(2022) Classement des 15 personnages les plus forts de Ao no Exorcist.

(2022) Classement des 15 personnages les plus forts de Ao no Exorcist.

Qu'est-ce que cela fait d'être toujours dans l'ombre d'une entité toute puissante, surtout si cette entité est le diable lui-même ?

Bienvenue dans la vie de Rin Okumura, l'enfant du diable dont les pouvoirs sont enfermés dans un katana et dont l'ambition première dans la vie est de vaincre Satan, qui se trouve être son père.

Ao no Exorcist ne manque pas de personnages puissants, et les éléments surnaturels gardent les fans accrochés. Dans cette liste aujourd'hui, nous allons donc discuter des 15 personnages les plus forts de Ao no Exorcist et de ce qui les sépare du groupe.


Top 15 des personnages les plus forts de Ao no Exorcist -

  • 15) Konekomaru Miwa -

Miwa est un Exwire et un étudiant de l'Académie True Cross, où l'on apprend aux étudiants à combattre les démons (c'est pas cool ça !). Il est le seul membre survivant de la famille Miwa et est extrêmement protecteur envers ses amis.

Miwa en veut amèrement à Satan d'avoir tué sa famille pendant la Nuit Bleue. Il est un ancien élève de Tatsuma Suguro et s'entraîne à devenir un Aria grâce à sa connaissance approfondie des écritures et des Versets Fatals.


  • 14) Shiemi Moriyama -

Shiemi est douce et incroyablement amicale et s'entraîne à l'Académie True Cross pour devenir dompteuse. Initialement assez renfermée sur elle-même, Shiemi s'est fait beaucoup d'amis à l'école grâce à sa nature exceptionnellement gentille, ce qui l'a rendue immensément populaire auprès des autres Exwires.

Elle est accompagnée d'un esprit Greenman qu'elle a nommé "Nee". Elle gère également avec sa mère le jardin médicinal qui se double d'une forteresse de munitions pour l'Académie de la Vraie Croix.


  • 13) Izumko Kamiki -

Kamiki est l'étudiante supérieure typique et suffisante de la classe d'exorcisme de l'Académie de la Vraie Croix. Dans son badinage, elle est tout le contraire de Shiemi, extrêmement froide, pointue et impitoyable. Elle a même essayé de profiter de Shiemi en la traitant comme une préposée après qu'elle ait rejoint l'école.

Malgré son extérieur dur, elle a une personnalité douce à l'intérieur et a été l'une des premières personnes à accepter Rin Okumura après avoir appris qu'il était le fils de Satan. Née Inari, elle est capable d'invoquer le démon Byakko de haut rang et étudie également pour devenir une dompteuse.


  • 12) Ryuji Suguro -

Ryuji est un prodige en matière d'exorcisme et est le fils unique de Tatsuma Suguro. Son temple a été incendié pendant la Nuit Bleue, ce qui lui a fait jurer de se venger de Satan. Il est extrêmement travailleur et est entré à l'Académie True Cross avec la même bourse que Yukio Okumura.

Il est un excellent élève et peut accomplir tout ce qui lui tient à cœur, ce qui déclenche en lui un esprit de compétition avec Rin Okumura. Il est odieux et de mauvaise humeur, mais extrêmement talentueux, et peut réciter 21 versets de la Bible.


  • 11) Tatsuma Suguro -

Également connu sous le nom de "Prêtre du Temple Maudit", Tatsuma Suguro est l'un des rares survivants de la Nuit Bleue. Il ne semble pas prendre la vie au sérieux et on le trouve presque toujours en état d'ébriété. Cependant, ne vous laissez pas prendre par son visage souriant ; il peut devenir une force avec laquelle il faut compter s'il décide de devenir sérieux.

On le voit dans ses derniers instants lors de la bataille contre le Roi Impur. Il a également donné le katana à Shiro Fujimoto, qui renferme les pouvoirs de Rin Okumura. En tant que père de Ryuji, il ne souhaite pas impliquer son fils dans les affaires du temple et souhaite qu'il choisisse sa propre voie.


  • 10) Kuro -

Kuro est un chat noir à deux queues qui était le familier de Shiro Fujimoto avant sa mort et qui est maintenant le familier de Rin Okumura.

Il aimait Fujimoto, c'est pourquoi le fait d'entendre parler de la mort de Fujimoto a déclenché de la colère en lui. Kuro peut se transformer en un necomata ou un chat démoniaque géant et a également la capacité de communiquer avec d'autres esprits démoniaques.


  • 9) Yukio Okumura -

Yukio Okumura est le frère cadet fraternel de Rin Okumura. Contrairement à son frère aîné, il est un exorciste à part entière, le plus jeune à devenir et à détenir les tuiles de Meister dans Doctor Dragoon. Il finit également par devenir professeur à l'Académie de la Vraie Croix. Yukio utilise généralement un pistolet avec des balles sacrées comme armes, et il s'est entraîné intensivement sous la direction du Père Fujimoto pour protéger sa famille.

Il est prêt à tout pour protéger Rin, et bien qu'il nourrisse une jalousie secrète à l'égard du traitement préférentiel dont bénéficie Rin, il donne tout pour protéger la seule famille qu'il possède.


