(Beast Monarch vs. Thomas) Niveau Solo Chapitre 157 Spoilers & Date de sortie

(Beast Monarch vs. Thomas) Niveau Solo Chapitre 157 Spoilers & Date de sortie

Après un hiatus, le chapitre 156 tant attendu est sorti et nous vous présentons les spoilers et la date de sortie du chapitre 157 de Solo Leveling.

Le chapitre 156 de Solo Leveling présentait les conséquences du rendez-vous de Sung Jin-Woo. Compte tenu de son isolement, les événements choquants du portail l'ont atteint longtemps après le début de la dévastation.


beast monarch vs thomas niveau solo chapitre 157 spoilers date de sortie

Et ainsi, le Monarque Bête ou le Souverain des Crocs Bêtes a été intercepté par Thomas pour éviter d'autres dommages. Avec cela, le chapitre 156 nous a donné le début de la bataille entre les deux.

Thomas et le Monarque des Bêtes ont été vus pour la dernière fois en train d'échanger des coups puissants. Et donc naturellement, les fans qui n'ont pas lu le light novel vont s'inquiéter du sort du chasseur.

Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers -

Le chapitre 157 présente la suite du combat d'André contre le Monarque-Bête. Bien que les panneaux précédents montraient les deux hommes en train d'échanger des coups, le chapitre suivant se penchera sur les attaques et les résultats.

beast monarch vs thomas niveau solo chapitre 157 spoilers date de sortie
  • Le combat présente beaucoup d'attaques rapides, comme la capture et la démolition d'André, ainsi que de nombreuses autres attaques renforcées.
  • Cependant, malgré le barrage continu d'attaques et les dégâts attendus, Thomas remarque que quelque chose ne va pas, ce qui se vérifie lorsque le Monarque-Bête se transforme en bête.
  • Malgré tous ses efforts pour tenir la bête à distance, Thomas va se faire labourer. Si l'on considère que le monarque-bête a un niveau de puissance similaire à celui de Sung Jin-woo, il ne faut pas s'attendre à grand-chose.
  • Le monarque de la Bête finira par décimer définitivement le soldat de l'ombre assigné à André. Ainsi, la dernière tentative pour retenir la bête se fera au prix des bras d'André qui finiront sévèrement endommagés.
  • L'expérience de mort imminente de Thomas va pousser Lennart Niermann à agir, en acceptant bien sûr que son destin puisse être similaire à celui d'André.
  • Bien qu'il ne soit pas sûr de ses capacités, étant donné qu'il est plus faible que Thomas, il donne un coup de poing et espère le meilleur. Cependant, la journée est sauvée lorsque Sung Jin-woo prend note de la situation et laisse Lennart s'occuper de Thomas pour les garder en vie.

La série étant connue pour ses cliffhangers, le chapitre se terminera probablement par l'apparition de quelque chose de plus. Mais il est également possible que l'on nous montre un combat entre le Monarque Bête et Sung Jin-woo. De plus, nous pourrions même avoir une introduction des autres Monarques.


Solo Leveling Chapitre 157 Date de sortie -

Nous sommes sûrs que les fans attendent avec impatience la sortie du prochain chapitre du manhwa, qui va certainement nous faire vibrer d'excitation.

La sortie du chapitre 157 de cette série est prévue pour le 7 juillet 2021. Cependant, il est important de noter que l'auteur a dû faire face à des problèmes de santé. Ainsi, si un retard se produit, nous espérons que les fans seront patients et comprendront la situation.


(2021) Classement des 15 personnages féminins les plus sexy de Tokyo Ghoul.
Article précédent

(2021) Classement des 15 personnages féminins les...

Article Suivant

(2021) Top 10+ des meilleurs mangas pour adultes c...

(2021) Top 10+ des meilleurs mangas pour adultes classés par Otakus
Articles au hasard