Qui est mort dans le manga Chainsaw Man ? Toutes les morts les plus tristes dans Chainsaw Man
Chainsaw Man est une série animée d'action et de dark fantasy récemment sortie, créée par Tatsuki Fujimoto. Juste après la sortie du premier épisode de la série le 12 octobre 2022, elle a déjà été déclarée série animée la plus populaire de 2022. Dans cet article, vous allez découvrir toutes les morts les plus tristes de Chainsaw Man, ainsi que leurs numéros de chapitre.
De nombreux facteurs, tels que des personnages merveilleux, des séquences de combat incroyables et des histoires bouleversantes, font que la série est si populaire auprès des fans. Au début, la série semble être une série d'action normale, présentant de nombreuses séquences de combat et des moments hilarants.
Cependant, en raison d'une série d'événements, cette série animée est passée de la comédie d'horreur au thriller mortel. C'est l'une des rares séries animées dans lesquelles presque tous les personnages principaux meurent à la fin de la série.
Leur mort n'est pas normale ; ce serait la mort la plus douloureuse et la plus triste qui vous ferait pleurer. Selon la première partie de son histoire manga, la majorité des personnages sont déjà morts, et la deuxième partie de la série présente de nouveaux personnages.
Nous avons également inclus le Top 10 des morts les plus tristes de Chainsaw Man qui vous feront pleurer... Alors sans plus attendre, passons à cet article intéressant.
Note : Cet article contient certains des principaux spoilers de la série manga Chainsaw Man.
Qui est mort dans Chainsaw Man ?
Voici une liste de tous les personnages principaux qui meurent dans le manga Chainsaw Man. Cette liste comprend le nom du personnage décédé ainsi que le numéro du chapitre dans lequel il est mort.
Intro Arc
Marshmallow Devil (Chapter 1)
Tomato Devil (Chapter 1)
Zombie Devil (Chapter 1)
Muscle Devil (Chapter 2)
Bat Devil Arc
Sea Cucumber Devil (Chapter 5)
Bat Devil (Chapter 8)
Leech Devil (Chapter 10)
Fish Devil (Chapter 13)
Eternity Devil Arc
Eternity Devil (Chapter 19)
Katana Man Arc
Himeno (Chapter 25)
Hirokazu Arai (Chapter 28)
Akane Sawatari (Chapter 35)
Ghost Devil (Chapter 35)
Bomb Girl Arc
Pig Devil (Chapter 41)
Nomo (Chapter 46)
Kato (Chapter 46)
Tanabe (Chapter 46)
Masaki Ando (Chapter 46)
Typhoon Devil (Chapter 50)
Reze (Chapter 52)
International Assassins Arc
Subaru (Chapter 55)
Yutaro Kurose (Chapter 55)
Michiko Tendo (Chapter 55)
Grape Devil (Chapter 56)
Sato (Chapter 57)
Joey (Chapter 57)
Nakamura (Chapter 60)
Tolka (Chapter 64)
Galgali (Chapter 65)
Kusakabe (Chapter 65)
Tamaoki (Chapter 65)
Stone Devil (Chapter 65)
Beam (Chapter 65)
Violence Fiend (Chapter 65)
Tolka (Chapter 66)
Doll devil (Chapter 66)
Long (Chapter 68)
Pingtsi (Chapter 68)
Cosmo (Chapter 70)
Santa Claus (Chapter 70)
Tsugihagi (Chapter 70)
Quanxi (Chapter 70)
Galgali (Chapter 70)
Gun Devil Arc
Gun Devil (Chapter 76)
Angel Devil (Chapter 76)
Aki Hayakawa (Chapter 79)
Control Devil Arc
Power (Chapter 91)
Makima (Chapter 96)
Les 10 morts les plus tristes de l'homme à la tronçonneuse
10. Yutaro Kurose
Yutaro Kurose est un chasseur de démons au grand cœur, mais il connaît la mort la plus malheureuse dans Chainsaw Man. Alors qu'il conduisait une voiture aux côtés de Tendo et Subaru, ils ont été attaqués par un trio de chasseurs de démons américains.
Yutaro est abattu par eux et rend son dernier souffle, mais il vit les moments les plus bas de sa vie. Il est très déçu de sa mort après avoir vu Sato copier son visage et imiter sa voix pour infiltrer leurs équipes.
9. Santa Claus
Santa Claus est l'un des démons les plus puissants de la série Chainsaw Man. Elle a un contrat avec le Doll Devil qui lui permet de transformer les gens en poupées, et celles-ci lui servent d'armée. Elle s'est occupée de Denji, Quanxi et de ses petites amies toute seule, ce qui montre à quel point elle est puissante. Santa Claus ne s'est pas contentée de s'occuper d'eux, elle était sur le point de les tuer jusqu'à ce que Denji la brûle avec du feu. Sa seule faiblesse est le feu, que Denji utilise parfaitement contre elle et la tue. Cependant, son corps original est vaincu par la technique de compréhension totale de Cosmo Devil.
8. Cosmo- Cosmos Fiend
Cosmo est l'une des petites amies de Quanxi, qui a également été tuée aux côtés de Quanxi et Tsugihagi. Elle possède une capacité exceptionnellement puissante appelée "Compréhension totale" qui envoie l'esprit de n'importe qui dans des dimensions différentes où il ne reviendra jamais. Malgré cette capacité terrifiante, Cosmo n'est pas de taille face à Makima. Elle a été tuée par Makima si soudainement que les fans n'ont pas le temps d'y penser. Par conséquent, sa mort mérite de figurer sur la liste des morts les plus tristes de Chainsaw Man.
