(2021) Top 10 des meilleures recommandations de mangas Shoujo comiques
Shoujo et comédie vont de pair lorsqu'il s'agit de faire des mangas que tout le monde peut apprécier. Même si la romance est un élément crucial dans ces mangas, la comédie l'accompagne merveilleusement et améliore l'expérience du lecteur. Par conséquent, nous avons dressé une liste de nos 10 meilleures recommandations de mangas shoujo comiques.
Ces mangas vous feront rire de bon cœur avec leurs punchlines et leurs scènes comiques. Ils permettent au lecteur de prendre une pause bien méritée dans le tourbillon de la vie quotidienne. Alors asseyez-vous et profitez de ces 10 meilleures recommandations de mangas comiques Shoujo que nous avons soigneusement sélectionnées.
Top 10 des meilleures recommandations de mangas comiques Shoujo-
- 10) Watashi ga Motete Dousunda -
Kae Serinuma, une otaku en surpoids obsédée par le yaoi, n'a que deux choses dans sa vie : aimer les personnages blonds et expédier ses camarades masculins entre eux. Lorsqu'elle assiste à la mort de son personnage préféré, elle devient si déprimée qu'elle perd une énorme quantité de graisse et gagne en beauté comme par magie.
L'hilarité s'ensuit lorsqu'elle commence soudainement à attirer l'attention de tous les garçons qu'elle rencontre. Elle n'aime pas cette tournure des événements car plutôt que de l'aimer, elle apprécierait beaucoup qu'ils s'aiment entre eux.
- 9) Mizutama Honeyboy -
L'histoire commence avec le féminin Fuji qui déclare son amour pour le viril Sengoku. Bien que Fuji aime se déguiser en fille et aime cuisiner, il s'assure de poursuivre Sengoku jusqu'à ce qu'elle prenne ses sentiments pour elle au sérieux.
Sengoku, distante la plupart du temps, adopte une attitude de samouraï pour la plupart des choses de sa vie, même l'amour. Elle considère Fuji comme un ami et repousse ses efforts la plupart du temps. Ce manga est tout simplement hilarant. Il adopte une approche légère des rôles des sexes et offre une expérience carrément divertissante.
- 8) Ore Monogatari ! ! -
Takeo Gouda est un lycéen incompris qui passe pour un intimidateur et un voyou. En tant qu'ami du beau Makoto, Takeo n'obtient aucune fille et est toujours rejeté par ses amours.
Après avoir sauvé Rinko, il tombe amoureux d'elle et elle de lui, mais il croit qu'elle aime son ami et il se lance dans une quête pour supprimer son amour pour elle et soutenir leur relation inexistante.
- 7) Gakuen Babysitters -
Ce manga est trop mignon. Nous voyons une bande de lycéens s'occuper d'une bande d'enfants dans leur club de baby-sitting. Ryuuichi a perdu ses parents dans un accident d'avion, et son petit frère est le seul qui reste avec lui.
Il a ensuite l'occasion de faire du baby-sitting dans le club de sa nouvelle école, qui fait office de garderie pour les enfants des professeurs. Nous assistons à des interactions amusantes entre les bébés et les lycéens, qui comprennent la joie et parfois les difficultés du baby-sitting.
- 6) Lovely★Complex -
En général, dans une relation, le garçon est censé être plus grand que la fille. Mais que se passe-t-il lorsque la situation est inversée ? Risa, qui mesure 172 cm, est aussi grande qu'un homme, tandis qu'Atsushi est aussi petit qu'une fille avec seulement 156 cm à sa disposition. De plus, ils ont beau être camarades de classe, ils se détestent.
Ils ne font équipe que lorsqu'ils découvrent qu'ils aiment tous les deux les amis de l'autre. Mais l'enfer se déchaîne lorsque Risa commence à tomber amoureuse d'Atsushi, et qu'il commence à se réchauffer pour elle. Même si au début ils sont tous les deux dans le déni, l'amour fleurit finalement dans leur cœur, lentement mais sûrement.
- 5) Last Game -
Naoto n'est pas seulement l'héritier de la fortune de son père, il est aussi beau et intelligent, mais tout change lorsque Mikoto entre dans son école.
Malgré sa pauvreté et sa morosité, Mikoto a réussi à surpasser Naoto dans tous les domaines. Maintenant à l'université, Naoto décide de jouer un dernier jeu, le jeu de l'amour. Il jure de la faire tomber amoureuse de lui, mais au lieu de cela, il tombe lui-même amoureux d'elle.
- 4) Nijiiro Days -
Nijiiro Days est une comédie, un manga qui suit la démographie féminine avec des rôles principaux masculins. Il parle de l'amitié de quatre amis, Natsuki Hashiba, Keiichi Katakura, Tomoya Matsunaga, et Tsuyoshi Naoe.
Ce manga est une lecture amusante où l'on voit la vie quotidienne de ces quatre lycéens qui font face à plusieurs problèmes d'amour et d'amitié mais qui finissent par les surmonter ensemble.
- 3) Kodomo no Omocha -
Sana est une jeune actrice populaire et prometteuse, avec une mère romancière excentrique et un manager compétent. Sa vie est parfaite et sans grand drame, ce qui change dès qu'elle entre dans son école.
Là, elle doit faire face au tyran de l'école, Hayama, qui va jusqu'à faire chanter et menacer les professeurs. Pourtant, le badinage quotidien entre les deux se transforme en amour qui s'épanouit parmi les rires, les malentendus et les épreuves.
- 2) Skip Beat -
Skip Beat est l'un des mangas shoujo les plus anciens qui dépeint la vie malheureuse de Kyouko Mogami. Après que son ami d'enfance et amoureux, Shou, l'ait trahie pour sa carrière d'idole, elle décide de se venger de lui en entrant dans l'industrie du divertissement en tant qu'actrice.
Mais ce n'est pas une tâche facile, car elle rencontre ici plusieurs artistes célèbres qui l'aident ou l'empêchent d'atteindre ses objectifs. Nous sommes témoins de ses luttes et de ses malheurs, qu'elle endure pour atteindre le sommet, le tout dépeint de manière hilarante. Cependant, tout n'est pas drôle, car nous voyons également son travail acharné et sa détermination à devenir l'une des meilleures actrices.
- 1) Ouran Highschool Host Club -
Un manga shoujo classique, Ouran Highschool Host Club, parle du célèbre club d'accueil dirigé par des étudiants célèbres et séduisants du lycée d'Ouran. Un jour, Haruhi Fujioka, une fille pauvre souvent prise pour un garçon, casse accidentellement un vase très coûteux du club d'accueil.
C'est ainsi qu'elle se retrouve à jouer le rôle d'hôte aux côtés du leader charismatique du club, Tamaki Suou. Nous rencontrons d'autres membres du club, tout aussi intéressants et fortunés, et nous avons un aperçu des événements aventureux et divertissants qui se déroulent dans ce club d'hôtes bizarre mais flashy.