  • 8) Rin Okumura -

Il est le frère de Yukio du côté fraternel et est également le fils de Satan. Actuellement étudiant en tant qu'Exwire à l'Académie True Cross, Rin a l'ambition de devenir un Chevalier Meister et de vaincre Satan. Rin utilise un Kurikara à l'intérieur duquel le cœur démoniaque de Rin a été scellé jusqu'à ce que la lame se brise finalement et lui rende le cœur démoniaque de Rin.

Rin s'entraîne à contrôler ses flammes bleues, qui ont d'immenses capacités de destruction. Étant le fils de Satan, il possède certaines qualités démoniaques telles que la guérison accélérée et une force accrue, et il utilise tout cela pour protéger ses amis au combat.


  • 7) Shura Kirigakure -

Shura est un Chevalier Meister de classe supérieure qui a été formé par Shiro Fujimoto et est le mentor actuel de Rin Okumura. Elle avait initialement infiltré l'académie sous le nom de Yamada, mais après le fiasco du parc d'attractions, elle a rejoint les Exwires en tant que professeur. Elle a une marque sur la poitrine d'où elle sort son épée mortelle Fang et est immensément fidèle à Shiro Fujimoto.


  • 6) Lewin Light -

Lewin est le commandant en second après Arthur A. Angel. C'est un Chevalier de l'Arc de l'Ordre de la Vraie Croix et l'un des plus forts exorcistes présents. Il est l'un des rares à avoir maîtrisé les cinq branches de l'exorcisme : Dompteur, Aria, Chevalier, Docteur et Dragoon, ce qui fait de lui une force redoutable avec laquelle il faut compter.

Cependant, il est extrêmement désordonné et fait souvent nettoyer Rin après ses batailles. Il a reconnu lui-même qu'il manque d'empathie et ce depuis sa naissance. Cependant, Lewin a son propre code moral et méprise les gens qui reviennent sur leur parole.


  • 5) Arthur A. Angel -

Arthur A. Angel est le plus fort guerrier de l'Ordre de la Vraie Croix et leur Paladin, qui est l'exorciste le plus haut placé dans l'Ordre. Comme Lewin, il maîtrise les cinq formes d'exorcisme, mais préfère utiliser une énorme épée appelée Caliburn pendant le combat.

Il est extrêmement discipliné aux ordres des Grigori et les suivra, même si cela va à l'encontre de son propre jugement moral. Cependant, sous sa façade se cache une personnalité plus sombre et sadique où il se moque de Rin dès qu'il en a l'occasion.


  • 4) Amaimon -

Le septième plus fort des huit rois démons n'est autre qu'Amaimon, et on l'appelle le " roi de la terre ". Lorsqu'il est sur terre, il prend le corps d'un adolescent nommé Ambrosius Faust et a l'intention de s'amuser.

Amaimon semble être extrêmement calme, mais il entre dans une colère noire si quelqu'un interrompt son idée de plaisir. Il est extrêmement impétueux et trop confiant dans ses pouvoirs et, plus tard dans l'anime, il est renvoyé à Genenna pour vivre avec son père.


  • 3) Mephisto Pheles -

Mephisto Pheles est l'un des rois démons les plus puissants, juste après Satan. Sur terre, il utilise l'identité de Johann Faust V et est le directeur de l'Académie True Cross. Il a fabriqué le Katana qui verrouille les pouvoirs de Rin.

Bien que sa loyauté ne soit pas vraiment claire, puisqu'il est connu pour être un "éleveur d'enfer" et qu'il aime un peu de chaos, il est un personnage dont l'ordre de la Vraie Croix ne peut se séparer.


  • 2) Shiro Fujimoto -

Shiro Fujimoto était l'un des personnages les plus forts du monde de Ao no Exorcist - le deux cent cinquante et unième paladin ainsi que le père adoptif de Rin et Yukio. Bien que son apparence initiale donne l'impression d'un prêtre paisible, ne vous fiez pas à son apparence extérieure, ce vieil homme peut sortir une paire de silex et détruire des démons à gauche, à droite et au centre.

Il a pu résister à Satan même après sa possession, ce qui témoigne vraiment de sa force. En tant que vétéran de la guerre, il réalise la valeur de la paix mais prépare aussi secrètement son fils cadet Yukio à devenir exorciste.


  • 1) Satan -

Le roi des démons, incompris, est aussi le père des huit rois démons et le diable le plus fort. Satan est initialement projeté comme un démon sadique qui a l'intention d'ouvrir les portes de la Géhenne pour ses propres raisons égoïstes.

Cependant, plus tard dans la série, il est révélé que ce diable incompris était en fait amoureux de Yuri Egin, et que sa mort était l'un des principaux facteurs motivant la vengeance de Satan. Il est l'un des rares êtres existants à avoir le pouvoir d'ouvrir la porte de la Géhenne et peut certainement être considéré comme le personnage le plus fort de Ao no Exorcist.

(2022) Top 10+ des utilisateurs les plus forts de One Piece avec Fruit du Diable éveillé Classé
Article précédent

(2022) Top 10+ des utilisateurs les plus forts de...

Article Suivant

Top 10 des meilleurs dessins animés de fan service...

Top 10 des meilleurs dessins animés de fan service sur Netflix (2022)
Articles au hasard