(Attaque de goélands) Pokemon Journeys Episode 58 Spoilers et date de sortie

(Attaque de goélands) Pokemon Journeys Episode 58 Spoilers et date de sortie

L'épisode précédent a commencé avec Kikuna au téléphone avec sa mère. Dès que sa mère lui demande si elle a quelqu'un de spécial dans sa vie, elle coupe l'appel et part au travail. Nous voyons sur sa cheminée une photo d'un dresseur avec un Psyduck. La scène passe à Chloé qui avait prévu de passer du temps avec Go et Ash. Mais ils l'abandonnent et partent attraper des pokémons de type glace. Voyant cela, Kikuna décide de l'emmener chez elle.

attaque de goelands pokemon journeys episode 58 spoilers et date de sortie

Chloé et Kikuna passent du temps ensemble. Pendant ce temps, Go et Ash tombent sur le dresseur dont la photo était sur la cheminée de Kikuna. Alors que les deux histoires se poursuivent en parallèle, Chloé est convaincue que le type est l'amant perdu de Kikuna et décide de les faire se rencontrer. Nous avons droit à une scène de flash-back où Kikuna a passé une belle journée avec Psyduck et son dresseur. Depuis, elle s'est attachée à Psyduck et ne l'a plus revu depuis ce jour.


Le lendemain, Chloé retrouve Ash et Go qui lui apprennent qu'ils ont rencontré le même type dont Kikuna parlait. Ils se mettent à sa recherche et parviennent finalement à les retrouver. Lorsque Kikuna les retrouve, nous apprenons que c'est en fait Psyduck que Kikuna voulait rencontrer et non le type. Bien que Chloé ait été choquée par cette nouvelle, cela a donné à l'épisode une fin amusante.

Pokemon Episode 58 Spoilers-

Dans l'avant-première de l'épisode 58, nous pouvons voir un Gulpin collé sur le visage de Go. Il est inutile de dire que Go va attraper ce Gulpin dans le prochain épisode. Il peut aussi attraper sa forme évoluée puisqu'il fait toujours cela pour compléter son Pokedex. Go et Ash sont également attaqués par une horde de Gulpins. Il sera intéressant de voir ce que Ash et Go font pour provoquer cela. Nous entendons également la voix du professeur Sakuragi qui dit qu'il n'a jamais vu un vital d'un pokémon comme ça. Ainsi, les fans vont probablement voir un pokémon rare dans le prochain épisode.

attaque de goelands pokemon journeys episode 58 spoilers et date de sortie

Nous avons également vu Meowth essayer d'organiser une course entre Turtwig et un autre pokémon. Il reste à voir si nous aurons une scène de flashback de Ash avec son propre Turtwig. Cela pourrait également motiver Go à attraper le Turtwig car il est rarement vu dans la région de Galar. Nous avons également un aperçu de Torcoal. Ainsi, l'accent principal du prochain épisode semble être sur les pokémons tortues. Le titre du prochain épisode sera : "Panique ! La balle Gulpin !". Il sera fascinant de voir s'il y a un lien entre le comportement étrange des Gulpins avec les pokémons tortues.


Pokemon Journeys Episode 58 Date de sortie-

L'épisode 58 de l'anime Pokemon Journeys va sortir le 5 mars 2021. Pokemon Journeys sort chaque semaine, donc les fans n'ont pas à attendre longtemps pour voir une nouvelle aventure de Go et Ash. Il sera passionnant de voir quels nouveaux Pokemons Ash et Go vont rencontrer.

One Piece : le dragon d'azur de Kaido a-t-il levé la plus grande énigme sur les utilisateurs du zoan mythique ? (Théorie)
Article précédent

One Piece : le dragon d'azur de Kaido a-t-il levé...

Article Suivant

(Kismet Of Nacht) Black Clover Chapitre 284 Scans...

(Kismet Of Nacht) Black Clover Chapitre 284 Scans bruts et Spoilers
Articles au hasard