre, Fa-Jin, Horse Stance, Hua-Jin, One Inch Punch, et Tie Shan Kao. Dans le match, il a battu Nitoku, qui est aussi un combattant Kengan très puissant. Il est mentionné dans la série, Liu a battu Naidan dans le match amical. C'est pourquoi nous l'avons placé en 7ème position.


  • 6) Carlos Medel -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Carlos Medel ou El Dorado (l'empereur d'or) a été boxeur professionnel. Il a déjà remporté le titre de champion dans toutes les catégories de poids en boxe et a décidé de mettre ses compétences et ses talents au service des combats clandestins. Il est fier et confiant dans ses capacités de gladiateur et peut poser un défi sévère à tout adversaire.

Nous avons vu ses talents de boxeur contre Gaolang, le Dieu de la guerre thaïlandais. En plus de cela, il a été capable d'utiliser un style de combat appelé Capoeira pour dominer son adversaire. Dans la série, il est également décrit que Medel a battu Liu dans le match du Purgatoire. Par conséquent, nous l'avons classé en 6ème position dans le classement. Il est, sans aucun doute, l'un des meilleurs combattants du Purgatoire. Cependant, nous sommes toujours incertains ; est-il capable de vaincre Mudo et Tian dans le combat ?


  • 5) Toa Mudo -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Toa Mudo est connu sous le surnom de la Bête de la Destruction. Grâce à sa stature gigantesque et musclée, il peut faire trembler son adversaire d'un seul regard. Il n'est pas comme les autres combattants Kengan Omega et ne garde pas son calme dans les combats. Il vit fortement par ses idéaux et ne se soucie pas des adversaires qui ne sont pas à son niveau.

Il utilise la technique secrète de la famille Mudo : Maungamanawa, qui consiste à absorber les attaques de l'adversaire avec des dégâts réduits et à les lui renvoyer, comme le style Niko. Il n'est pas facile de classer Mudo et Tian parce qu'ils possèdent tous deux une force écrasante avec des techniques. Dans le combat, il a écrasé Julius sur la base des techniques, mais en termes de force brute, Julius l'a écrasé. En revanche, Julius lui a montré, "Ceux qui sont vraiment forts... n'ont pas besoin de techniques !!".


  • 4) Lu Tian -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Lu Tian est une bête mortelle et de loin l'un des meilleurs combattants de Kengan Omega. Il fait partie des Trois Poings Démoniaques et est connu sous le nom de Centipede. Il est également affilié à l'organisation connue sous le nom de Worm et, comme Mudo, a un énorme corps musclé.

Il a tendance à former des liens exceptionnels avec les autres dans le but de cacher sa nature bestiale intérieure. De plus, son apprentissage auprès de l'Autre Niko a considérablement amélioré ses capacités de combat. Sa spécialité est la posture sans forme qui est un mouvement très agressif à sa disposition.

Son style de combat surpasse même la technique sans forme d'Agito. Il n'a été vaincu que parce qu'il avait abandonné sa technique pour le déménagement. Il n'y a aucun doute, il est l'un des meilleurs gladiateurs du Purgatoire. Même Agito a eu trop de mal à le vaincre. C'est pourquoi il est classé en 4ème position.


  • 3) Jurota -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

En tant que Roi du Purgatoire, Jurota prend naturellement sa place dans le top 2 de cette liste en tant que l'un des combattants les plus forts de Kengan Omega. Il est surnommé le "Gentle King" en raison de son approche calme et cool de tout.

Il croit fermement au stoïcisme et ne perd pas son temps à s'occuper d'activités inutiles. Il est un maître clinique du judo et de la technique spéciale ; le Swing est presque impossible à esquiver pour même le plus fort des combattants du Purgatoire.

Il est impossible de le vaincre dans le combat. Son idéologie est de vaincre ses adversaires dans le respect des règles, ce qui l'a conduit à la défaite. Hayami Masaki, son adversaire, est un combattant intelligent avec une grande résistance. Pendant le combat, il a profité à la fois des règles et de l'idéologie de Jurota pour gagner le match.


  • 2) Fei -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Fei était le troisième et dernier membre des Trois Poings Démoniaques, ou on peut dire l'autoproclamé "Vaisseau Tigre". Il était non seulement talentueux mais aussi le seul combattant à avoir survécu à tous les rituels pour devenir le Vaisseau Tigre. Il était le seul élève du Niko Maléfique qui connaissait le style Niko avancé qui surpasse même le style Niko d'Ohma.

C'est seulement avec son style Niko qu'il a écrasé Wakatsuki dans la bataille. Ensuite, il a utilisé la technique secrète du style Niko, Divine Devil, qui est l'application de l'esprit de possession et du démon déchu. Avec cette technique, il a même surpassé Wakatsuki en termes de force brute. C'était la première fois que quelqu'un en force surpassait Wakatsuki. Cependant, le corps de Fei n'était pas assez compatible pour supporter Divine Devil pendant longtemps, et cela a conduit à sa mort entre les deux matchs.


  • 1) Rolón Donaire (Lolong) -
2021 classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de kengan omega

Lolong ou Rolón Donaire, le monstre de Manille, est le roi et le gladiateur le plus fort du Purgatoire. Il est le maître du Silat que même Misasa craint. Sa pré-initiation est bien meilleure que celle d'Ohma. Dans le passé, il a même défié Kuroki Gensai et a fait match nul.

Même Kuroki Gensai le reconnaît comme un combattant puissant. Actuellement, il se bat avec Ohma Tokita dans le dernier match. Le résultat de ce match mènera à la victoire finale de l'Association Purgatory ou Kengan. Nous mettrons à jour ce post dès que nous en saurons plus sur Rolón Donaire.


Sur cette note, nous pouvons enfin conclure notre classement des 13 gladiateurs du purgatoire les plus forts de Kengan Omega. C'est tout naturellement que les deux rois et Fei ont pris les trois premières places.

Shingeki no Kyojin : Classement des meilleures ouvertures d'AOT en 2021
Article précédent

Shingeki no Kyojin : Classement des meilleures ouv...

Article Suivant

(2021) Top 10 des meilleurs mangas Fantasy Shoujo...

(2021) Top 10 des meilleurs mangas Fantasy Shoujo Recommandations
Articles au hasard