(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

La série God Eater, qui a débuté sous forme de jeu PSP en 2010, a sûrement gagné en popularité grâce à son action post-apocalyptique. La série se concentre sur les monstres évolutifs de la nature qui menacent les vies humaines. Nous vous présentons donc le classement des 10 Aragami les plus forts de God Eater.

Les Aragami sont les antagonistes de la série God Eater qui ont vu le jour grâce aux cellules Oracle. Ces cellules Oracle augmentent les capacités d'un être en utilisant un hôte. Ainsi, lorsqu'une colonie entière d'entre elles se nourrit d'un être, elle le transforme en Aragami.

(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Cette colonie de cellules Oracle forme un noyau qui prend le contrôle du corps d'un être et lui ordonne d'agir par impulsion. En outre, elle confère à ces êtres des pouvoirs élémentaires dans une certaine mesure.

Dans God Eater, tous les Aragami représentent une menace de haut niveau, non seulement grâce à leurs pouvoirs surnaturels, mais aussi grâce à leur vitesse et à leur force. Sans plus attendre, voici le classement des 10 Aragami les plus forts de God Eater.

Les 10 plus forts mangeurs de Dieu Aragami.

  • 10. Zygote -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Les Aragami zygotes sont des espèces volantes relativement petites qui possèdent une grande mobilité. Ce blob flottant noir libère également du poison et est immunisé contre les dégâts divins des armes.

Grâce à son avantage aérien, il dispose d'un point d'observation extraordinaire et peut donc facilement localiser son ennemi. De plus, il a tendance à être une menace lors des combats avec d'autres God Eater Aragami.


  • 9. Prithvi Mata -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Cet Aragami est structurellement basé sur un animal ressemblant à un tigre et se spécialise dans les attaques à base de glace. En raison de son adaptabilité à la glace, il est résistant aux attaques de gel et d'étincelle. Cependant, il a de nombreux points faibles comme la tête et la queue et est également faible aux attaques de feu et divines.

Une autre caractéristique unique du Prithvi Mata est qu'il restaure ses HP peu de temps après s'être enfui. Ainsi, même s'il est presque vaincu, ce sera peine perdue s'il parvient à s'enfuir car la bataille entière recommencera.


  • 8. Sekhmet -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Sekhmet est un Aragami de type oiseau qui possède de larges ailes et ressemble à un Chi-You. Dans la série, cet Aragami mangeur de Dieu utilise des pouvoirs basés sur le Blaze.

De plus, avec ses vastes ailes et sa mobilité aérienne, il est exceptionnellement doué pour le combat rapproché, ce qui le rend difficile à tuer sans armes à longue portée.


  • 7. Amaterasu -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Cet Aragami mangeur de Dieu de grande taille est reconnu pour son apparence unique avec une statue incrustée dans sa tête. Amaterasu utilise des attaques de type Blaze et résiste à presque toutes les autres attaques, sauf celles de type Spark.

Bien que son point faible soit sa statue, il est protégé par ses tentacules qui se déplacent rapidement. Cependant, ces tentacules ne peuvent être endommagés que par des attaques de mêlée basées sur les Étincelles. De plus, c'est l'un des Aragami les plus agressifs et il nécessite donc des attaques rapides.


  • 6. Tsukuyomi -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Tsukuyomi est un grand Aragami de type humain qui utilise les pouvoirs élémentaires divins pour attaquer avec ses puissants lasers. Étant donné son apparence plutôt flamboyante, il le met bien en valeur dans son attaque de danse tournoyante. De plus, il est faible aux attaques basées sur les étincelles mais résistant à toutes les autres.

Les autres points faibles de Tsukuyomi sont ses cheveux, son halo de lune et ses bras.


  • 5. Sariel -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Sariel est un Aragami à l'apparence d'un papillon qui utilise des pouvoirs divins et émet des rayons de lumière depuis son front. Comme il a des ailes, il est extrêmement mobile et a également un large rayon d'attaque.

Ses points faibles sont sa tête et ses jambes, mais il est également faible aux attaques Blaze, Freeze et Spark. De plus, grâce à sa mobilité, il est extrêmement rapide mais s'affaiblit un peu après son attaque pilier lumineux.


  • 4. Quadriga -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Le Quadriga est un Aragami char lourdement armé avec des armes et des armures et utilise des attaques de type Blaze. Étant donné qu'il est lourdement armé, il est également très mobile avec des armes et a également une portée d'attaque variable.

De plus, son attaque la plus puissante est le lancement de missiles à roquettes qui peuvent être extrêmement dommageables. Cependant, il est faible aux attaques de type Gel et Divin et a même des points faibles comme son armure frontale.


  • 3. Arda Nova -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Arda Nova est l'un des Aragami les plus difficiles à vaincre, puisqu'il s'agit du dernier boss de God Eater : Resurrection. C'est un grand Aragami qui subit des dégâts lors de toute attaque basée sur le pouvoir élémentaire.

Cependant, cela ne le rend pas faible, car il ne peut être endommagé que lorsqu'il est enragé et qu'il attaque. De plus, il dispose également d'une attaque paralysante qui fait de gros dégâts, ce qui peut nécessiter un certain entraînement pour le vaincre.


  • 2. Hannibal corrosif -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

L'Hannibal corrosif est l'Aragami le plus difficile à vaincre. Cet Aragami sans ailes à l'allure de dragon se déplace comme un humain et utilise des attaques divines. Cependant, il ne résiste qu'aux attaques basées sur les flammes.

On dit que les Hannibals utilisent même des schémas d'attaque semblables à ceux des humains, ce qui leur donne l'impression d'être presque sensibles. Cependant, ses points faibles sont sa tête et son poignet non lié et sont vulnérables après son attaque Firestorm.


  • 1. Blitz Hannibal -
(2021) Les 10 Aragami les plus forts de God Eater Classés

Voici l'Aragami mangeur de Dieu le plus fort, l'Hannibal éclair. Comme la plupart des Hannibals, il utilise des attaques de type humain mais il est deux fois plus rapide que les autres Hannibals. De plus, il se déplace et attaque beaucoup plus vite que d'habitude lorsqu'il est enragé, vous laissant ainsi un minimum de temps pour réagir.

Vaincre cet Aragami demande un peu d'entraînement et une réflexion rapide qui permet de mettre fin au combat peu après qu'il ait commencé.

Avec ceci, nous concluons avec notre liste des 10 Aragami les plus forts de God Eater classés. Et maintenant avant de terminer, nous avons une courte section FAQ.

Questions fréquemment posées -

Q1. Qui est l'Aragami le plus fort dans God Eater ?

Rép. - L'Aragami le plus fort se situe entre Hannibal le corrosif et Hannibal l'éclair.

Q2. Qui a créé les Aragami ?

Ans - Les Aragami sont apparus après que des cellules Oracle parasites aient commencé à consommer des êtres vivants et à s'adapter pour donner des Aragami.

Q3. Les mangeurs de dieu peuvent-ils avoir des enfants ?

Rép. - Oui, les mangeurs de dieu peuvent avoir des enfants. Cependant, leurs enfants développent des capacités uniques.

Q4. Que signifie Aragami ?

Ans - Aragami se traduit essentiellement par un dieu ou une divinité malveillante ou enragée.

Q5. Est-ce que God Eater revient ?

Ans - Bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite, les fans s'attendent à voir la saison 2 de God Eater en 2022.

Comment lire le manga God Eater dans l'ordre ? Read Previous

Comment lire le manga God Eater dans l'ordre...

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie Read Next

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoil...