(2021) Classement des 15 meilleurs tueurs de démons du corps.
La série Demon Slayer a fait couler beaucoup d'encre, en partie grâce à son animation étonnante réalisée par le Studio Ufotable. Nous vous présentons donc un article sur les 15 démonistes les plus forts du Corps Ranked.
La série a beaucoup à offrir en termes d'attrait visuel, d'histoire et de conception des personnages. Ainsi, dans notre liste, nous avons inclus les personnages qui sont apparus tout au long de la série, quel que soit leur impact.
Et donc, notre article inclura des spoilers du manga. Maintenant, sans plus attendre, entrons dans le Top 15 des tueurs de démons les plus forts du Corps Ranked.
Le top 15 des tueurs de démons les plus forts du corps classé-
- 15. Kanae Kocho -
La défunte Hashira de la Fleur était une femme aimable et la sœur aînée de Shinobu Kocho. En termes de force, elle était très probablement aussi forte que la Hashira du Feu Rengoku.
Cela est confirmé par le fait que Kanae a été capable de retenir le Doma de rang supérieur 2 jusqu'au lever du soleil. Dans le manga, nous avons vu un total de quatre formes de la respiration des fleurs et sa forme finale.
Kanao, à qui l'on a enseigné le souffle de la fleur, a ensuite utilisé la forme finale : l'œil de vermillon équinoxial pour vaincre Doma et venger Kanae.
- 14. Shinobu Kocho -
Shinobu est l'insecte Hashira spécialisé dans le poison. Sa dépendance au poison est née pour compenser son manque de force physique.
En tant que membre du Corps des tueurs de démons, elle a joué un rôle essentiel dans la guérison de tous les tueurs de démons, ainsi que dans l'empoisonnement et la défaite finale de Muzan.
Malgré son manque de force physique, elle a fait preuve d'une parfaite maîtrise des quatre formes de respiration des insectes. Elle n'est en rien faible puisqu'elle a contribué à la défaite des démons dans l'Arc du Démon Araignée.
- 13. Tengen Uzui -
Tengen est le flamboyant Hashira du son. Dans l'arc du quartier des divertissements, il a montré de nombreuses capacités liées à sa respiration sonore.
Tengen possède également des qualités de ninja et a excellé dans la furtivité, les réflexes, les attaques, l'endurance et la résistance au poison.
Il a également réussi à s'occuper de Daki et Gyutaro avec l'aide d'autres tueurs de démons tout en empêchant la mort de nombreuses autres personnes.
- 12. Jigoro Kuwajima -
Il est un ancien Thunder Hashira du Corps des tueurs de démons. Après avoir pris sa retraite, il a continué à être un instructeur principal du style Thunder Breathing et a entraîné le Zenitsu et le Kaigaku.
Il a soutenu le Corps des tueurs de démons depuis les coulisses avec un dévouement total en tant que professeur impressionnant. Il a ainsi formé la base de l'un des plus forts tueurs de démons non-Hashira qui a vaincu le démon de rang supérieur 6.
- 11. Sakonji Urokodaki -
Il est un ancien Hashira de l'eau et le cultivateur du style Respiration de l'eau. En tant que tueur de démons dans la fleur de l'âge, il a réussi à capturer le démon de la main mais s'est ensuite retiré pour devenir un cultivateur.
En tant que professeur, il a produit des épéistes extrêmement puissants, dont Giyu, le plus puissant Hashira de l'eau, et Sabito, un épéiste qui avait un grand potentiel.
De plus, il a entraîné Tanjiro à développer des compétences de combat et à se préparer à l'examen de tueur de démons en peu de temps. En outre, il a également appris à Nezuko à surmonter sa soif de sang.
- 10. Mitsuri Kanroji -
Cette Love Hashira est connue pour sa composition musculaire unique. Elle est l'une des tueuses de démons les plus fiables et aussi les plus gentilles.
Ses principales contributions à la série ont commencé dans l'arc du village des épéistes, où elle a contribué à la défaite du rang 4 supérieur et a obtenu sa marque de tueur de démons.
Dans l'Arc d'entraînement d'Hashira, elle était chargée de l'entraînement à la flexibilité. De plus, elle était la seule Hashira capable d'arracher physiquement un des tentacules de Muzan à mains nues.
- 9. Kyojuro Rengoku -
Rengoku était l'enthousiaste Flame Hashira. Dans l'Arc du Train Mugen, il a combattu contre Akaza, qui a reconnu sa force et l'a également pressé.
C'est à ce moment qu'il surpasse tous les autres Hashira, car il est le plus proche d'obtenir sa marque de tueur de démons et d'accéder au monde transparent.
En plus d'avoir réussi à protéger tous les autres contre Akaza, il a également réussi à le retenir jusqu'au lever du soleil. Ainsi, s'il avait survécu, vous auriez été le premier à obtenir la marque du tueur de démons.
De plus, avec son Souffle de flamme et ses compétences, le combat final contre Muzan aurait été plus facile et différent à bien des égards.
- 8. Giyu Tomioka -
Giyu est le Hashira de l'eau et le tueur de démons qui a recruté Tanjiro dans le Corps des tueurs de démons. Ses principaux combats incluent ceux contre le démon araignée, les démons de rang inférieur 5 et de rang supérieur 3.
Lors de son combat contre Akaza, il a été reconnu comme étant le plus fort Hashira de l'eau depuis 50 ans. De plus, il a complètement maîtrisé toutes les formes du style de respiration de l'eau et a même créé la 11e forme.
