(2021) Top 10 des meilleurs mangas Fantasy Shoujo Recommandations

(2021) Top 10 des meilleurs mangas Fantasy Shoujo Recommandations

Même si les mangas shoujo s'adressent principalement à un public féminin, une touche de fantaisie peut donner à un manga shoujo classique un élément d'aventure que nous recherchons au plus profond de nous-mêmes. Voici nos recommandations pour les 10 meilleurs mangas shoujo fantastiques.

Les mangas que nous avons sélectionnés ne contiennent pas de jeunes filles qui ont besoin d'être sauvées par un héros. Il s'agit de femmes fortes qui sont suffisamment capables de tracer leur propre chemin et leur propre destin. Ainsi, sans plus attendre, nous vous présentons notre liste des 10 meilleures recommandations de mangas Fantasy Shoujo.


Top 10 des meilleures recommandations de mangas Fantasy Shoujo-

  • 10) Hakushaku to Yosei -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Ce manga se déroule dans un cadre européen et raconte l'histoire de Lydia, le médecin des fées. Le métier de parler aux fées était autrefois célèbre, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Lydia fait partie des rares personnes qui exercent encore ce métier.

La vie devient trépidante pour elle lorsqu'elle rencontre par hasard Edgar, un chevalier énigmatique, et son équipage. Lydia devient sa conseillère dans son voyage pour trouver une épée légendaire et finit par résoudre de nombreux mystères en chemin.


  • 9) Soredemo Sekai wa Utsukushii -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Nike, la quatrième princesse de la Hollande de la Pluie, a le pouvoir de provoquer la pluie. En tant que princesse, elle accepte à contrecœur d'épouser le Roi du Soleil, Livius. La tragédie survient lorsqu'elle rencontre un Roi de douze ans, qui va bientôt devenir son mari. Avec un bon développement et des personnages sympathiques, ce manga est un joyau caché qui mérite d'être apprécié davantage. Il a également sa propre adaptation en anime.



  • 8) Niehime to Kemono no Ou -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Une version différente de La Belle et la Bête, Niehime to Kemono no Ou raconte l'histoire de Saliphie, qui est le 99e humain à être sacrifié au roi des bêtes. En tant qu'orpheline, qui n'a jamais eu de famille au départ, Saliphie accueille la mort à bras ouverts dans les mains de la bête.

Ce manga raconte l'histoire simple d'une fille solitaire qui trouve une famille en la personne de sa bête de mari et son voyage pour devenir la toute première reine humaine des bêtes.



  • 7) Sora wa Akai Kawa no Hotori -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

L'enfer se déchaîne lorsque Yuri est emmenée dans l'empire hittien d'Anatolie, des milliers d'années dans le passé, parce que l'ambitieuse reine d'Anatolie l'a convoquée comme sacrifice. Là, elle rencontre le prince Kali et commence sa quête pour retourner à son époque.

Contrairement à de nombreux mangas shoujo, qui sont des romances légères, celui-ci suit plutôt un parcours d'action et d'aventure. Ce manga est certainement l'une des meilleures œuvres de Shinohara, Chie.



  • 6) Colette wa Shinu Koto ni Shita -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Le métier de médecin est trépidant, et il devient incroyablement angoissant quand on est le seul médecin à la disposition des autres. C'est le cas de Colette. Pour échapper à son travail et avoir un peu de paix, elle décide de se jeter dans un puits.

À son réveil, elle se rend compte qu'elle s'est en fait retrouvée dans les enfers, sous le règne d'Hadès, le juge des âmes mortes. Malheureusement, ici aussi, elle doit travailler car Hadès est gravement malade. Après avoir refusé de le guérir, elle prend finalement sur elle de soigner le seigneur des morts avec ses compétences exceptionnelles.



  • 5) Akagami no Shirayuki-hime -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Ce manga donne une tournure bien méritée au conte de fées classique de Blanche-Neige, car il ne raconte pas l'histoire d'une demoiselle en détresse mais d'une apothicaire talentueuse. Les cheveux roux de Shirayuki en tentent plus d'un, même le roi de Tanbarun, Raji Shenazard.

Lorsque le roi oblige notre protagoniste à l'épouser, elle la coupe et s'échappe dans la jungle. Là, elle rencontre Zen, le prince de Clarines, le pays voisin, et le sauve d'une pomme empoisonnée. Après quoi, elle entame sa nouvelle carrière d'apothicaire officielle de Clarines et découvre de nouveaux sentiments pour son prince.



  • 4) Saiunkoku Monogatari -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Une autre fantaisie historique, Saiunkoku Monogatari, a peut-être commencé comme un manga cliché, mais ce n'en était certainement pas un. Shuurei, notre protagoniste, est aussi ordinaire que possible. En tant que femme, elle est empêchée de poursuivre son rêve de devenir fonctionnaire du gouvernement, même si elle est assez intelligente pour le devenir.

Pour subvenir à ses besoins, elle fait des petits boulots et enseigne aux enfants, mais tout change lorsqu'elle reçoit une offre qui change sa vie : devenir l'épouse temporaire du roi et lui enseigner l'art de gouverner une nation.



  • 3) Kamisama Hajimemashita -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Ce manga commence avec la malheureuse Nanami Momozono, une pauvre fille malchanceuse qui, à cause des dettes de son père, se fait expulser de sa maison par des collecteurs de dettes.

C'est alors qu'elle rencontre un homme étrange qui lui offre un endroit où vivre. N'ayant plus rien, elle accepte la proposition de s'installer dans un sanctuaire et découvre qu'elle est devenue un dieu. Là, elle rencontre Tomoe, son nouveau familier, et découvre un nouveau monde fantastique d'esprits, de dieux et de créatures mythiques.



  • 2) Akatsuki no Yona -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

En tant qu'enfant unique du roi de Kouka, Yona, la protagoniste, mène une vie idéale sans aucun souci. Sa vie bascule lorsqu'elle est trahie par l'amour de sa vie et son cousin, le soi-disant gentil Su-won.

Il organise un coup d'État inattendu et tue le père de Yona, la forçant à fuir le pays avec Hak, son garde du corps. Akatsuki no Yona est l'histoire du voyage de Yona pour trouver un moyen de protéger sa nation et la découverte de soi.



  • 1) Reimei no Arcana -
2021 top 10 des meilleurs mangas fantasy shoujo recommandations

Ce manga shoujo a des tonalités plus sombres, contrairement à beaucoup de mangas de sa catégorie. Nakaba, la princesse méprisée et détestée, est sacrifiée en mariage au pays ennemi. Là, elle voyage avec son fidèle assistant Loki, un sous-personnage également détesté pour sa race.

Dans sa nouvelle maison et avec son nouveau mari, seules des épreuves l'attendent. Le manga raconte ses malheurs, son combat face à l'hostilité et aux préjugés.


Sur cette note, nous concluons notre liste des 10 meilleures recommandations de mangas fantastiques. La démographie du shoujo est si vaste qu'il sera impossible de tout couvrir, mais nous avons tout de même dressé une liste de nos 10 meilleures recommandations pour le plaisir des lecteurs.


Questions fréquemment posées -

Q1. Quel est le meilleur manga Shoujo ?

Réponse - Selon le MAL, Akatsuki no Yona est considéré comme le meilleur manga Shoujo de tous les temps.

Q2. Quel est le meilleur manga de fantasy ?

Réponse : Shingeki no Kyojin est considéré comme le meilleur manga de fantasy selon MyAnimeList et nous ne sommes pas en désaccord avec cela.


Q3. Quel est le meilleur manga Shoujo Romance ?

Ans- Akatsuki no Yona peut à nouveau être considéré comme le meilleur selon le classement de la MAL.

(2021) Classement des 13 gladiateurs du Purgatoire les plus forts de Kengan Omega
Article précédent

(2021) Classement des 13 gladiateurs du Purgatoire...

Article Suivant

(2021) Top 10 des meilleures recommandations de ma...

(2021) Top 10 des meilleures recommandations de mangas Shoujo comiques
Articles au hasard