Top 15 des plus beaux personnages féminins de Bleach | 2022

Top 15 des plus beaux personnages féminins de Bleach | 2022

Bleach est l'une des séries de mangas et d'anime les plus anciennes depuis deux décennies. Cela signifie que les personnages sont extrêmement diversifiés. Évidemment, il y a aussi de très belles femmes dans la série. Par conséquent, dans cet article, nous allons classer les quinze plus beaux personnages féminins de Bleach.

Nous avons dressé une liste complète des plus beaux personnages féminins, et restez à l'écoute jusqu'à la fin pour savoir qui prend la première place. Alors sans perdre plus de temps, entrons directement dans le vif du sujet.



15) Lisa Yadoumaru-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Lisa est l'actuelle chef de la 8e division. C'est l'un des personnages féminins les plus sexy de Bleach. Elle est assez sévère avec ses camarades, mais c'est aussi la plus calme du lot.

En tant que capitaine, elle a un sens du combat extrêmement développé et semble assez éloignée du contrôle public.


Lisa porte une paire de lunettes ovales et a de beaux yeux turquoise. Elle porte habituellement un Fuku de Sailor et garde ses cheveux tressés en une longue queue de cheval après son combat contre Aizen. Il ne fait aucun doute qu'elle prend sa place dans cette liste.


14) Riruka Dokugamine-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Riruka est un ancien membre de la célèbre organisation connue sous le nom de Xcusion et est un Fullbringer.

Elle est espiègle et colérique et n'est pas toujours à l'aise avec les personnes qui croisent son chemin.


Elle est extrêmement bavarde et a ses idées sur la "Survie du plus fort".

Riruka a les mêmes yeux et cheveux magenta. Elle porte une robe noire avec un haut blanc.

De même, Riruka tresse ses cheveux en deux nattes séparées et complète son look avec des bottes en cuir à hauteur de cuisse, ce qui lui vaut la quatorzième place sur la liste.


13) Nemu "Nemuri Nanago" Kurotsuchi-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Nemu a servi sous les ordres de l'ancien capitaine Mayuri Kurotsuchi dans la 8e division en tant que lieutenant.

Elle a un passé décevant et on la trouve souvent d'humeur mélancolique et chagrine. Elle ne parle pas souvent et préfère rester en retrait.


Les fans comprendront qu'elle est une vraie beauté avec un cerveau. Son kimono sombre descend jusqu'à ses cuisses.

Elle a également des cheveux soyeux tressés dans le dos et de beaux yeux verts. Pas étonnant qu'elle occupe la treizième place de cette liste.


12) Soi Fon "Fon Shaolin, Sui Feng"-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Feng est le capitaine de la deuxième division du Gotei treize et l'un des combattants les plus habiles.

Elle est l'un des personnages les plus loyaux et est ferme dans ses pensées et ses convictions. Elle a une immense détermination et s'efforcera de vaincre tous ses ennemis, quel qu'en soit le prix.


Feng porte une robe blanche et a de beaux yeux gris qui semblent dégager un sentiment de hantise.

Ses cheveux sont redevenus normaux comme il y a cent dix ans après son combat contre Aizen. C'est une femme de petite taille qui occupe la douzième place.


11) Mashiro Kuna-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Kuna est le co-lieutenant de la neuvième division et travaille sous les ordres directs de Kensei Muguruma.

Cependant, bien qu'il soit l'un des personnages les plus puissants et l'un des membres de la Gotei 13, Kuna est d'une nature extrêmement enfantine.


Elle prend ses combats comme le ferait un enfant super-héros et agit de manière ludique après avoir gagné la bataille.

Pendant son séjour à la Soul Society, Kuna portait des robes de shinigami standardisées, mais plus tard, on peut la voir porter une combinaison blanche avec des gants, des bottes et une écharpe orange, ainsi qu'une paire de lunettes de protection sur la tête.

Elle acquiert une attitude plus sérieuse malgré sa nature enfantine pendant les combats.


10) Haineko-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Haineko est la manifestation spirituelle du Zanpakutō de Rangiku Matsumoto, elle est quelque peu impatiente et spontanée, voulant quitter la grotte par ennui et est aussi rebelle à un moment donné.

Sa manifestation sur la forme physique a des yeux turquoise avec une peau olive. Sa fée est faite en deux franges et attachée pour projeter la forme d'oreilles de chat.


Elle se considère comme la définition de la beauté et est surprise quand Ichigo fuit sa beauté parfaite. Elle est assez fière de sa forme physique et a tendance à regarder de haut les autres personnages de temps en temps.


9) Loly "Rori Aivān" Aivirrne-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Faisant partie de l'armée d'Aizen, elle est elle-même un combattant compétent. Elle est également le trente-troisième Arrancar et est entichée et surprotectrice d'Aizen. Elle est cruelle, impitoyable et vindicative envers tous sauf Aizen.

Le masque de Loly couvre la partie gauche de son visage et elle porte une robe courte à volants qui laisse peu de place à l'imagination.


Elle a l'habitude d'attacher ses cheveux en deux nattes car elle croit qu'Aizen aime ce style. Globalement, elle prend la dixième place dans cette liste.