- 7. Iguro Obanai -
Iguro est le Serpent Hashira qui a joué un rôle énorme dans les derniers moments de Muzan. Sa préférence pour la Respiration du Serpent vient probablement de la rage de son enfance traumatisante avec le démon serpent.
Dans l'arc final, malgré ses blessures et la perte de sa vue, il réussit à infliger de sévères dommages à Muzan. De plus, il était le plus résistant des Hashira puisqu'il réussissait ses attaques sans s'évanouir.
C'est donc lui qui a le plus contribué à la bataille finale qui a conduit à la défaite finale de Muzan.
- 6. Michikatsu Tsugikuni -
Michikatsu Tsugikuni est le frère jumeau de Yoriichi, le fondateur des styles respiratoires. Enfant privilégié d'une riche famille, il a reçu la meilleure éducation et le meilleur entraînement d'épéiste.
Cependant, après que Yoriichi ait commencé à utiliser le Souffle du Soleil et à établir l'entraînement semi-Hashira, il a lui aussi rejoint la cause. Il y a appris le Souffle de la Lune, qui est le reflet le plus proche de la technique du Souffle du Soleil.
Cependant, quelle que soit sa puissance, il restait inférieur à son frère et, cédant à la jalousie, il a décidé de devenir un démon, ce qui a causé un grand tort au Corps des tueurs de démons.
En tant que Rang 1 supérieur, Kokushibo est devenu l'un des démons les plus puissants, notamment parce qu'il possédait des attributs démoniaques et des compétences d'épéiste de niveau Hashira.
- 5. Muichiro Tokito -
Muichiro est un descendant de Kokushibo et de la Brume Hashira. Cette jeune Hashira est un enfant prodige qui a surpassé tous les autres chasseurs de démons de son âge.
Il s'est notamment occupé du Rang 5 supérieur et a grandement contribué à la mort de Kokushibo. Kokushibo a loué son souffle de brume, qui a atteint son apogée.
- 4. Sanemi Shinazugawa -
Sanemi est un tueur de démons qui est devenu le Hashira du vent après avoir vaincu un démon de rang 1 inférieur avec une connaissance. Il pratique neuf formes de respiration du vent et est l'un des tueurs de démons les plus altruistes de la série.
Son dévouement à une cause est prouvé par le fait qu'il a rejoint le Corps pour protéger son frère et lui offrir une vie meilleure. De plus, il était l'un des Hashira qu'il a aidé à vaincre Kokushibo et a ensuite rejoint le combat contre Muzan.
- 3. Gyomei Himejima -
Gyomei est le Hashira le plus fort qui utilise la respiration de pierre. Le Hashira de pierre est un être pieux qui est aveugle et qui s'appuie donc sur des sens similaires à ceux d'un monde transparent.
Dans la série, il est l'un de ceux en qui Kagaya a le plus confiance et a donc joué un rôle essentiel pour piéger et retenir le Muzan, ce qui a donné à Tamayo le temps d'administrer les médicaments nécessaires pour faire tomber le Muzan.
- 2. Tanjiro Kamado -
Tanjiro Kamado est le seul héritier de l'Hinokami Kagura, une copie modifiée du Souffle du Soleil. Bien qu'il ait commencé son voyage en tant que tueur de démons beaucoup plus tard que ses pairs, il a montré une grande croissance et un grand potentiel.
En de multiples occasions, il s'est précipité au secours de tous ceux qui étaient en difficulté, prêt à mettre sa vie en danger pour protéger et sauver. Il est donc le tueur de démons le plus compatissant, car il étend sa compassion aux humains et aux démons.
En peu de temps, il a démontré des compétences de niveau Hashira et a vaincu des rangs supérieurs, ce qui lui donne le potentiel de surpasser tous les autres Hashira à terme.
- 1. Yoriichi Tsugikuni -
Yoriichi Tsugikuni peut être considéré à juste titre comme le fondateur des Souffles, car il a réduit considérablement le nombre de décès causés par les démons après avoir introduit les Souffles dans le Corps des tueurs de démons.
Depuis son enfance, il avait accès au Monde Transparent et comprenait donc le monde mieux que quiconque. Et en grandissant, il n'a fait qu'aider davantage les gens en créant des dérivés de son Souffle de Soleil.
De plus, il possédait des compétences exceptionnelles à l'épée qui surpassaient toutes les autres, même à un jeune âge. Il était également le seul être capable de faire naître la peur dans les sept cœurs de Muzan le Roi Démon.
Histoire de la technique de respiration du soleil (tueur de démons) expliquée
Avec ceci, nous concluons avec notre liste des 15 meilleurs tueurs de démons du corps classé.
Questions fréquemment posées -
Q1. Qu'est-ce que le Corps des tueurs de démons ?
Ans - Le Corps des tueurs de démons est une armée de tueurs de démons créée par les ancêtres de Kagaya Ubuyashiki.
Q2. Quels sont les rangs du Corps des tueurs de démons ?
Réponse - Il n'y a que deux rangs dans la série : les Hashira, qui sont les plus forts utilisateurs d'un souffle, et les tueurs de démons normaux.
Q3. Qui possède le Corps des tueurs de démons ?
Rép. - La famille Ubuyashiki possède le Corps des tueurs de démons.
Q4. Qui est le plus faible des tueurs de démons ?
Rép. - Le tueur de démons le plus faible est probablement Ozaki.
Q5. Est-ce que Zenitsu épouse Nezuko ?
Rép. - Oui, Zenitsu épouse Nezuko après qu'elle soit devenue humaine.