Boruto : Code est plus fort que Isshiki ? (Code niveau de puissance et les capacités)

Boruto : Code est plus fort que Isshiki ? (Code niveau de puissance et les capacités)

Dans cet article, nous allons examiner la force de Code, son niveau de puissance et ses différentes capacités et répondre à la question brûlante : "Code est-il plus fort que Isshiki Otsutsuki ?" Naruto et les autres personnages de Boruto : Naruto Next Generations.

Depuis l'introduction d'Eida et de Daemon, la levée des limites de pouvoir de Code par Amado, la perte du Rinnegan par Sasuke et la mort de Kurama, l'équilibre des forces s'est déplacé vers les membres de Kara, et plus particulièrement de Code, désormais dissous.


Code est-il plus fort que Isshiki dans Boruto ?

Dans un ultime effort pour réaliser sa volonté de manger le fruit mûr du chakra en offrant un Otsutsuki aux dix queues, Isshiki dit à Code de réaliser la volonté du clan Otsutsuki de dévorer les mondes et d'évoluer afin d'atteindre la divinité tout en nommant Uzumaki Naruto, Sasuke Uchiha, Amado, Kawaki et Boruto comme ceux qui l'ont éliminé.

Boruto : Code est plus fort que Isshiki ? (Code niveau de puissance et les capacités)

Comme l'a déclaré Amado, l'un des initiés de Kara et le chef de la faction Recherche et Développement de Kara, il avait fabriqué plusieurs cyborgs dont les capacités, la force, l'endurance et les compétences étaient bien plus puissantes que celles de Jigen lui-même, et il avait donc ordonné qu'ils soient verrouillés et scellés.

Cependant, cette condition n'est vraie que si la puissance des cyborgs n'est pas limitée, ce qui a été mis en place par Amado, car Code était encore opérationnel lorsque Jigen était à la tête de Kara. En l'état actuel des choses, Code, sans ses limiteurs, est considéré comme le deuxième plus puissant Inner après Isshiki lui-même.

En raison de l'intense dévotion de Code envers l'Otsutsuki, il n'a pas été scellé et est resté opérationnel, mais avec des limites sur sa puissance. Ce fait a été déclaré vrai par Amado.


Quelle est la force du code ? Niveau de puissance dans Boruto

Bien que le niveau de puissance de Code et ses compétences dépassent ceux de Jigen, il existe encore des cyborgs plus puissants créés par Amado ; la plupart d'entre eux sont toujours scellés et on ignore où ils se trouvent.

Boruto : Code est plus fort que Isshiki ? (Code niveau de puissance et les capacités)

Jusqu'à présent, deux d'entre eux ont fait leur apparition, Eida et Daemon, et en termes d'habileté, Eida est sans doute supérieure à Code, et en termes de force de combat pure, Daemon est bien plus fort que Code. Cela implique simplement que des cyborgs encore plus puissants peuvent être scellés et présentés dans les arcs ultérieurs.


Les capacités de Code comprennent :

  • Modification du corps - Comme son corps est modifié par Amado à l'aide d'outils ninja scientifiques, il peut modifier son corps dans une certaine mesure, comme Kawaki et Delta. Il utilise cette capacité pour fabriquer des griffes acérées comme des doigts qu'il utilise principalement pour attaquer ses ennemis.
  • Karma blanc - Bien que l'on sache peu de choses sur les capacités du Karma blanc, c'est un symbole qui montre que Code était un vaisseau raté pour Isshiki Otsutsuki. On pense qu'il pourrait fournir toutes les capacités du Karma noir, mais qu'il ne conviendrait pas à la résurrection d'Otsutsuki.
  • Il a également la capacité unique de mélanger son chakra et son sang pour créer et répandre de nombreuses bandes noires/marques de griffes comme celles qui recouvrent son visage et ses bras. Celles-ci servent de portail à travers lequel il peut se téléporter d'un endroit à un autre, entièrement ou partiellement.
  • Ces marques ne disparaîtront pas tant que Code ne les aura pas enlevées lui-même, ou qu'elles n'auront pas été enlevées de force, probablement par l'utilisation de chakra. Ces marques peuvent être utilisées pour voyager sur de très longues distances et aussi dans d'autres dimensions tant qu'elles sont présentes.
  • Les faiblesses du code sont les suivantes :