8) Yoruichi "Déesse du flash, chat démoniaque" Shihouin-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Soyons honnêtes, si vous êtes un fan de furries, Yoruichi doit être la reine de votre imagination. Forte, autonome, dotée d'un grand sens du combat et incroyablement mignonne, elle a toutes les caractéristiques pour se hisser au sommet de la liste des favoris des fans.

Elle est l'ex-capitaine de la 2ème division de la Gotei 13. Ayant abandonné son poste, elle travaille actuellement avec Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi à la gestion d'une boutique humaine.


Yoruichi est une belle femme élancée à la peau olivâtre et aux cheveux violets succulents. Bien qu'elle soit issue d'une famille noble, elle ne s'en vante jamais à personne et est plutôt humble dans son sens.

Bien que l'on ne sache pas grand-chose de sa transformation en chat, elle peut surprendre n'importe qui avec cette transformation, qu'elle adore d'ailleurs puisqu'elle a été profondément déçue lorsque la queue du chat a été endommagée.


7) Kuukaku Shiba-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Shiba est la chef du clan Shiba, elle est la sœur de Ganju et l'amie de Yoruichi Shihōin.

Shiba est une jeune femme qui couvre sa tête de bandages et qui est très agressive. Elle est l'une des meilleures guerrières du clan Shiba pour une très bonne raison.


Elle a un tatouage sur son bras gauche et préfère porter des bandages sur ses épaules et ses deux angles.


6) Franceska Mila Rose-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Franceska Mila Rose est l'un des plus beaux personnages féminins de Bleach.

Rose est membre des Tres Bestias, les trois combattants d'élite de l'armée d'Aizen. Elle est sadique lorsqu'il s'agit de se battre et a été surnommée "le gorille" par Rangiku Matsumoto.


Elle est l'un des derniers Arrancars survivants et est une force avec laquelle il faut compter lorsqu'elle décide de mener une bataille sérieusement.

Rose a des yeux vert foncé, est une grande femme à la peau foncée, a de longs cheveux bruns ondulés et s'habille comme une guerrière amazone.

Elle préfère également porter une cape blanche avec une pierre précieuse violette en guise de grappin, ce qui lui vaut la sixième place sur cette liste.


5) Ikumi Unagiya-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Ikumi est la propriétaire et la gérante de la boutique Unagiya dans la ville de Karakura. Elle engage Ichigo pour travailler après que celui-ci ait perdu ses capacités et ses pouvoirs de Shinigami.

C'est une belle femme, grande et pleine de courbes, avec des cheveux en frange tirés en arrière en une queue de cheval, ce qui la fait entrer dans le top 5.



4) Nelliel "Nel, Nel Tu" Tu Oderschvank-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Nelliel est une jeune fille à l'air presque enfantin et innocent, mais ne vous fiez pas à son apparence. Elle vit dans le Hueco Mundo avec ses frères adoptifs.

Elle a une vibration tribale qui accentue son look. Le crâne sur sa tête est un souvenir de sa forme creuse.


Elle a des yeux noisette et des cheveux émeraude avec une ligne cramoisie sur le visage.


3) Orihime "Hime" Inoue-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Orihime est la femme d'Ichigo. Oui, c'est vrai, et elle a aussi un fils du nom de Kazui Kurosaki. C'est une femme têtue, et elle porte ses cheveux en arrière avec des épingles.

Elle a de l'humour et comprend Ichigo comme personne d'autre. C'est pourquoi elle occupe la troisième place dans le top 3 de cette liste.



2) Tier "Halibel" Harribel-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Tier "Halibel" Harribel est l'un des plus beaux personnages féminins de Bleach.

La souveraine de facto de Hueco Mundo, Harribel, est l'un des personnages féminins les plus marquants de la série.


Elle est l'un des rares membres survivants des groupes Vasto Lorde, ce qui rend d'autant plus important de la préserver. Elle comprend la véritable différence entre la force brute et le combat intelligent en tant que dirigeant.

Sa peau olivâtre contraste joliment avec ses yeux verts comme la mer et ses cheveux blonds qu'elle garde attachés en trois tresses.

Son masque creux est constitué des parties inférieures de son visage. Elle préfère cacher les restes de son masque creux avec sa veste qui laisse peu de place à l'imagination.


1) Rangiku Matsumoto-

top 15 des plus beaux personnages feminins de bleach 2022

Rangiku Matsumoto est le plus beau personnage féminin de Bleach.

Servant sous les ordres du capitaine Tōshirō Hitsugaya, elle est le lieutenant de la 10e division de la Gotei 13 et est l'exemple parfait de la beauté avec un cerveau.


Si Matsumoto n'aime pas toute la paperasse qui découle de son rang, elle est un monstre totalement différent sur le champ de bataille.

Elle a de beaux cheveux blonds ondulés qui contrastent bien avec ses yeux bleus. Elle porte un fin collier doré qui vole la vedette à tous les fans de bleach. Il n'y a aucune raison réelle pour qu'elle ne prenne pas la première place.

Voilà donc le top 15 des plus beaux personnages féminins de Bleach.

Les 10 personnages masculins les plus beau de Demon Slayer, classés en 2022.
Article précédent

Les 10 personnages masculins les plus beau de Demo...

Article Suivant

Top 10 des personnages féminins les plus forts de...

Top 10 des personnages féminins les plus forts de Bleach 2022
Articles au hasard