(Sung Jin-Woo vs. Monarques) Niveau Solo Chapitre 158 Spoilers & Date de sortie

(Sung Jin-Woo vs. Monarques) Niveau Solo Chapitre 158 Spoilers & Date de sortie

Le dernier chapitre de la série Solo Leveling nous a laissé sur un sacré cliffhanger. Nous avons donc pour vous Solo Leveling Chapitre 158 Spoilers & Date de sortie.

Le chapitre 157 présentait le combat entre Thomas Andre et le souverain des crocs bestiaux, tandis que les panneaux d'action montraient l'incroyable art illustratif du studio Redice.

sung jin woo vs monarques niveau solo chapitre 158 spoilers date de sortie

Thomas André ne tenait pas le coup, car l'écart de puissance et d'expérience entre le monarque-bête et lui était flagrant. Bien que Thomas ait réussi à contrer et à se défendre contre chaque attaque, il a tout de même subi de nombreux dégâts.

Ainsi, dans sa dernière tentative pour retenir le monarque-bête, il a tenté une prise de tête. Dans le roman, cette prise de tête a entraîné la fracture des bras de Thomas.

Cependant, alors que tout espoir semblait perdu, la mort de Thomas fut retardée par l'arrivée de Lennart Niermann. Et c'est ainsi que tout s'est terminé avec Lennart montant la garde comme deuxième ligne de défense pour empêcher le Monarque-Bête d'attaquer les gens.

Solo Leveling Chapitre 158 Spoilers-

Les panneaux d'action du chapitre à venir présenteront également deux personnages relativement nouveaux. Cependant, nos prédictions des spoilers sont basées sur le roman léger et, par conséquent, peuvent avoir quelques inexactitudes quant à l'étendue de l'intrigue.

sung jin woo vs monarques niveau solo chapitre 158 spoilers date de sortie
  • La première chose à laquelle les fans peuvent s'attendre est que Lennart s'hypnotise et décide d'attaquer le Monarque Bête tout en acceptant son destin. Alors qu'il le fait avec l'attente de la mort, le 12ème chasseur le plus fort du monde donne un coup de poing.
  • Cependant, à ce moment-là, Sung Jin-Woo échange sa place avec le soldat de l'ombre assigné à Lennart. Et ainsi, il peut aussi attaquer avec Lennart.
  • Ce coup de poing envoie le Monarque-Bête voler au loin et permet à Sung Jin-Woo de prendre en compte la situation. Il demande donc à Lennart et aux autres d'évacuer la zone et de s'occuper de Thomas André.
  • C'est là que nous avons l'entrée de deux autres personnages : le Souverain du Givre et le Souverain des Fléaux. Il est également révélé que le brouillard qui entoure la ville et qui perturbe le contact avec les soldats de l'ombre est dû au Souverain du Givre. Et donc, cette situation est très probablement un piège.
  • Comme le système reconnaît la menace des trois souverains à la fois, Sung Jin-Woo accepte le défi. Il convoque alors son armée pour encercler les ennemis et promet la mort du souverain du gel.
  • Pour préparer la bataille, la Reine des insectes ressuscite les corps des morts et les utilise comme marionnettes grâce à un parasite. La Souveraine du gel invoque des golems et parvient même à geler l'armée de Sung Jin-Woo.

Avec toutes les pièces de la bataille se mettant en place, le combat entre les 3 souverains et Sung Jin-Woo va commencer. De plus, nous devrions voir Sung Jin-Woo utiliser la Colère de Kamish.

Et si les illustrateurs sont assez généreux, nous pourrons même arriver à la scène où l'un des soldats de l'ombre se joint au combat.


Solo Leveling Chapitre 158 Date de sortie-

Le chapitre 158 du manhwa Solo Leveling est prévu pour le 14 juillet 2021. Les fans auront probablement droit à des scènes magnifiquement illustrées dans ce chapitre, alors gardez l'œil ouvert.

(Summer Queen) Second Life Ranker Chapitre 91 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Summer Queen) Second Life Ranker Chapitre 91 Spoi...

Article Suivant

(2021) Classement des 20 vieillards les plus forts...

(2021) Classement des 20 vieillards les plus forts de l'anime
Articles au hasard