Classement des 10 anime les plus sous-estimés en 2021

Classement des 10 anime les plus sous-estimés en 2021

L'anime n'a cessé de gagner en popularité au fil des ans. De nos jours, des fans du monde entier s'y intéressent et connaissent différents types d'anime. Mais la plupart du temps, ce sont les séries animées populaires ou grand public que les fans regardent ou connaissent. Sans aucun doute, elles sont connues pour leur animation, leurs personnages bien écrits et leur scénario.

Mais savait-on qu'il existe aussi des séries animées dites sous-estimées, et qu'est-ce que cela signifie ? Ce terme est le plus souvent utilisé pour les séries que les fans ne regardent pas souvent ou qui ne reçoivent pas les crédits qu'elles méritent. Par conséquent, de nombreux grands dessins animés restent inconnus et ne sont pas regardés. Aujourd'hui, nous allons donc discuter du Top 10 des dessins animés les plus sous-estimés.

Les 10 animes les plus sous-estimés

  • 10. Kekkai Sensen -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 7,64

L'histoire se déroule dans un monde fantastique où les humains de New York sont forcés de vivre aux côtés de créatures surnaturelles. La passerelle entre la Terre et l'au-delà est la raison de la situation actuelle. Et maintenant, pour maintenir l'ordre dans la ville, une organisation nommée Libra a été créée. Que se passe-t-il lorsque Leonardo Watch, qui vit sa vie normale, obtient soudainement les "yeux des dieux" ?

Nombre d'épisodes - 12


  • 9. Rage of Bahamut : Genesis -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 7,66

Plot - L'histoire commence avec Favaro, un chasseur de primes insouciant, qui vit un style décontracté tout en étant en fuite de son collègue chasseur de primes nommé Kaisar. Et bientôt leurs vies prennent un tournant quand ils se lient d'amitié avec Amira, détenteur d'une clé mystérieuse. Et cette clé, ainsi que sa contrepartie, peut libérer l'ancien dragon nommé Bahamut. Les dieux et les démons ont scellé le dragon il y a des milliers d'années.

Nombre d'épisodes - 12


  • 8. Golden Kamuy -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 7,84

Plot - L'histoire est centrée sur Saichi Sugimoto, un ancien soldat, qui est à la recherche d'or pour tenir la promesse qu'il a faite à son meilleur ami décédé. Un jour, l'occasion se présente, mais il la rejette en pensant que ce n'est qu'un simple conte. Mais les choses prennent un tournant quand il rencontre la même chose que celle mentionnée dans l'histoire. Et une fille nommée Asirpa le sauve. Maintenant, ensemble, ils doivent trouver le trésor caché, chacun avec un motif.

Nombre d'épisodes - 12


  • 7. 91 jours -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 7,84

Intrigue - Angelo Lagusa a adopté un nouveau nom, Avilio Bruno, après avoir été témoin du meurtre de ses parents et de son jeune frère par la famille mafieuse Vanetti. La vengeance remplit donc son cœur. Et sept ans plus tard, l'occasion parfaite arrive sous la forme d'une lettre. De retour dans la ville sans loi, il se lie d'amitié avec le fils de la famille mafieuse et tue lentement les membres qui ont participé au meurtre de sa famille.

Nombre d'épisodes - 12


  • 6. Terreur en résonance -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Rating – 8.12

Plot – This anime is not ones’ usual go-to go anime and the story begins with a terrorist attack in Japan where the word VON is left behind. Police are left with more questions and unable to catch the perpetrators. And six months later, a video surfaces where two teenage boys challenge the police. Those two should not exist yet they persist in a world full of deception and lies.

Number of Episodes – 11


  • 5. Moribito – Guardian of the Spirit –
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Classement - 8.16

Intrigue - L'empire Shin Yogo a un ancien mythe où le premier empereur, avec huit guerriers, a tué le démon de l'eau pour sauver la terre de la sécheresse. Et actuellement, le démon de l'eau s'est manifesté dans le corps du fils de l'empereur, le prince Chagum. D'une part, il sera sacrifié par l'empereur, d'autre part, sa mère engage un mystérieux mercenaire nommé Balsa pour le protéger des chasseurs de l'empereur.

Nombre d'épisodes - 26


  • 4. Hinamatsuri -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 8,19

Plot - Qu'est-ce qu'un yakuza va faire lorsqu'il rencontre une mystérieuse capsule ? La garder ou la jeter ? Rencontrez Nitta, un membre de yakuza, dont la vie quotidienne est interrompue après qu'une capsule soit tombée sur sa tête. Et en l'ouvrant, une fille aux cheveux bleus nommée Hina en sort. Mais qui aurait cru qu'elle possédait des pouvoirs d'un autre monde. Elle a même détruit son groupe de yakuza rival ! Par conséquent, leur vie étrange de vivre ensemble commence.

Nombre d'épisodes - 12


  • 3. Psycho-Pass -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Rating – 8.37

Plot – The story is set in the 22nd century of Japan where the Sibyl System has been introduced. According to the system, every citizen of the country has to undergo a mental test to determine their threat level. But where justice is often is uphold there is always corruption. And soon Akane and her fellow enforcers find out Sibyl System is not that all it seems. Akane starts to question what justice truly is and can there be any justice with a corrupt system.

Number of Episodes – 22


  • 2. Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin –
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 8.51

Plot - Cette série d'animation rappelle que l'amitié peut être trouvée même dans une situation infernale. L'histoire commence avec Mario Minakami qui, avec cinq autres adolescents, arrive dans une maison de redressement spéciale. À leur arrivée, ils rencontrent un détenu plus âgé, Rokurouta Sakuragi, un ancien boxeur. Les sept détenus luttent maintenant contre la corruption à l'intérieur et attendent la fin de leur peine. Mais même s'ils sortent, pourront-ils mener une vie normale ? De plus, la société les acceptera-t-elle ?

Nombre d'épisodes - 26


  • 1. Mushishi -
classement des 10 anime les plus sous estimes en 2021

Note - 8,69

Plot - Cette série animée est basée sur la série manga du même nom. L'histoire suit Ginko qui est fasciné par l'idée de Mushi et poursuit les rumeurs qui l'entourent. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Mushi est la forme de vie la plus ancienne sur Terre, c'est-à-dire la forme de vie la plus basique. Et Ginko pense que s'il comprend la place de Mushi, il trouvera le sens de la vie.

Nombre d'épisodes - 26

One Piece Chapitre 1014 Spoilers & Date de sortie retardée (Kid vs. Big Mom)
Article précédent

One Piece Chapitre 1014 Spoilers & Date de sortie...

Article Suivant

(2021) Top 10 des webtoons les plus populaires au...

(2021) Top 10 des webtoons les plus populaires au monde
Articles au hasard