7. Quanxi- Crossbow Devil
Quanxi est un démon arbalète qui vient aux côtés de sa petite amie pour conquérir le cœur de Denji. Elle est exceptionnellement rapide, c'est pourquoi elle tue Nakamura et assomme Aki et le démon ange.
Pendant l'arc International Assassin, elle a maîtrisé Yoshida et Kishibe jusqu'à ce que Makima entre dans la bataille. Elle est déjà consciente de l'immense pouvoir de Makima, c'est pourquoi elle se rend immédiatement et supplie pour la vie de sa petite amie.
Même si elle s'est rendue, Makima l'a quand même tuée avec ses amis.
6. Angel Devil
La mort d'Angel Devil est la mort la plus mystérieuse de Chainsaw Man. C'est lui qui a tué Reze avec l'aide de Makima, ce qui montre à quel point il était puissant. Sa mort est toujours un mystère ; on ne sait pas s'il a été tué par Makima ou s'il s'est sacrifié pour Makima.
Makima est apparue avec plusieurs cadavres attachés à elle pendant l'Arc Gun Devil, dont Prinz, Sawatari, Aki, Angel Devil, Kurose et Tendo. Tout en montrant le cadavre d'Angel Devil, l'auteur indique clairement qu'Angel Devil est mort sans révéler comment il est mort.
5. Himeno
Himeno se soucie beaucoup des autres membres de l'équipe, en particulier d'Aki, et est prête à tout pour les sauver. Alors qu'Aki est sur le point de mourir des mains de Katana Man et de Snake Devil, elle invoque un Ghost Devil et lui donne tout ce qu'elle a. Dans son dernier effort pour sauver Aki, elle sacrifie sa propre vie au Ghost Devil afin de sauver celle d'Aki. Son histoire et sa dernière phrase, "Ne meurs pas, Aki", rendent sa mort plus sincère.
4. Makima- Control Devil
Il n'est pas nécessaire de vous parler de Makima, car grâce à elle, cette série est maintenant à son apogée. Elle est si populaire, que vous lisiez Chainsaw Man ou non, mais vous la connaissez certainement.
Il ne fait donc aucun doute que Tatsuki Fujimoto, le créateur de cette série, ne négligera rien pour rendre sa mort aussi indolore que possible. Elle a été tuée par Denji au chapitre 96 et sa mort est la dernière de la série.
Après sa mort, Pochita explique à Denji pourquoi elle fait cela, quel est son véritable objectif, et pourquoi. Pour cette raison, sa mort a été considérée comme l'une des morts les plus tristes de la série Chainsaw Man.
3. Reze- Bomb Devil
Reze est en fait un Bomb Devil et l'antagoniste principal de l'arc Bomb Girl. C'est une espionne russe qui a été envoyée au Japon pour voler le cœur de Denji. Malgré son statut d'antagoniste, son personnage a été écrit si brillamment que les fans sont tombés amoureux d'elle.Reze a été tuée par Makima et l'Angel devil. La raison principale pour laquelle cette mort est considérée comme la plus tragique est que Reze a révélé beaucoup de choses aux fans dans son dernier souffle, comme la raison pour laquelle elle n'a pas tué Denji lors de leur première rencontre et pourquoi elle l'a fait.
Cela a vraiment touché le cœur des fans et a fait de sa mort l'une des plus tristes de la série Chainsaw Man.
2. Power- Blood Fiend
Power est le personnage le plus attachant de la série Chainsaw Man, il n'y a donc aucun doute que sa mort est aussi l'une des plus tristes. De plus, sa mort est aussi l'avant-dernière mort de la partie 1 de Chainsaw Man.Power a été tué par l'index de Makima parce que Makima endommage les objets en projetant une force imperceptible sur ceux qu'elle pointe avec son index. Mais plus tard dans le manga, elle n'est pas encore complètement morte. Elle est complètement morte quand elle guérit Denji d'une mort imminente au chapitre 91.
1. Aki Hayakawa
Il ne fait aucun doute que la mort d'Aki Hayakawa est la plus déchirante et la plus triste dans Chainsaw Man, car sa personnalité et sa motivation à rejoindre l'association des chasseurs de démons ont touché le cœur des fans.
À la fin de l'Arc du Gun Devil, au chapitre 79, Aki a livré son dernier combat en tant que démon du Gun Devil contre son meilleur ami Denji. Au cours de ce combat, il a attaqué Denji sans relâche et lui a cassé les deux jambes et une main.
D'un autre côté, Denji ne veut toujours pas lui faire de mal et lui répète de reprendre sa forme habituelle. Après avoir été convaincu par une foule de personnes, Denji finit par tuer Aki en le poignardant avec sa tronçonneuse.
Aucun des fans ne pense qu'Aki a été tué par son pote, Denji, de la pire des façons. Conclusion :
Cet article se terminera par une discussion sur les morts les plus tristes de Chainsaw Man tout au long du manga. Nous avons compilé cette incroyable liste en nous basant sur le choix des fans et la manière la plus tragique dont ils sont morts. Chacune de ces morts laisse une marque indélébile dans le cœur des fans, qu'ils n'oublieront jamais.
Source de l'image : Chainsaw manga