  • Pour l'instant, la principale faiblesse de Code est de ne pas avoir de contre-mesures contre les différents Dojutsu. L'exemple principal est l'Eternal Mangekyo Sharingan de Sasuke qui lui permet d'utiliser Amaterasu contre Code.
  • Code est également faible contre les capacités passives uniques comme l'enchantement d'Eida qui enchante tous ceux qui l'entourent, les rendant incapables de la blesser.
  • Code n'a pas non plus la force de Daemon, et actuellement, il n'y a personne d'autre que Daemon qui soit plus fort que lui.


Code est-il plus fort que Naruto ?

Comparé à Naruto et Sasuke, les précédents personnages de niveau divin qui ont été dépouillés de leurs principales sources de pouvoir pendant et après leur combat contre Isshiki, Code est déclaré être bien plus fort que ces deux personnages.

Selon Daemon, "Tu sembles être plus fort que Jigen... donc ni l'Hokage ni l'Uchiha ne devraient être un problème", faisant référence à Code après que ses limiteurs aient été retirés.


Naruto n'étant plus le Jinchuriki des neuf queues et Sasuke ayant perdu son Rinnegan aux mains de Boruto, qui était possédé par Momoshiki, Code pourrait être en mesure de les vaincre même en les affrontant tous les deux en même temps.

Mais il ne faut pas oublier que Sasuke a toujours son Sharingan Mangekyo éternel dans son œil droit intact, et que Naruto peut maintenant utiliser pleinement son mode Sage, qu'il a utilisé pour vaincre Pain, qui était un utilisateur de Rinnegan.


Qui peut battre Code ?

Au fur et à mesure que l'histoire avance, il est tout à fait éminent que Sasuke et Naruto se battront tôt ou tard contre Code, et ce sera un combat à surveiller car il changera le cours de l'histoire pour tous les shinobis.

Dans le scénario actuel, les cyborgs scellés sont le pari numéro un contre Code, qui peut gagner contre lui, mais ils sont encore largement un mystère car leurs compétences sont inconnues. Quant à ceux qui sont connus, il est très clair que Daemon peut battre Code même si ses limiteurs sont désactivés.

Boruto : Code est plus fort que Isshiki ? (Code niveau de puissance et les capacités)

A part lui, Code ne peut pas attaquer Eida à cause de son pouvoir d'enchantement passif. Si les cyborgs ne sont pas pris en compte, alors Kawaki et Boruto, tous deux pleinement entraînés, seront les seuls à pouvoir battre Code.

Pour ce qui est de faire équipe en groupe ou en duo contre lui, les personnages susmentionnés ont une chance - Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sarada, Sharingan adulte entraîné et maîtrisé, Mitsuki, mode Sage maîtrisé. Les personnages secondaires comme Yamato, Orochimaru, etc., pourraient être en mesure d'aider, mais ils n'ont aucune chance contre Code à eux seuls.


Même si Code pourrait être très fort en se basant uniquement sur la force de combat, les expériences de combat, et l'instinct tout en utilisant leurs pouvoirs de différentes manières, dans lequel Naruto et Sasuke sont bien expérimentés, ces facteurs peuvent jouer un grand rôle la prochaine fois qu'ils sont contre l'autre sur le champ de bataille.

Avec le Momoshiki avertissant Boruto sur l'approche rapide du moment où il va tout perdre, l'histoire de Boruto : Naruto Next Generations garde les lecteurs engagés avec des possibilités infinies et des résultats.

Les 15 personnages d'anime les plus populaires avec des bonnets (2022)
Article précédent

Les 15 personnages d'anime les plus populaires ave...

Article Suivant

Top 10 des beaux mecs d'Anime avec de longs cheveu...

Top 10 des beaux mecs d'Anime avec de longs cheveux blancs (2022)
Articles au hasard